FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

débriefing du 05/04/09 op bleu azur

+12
BRICE
waffen
M&M's
CRISTRIKE
Lou Montana
guigui du 45
archetyp
boug45
Altaïre
poran
Hamtaro(LS)
Ritch
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par archetyp Jeu 16 Avr - 0:11

Sympa de me traiter de con mon cher petit monsieur...
Cador... hihihihi.. ok..

Tout ca pour dire que comme dit précédemment, j'ai passé un super moment, et que si t'avait pas été là, ça aurait été encore mieux..
Mais je n'en demande pas tant, on a tous passé une excellente journée, sauf toi.. c'est bête, hein?
Bravo, en plus d'avoir essayé de gacher le taff des Ftfam, de continuer à être désagréable ici... woooow joli mec!!
Congrats!!
Sinon oui, tu est très carré, quand ça t'arrange...
Je me souviens du début de la journée, ou j'ai du faire appel à Poran pour te faire ouvrir les yeux.. passage au chrony, quelques tirs.. 349, 353, 348, 349... OOOOOooooh 353 a pas possible!! scotch jaune coup par coup.. moi bête moi pas réfléchir plus loin!!! Teubé, je ne joue qu'en coup par coup en plus.
J'ai bien aimé aussi ton arbitrage; te sentant tout pouvoirs, alors que les distances étaient respectées, tu m'a interdit de riposter... alors que je me faisait bombarder en rafale.....
TOI PAS TIRER, STOP, ya que mes copains qui ont le droit tirer...
Heuresement que Dezed, étant pas loin, à repris les choses en main..
Je ne vais pas répéter les aspects négatifs qui ressortent de ta personne, la liste est longue et les autres s'en sont chargés.
En revanche, je n'ais pas eu à me plaindre des membres de ta team en quoi que ce soit... ils se sont ptêtre pas fait éclater le cul comme toi...

Voilà, super désanchenté d'avoir rencontré un gars comme toi, et au plaisir de ne jamais te revoir...

Aux Ftfam, gros bisous, merci pour votre accueil et à la prochaine.
Spéciale dédicasse aux Loups également! byzzzz

Poran, le rosé, c'ets Ritch qui l'avait amené, vois avec lui s'il se souvient de la bouteille Very Happy

archetyp
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Caym Jeu 16 Avr - 11:39

bien a mon tour de poster ...

alors la .. journée affreuse , temps pourri (trop de pluie ) , mauvais terrain ( quel idée de jouer dans des marécage aussi ) ...

bon ok .. j arrete mes connerie ... lol
j ai passé une tres bonne journée Very Happy

mon seul problème: j ai eu du mal à comprendre le système de vie et out .. du coup à la moindre touche : soit je trouver un medecin à la zone de respoint .. soit j aller parler aux autres out Very Happy

au final .. je crois que ja i plus parlé que joué .... O:) pas tapé ^^

je m'excuse et je suis triste de pas avoir pu refaire marcher la gearbox de CriCri Sad ma fierté en a pris un coup Sad j ai était battu par une gearbox :'( lol

sinon, j ai joué un peu dans les deux camps ... ( le matin ONU, l aprem serbe ^^) et dans les deux cas c etait sport Very Happy les deux camps ce sont bien défendu et le jeux en été des plus intéressant.

et pour finir la fin de journée : j ai loupé un gros épisode .... revenue sur terre quand tout le monde etait partie Sad mais du coup je peux vous assuré que les partie faites en fin de journée ( prise du bunker ) étés génial Very Happy

mon bilan !!! :
et bien bonne journée , déçu d avoir loupé le repas avec tous les joueur ( j ai du raccompagner ma copine à la maison ..) et hate de remettre ça, perso j ai vu que des joueur réglo et de la bonne humeur autour de moi .. en soit une petite journée de bonheur Smile




PS (édité ) : je crois que j ai fait un roman Very Happy


Dernière édition par Caym le Jeu 16 Avr - 11:40, édité 1 fois (Raison : eu peur en voyant la longueur de mon intervention ^^)
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Ritch Ven 17 Avr - 20:51

Hey poran, la bouteille venait du ALDI^^ 1euro19... le Rosé du Roi rené^^ mais c'est vrai qu'il est bon !!

Je trouve assez dommage que notre "ami" s'acharne sur ce feedback, apres mure reflexion, il devrait se remettre en cause comme je l'ai fait y'a pas si longtemps...

Arché a pas trop mal résumé le truc, je vais pas en rajouter..

Encore merci à vous, pis à ++ sur un terrain !!

Ritch des ANBU

Ritch
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par koto gunto Sam 18 Avr - 9:19

Oulla je suis nouveau chez vous mais
Cela arrive souvent après OP (désoler mais cela veux dire quoi OP?) que cela dérive en pugila


amicalement
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par waffen Sam 18 Avr - 9:48

koto gunto a écrit:Oulla je suis nouveau chez vous mais
Cela arrive souvent après OP (désoler mais cela veux dire quoi OP?) que cela dérive en pugila


amicalement

ca arrive qu'il y en est un qui ce plaigne , on vit dans un monde d'insatisfait ,mais c'est pas un éléments qui va pourrir le reste , donc vaut mieux soignée la plait de suite avant que ça s'infecte.

"OP" signifie Opération.
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Panic In Babylon Sam 18 Avr - 12:18

Bref tout ça pour dire que le gazier il a pas kiffé,apparemment on sait pas trop pourquoi,et qu'il a surtout un super esprit critique..
.L'airsoft n'est pas un jeu vidéo et n'est donc pas parfait,rien ne sert d'etre aussi exigeant sur une op entre amis de ce type...ce n'est en tous cas pas le but de cette asso...
l n'y a qu'en vrai qu'un tir est un tir et l'airsoft n'est pas une competition(bon peut etre de gears pour certains.Very Happy..) donc on s'en branle tous que tu touches ou pas que tu crois etre bafoué ou pas...on joue sur du collectif et c'est ça qui compte.On aime pas la police de terrain avec le super mec sois disant fair play qui vient dire ce qui est bien ou pas !!L'experience nous a appris que ce sont les premiers a faire chier l'monde sur une opé.
Cherches pas a faire le justicier du jeu ça sert à rien C'EST QU'UN JEU !!!

Sur ce...
Tchuss
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Absol Sam 18 Avr - 21:29

koto gunto a écrit:Oulla je suis nouveau chez vous mais
Cela arrive souvent après OP (désoler mais cela veux dire quoi OP?) que cela dérive en pugila


amicalement

T'inquiete Koto Gunto...C'est pas un mec de chez nous et c'est la première foi que ça arrive
Absol
Absol
Admin

Nombre de messages : 334
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.myspace.com/absoll

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur - Page 2 Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser