FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

débriefing du 05/04/09 op bleu azur

+12
BRICE
waffen
M&M's
CRISTRIKE
Lou Montana
guigui du 45
archetyp
boug45
Altaïre
poran
Hamtaro(LS)
Ritch
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Ritch Dim 5 Avr - 21:08

J'ouvre le bal..

déja, le beau temps ( 1 bon point..)

des airsofteurs ( 2 bons points..)

des billes dans le sac ( bon, j'arrete..)

Super journée, un scenar' aux petits oignons, un terrain bien sympa, une bonne ambiance générale..

J'ai retrouvé, et fait plus amplement connaissance avec les loups senonais, on a joué ensemble la majeur partie de la journée, je regrette rien, on a assuré !! P'tite dédicace à altaire, vio, diurnambule, et les autres ( dont j'ai oublié" le pseudo, sorry..)

Bon, un petit accrochage en fin de journée, rien de bien méchant, on va mettre ca sur le dos de la fatigue de fin de journée..

Voilà, donc merci à Poran pour avoir géré tout ca, aux orgas présents sur le terrain également, à christophe pour nous avoir permi de manger nos saucisses sur son barbec'^^

++ avec plaisir

Ritch

Ritch
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Hamtaro(LS) Dim 5 Avr - 21:33

Bon ba je continue^^, comme la dit ritch, super scénarios, surtout la partie avec le detecteur de métaux, bien penser, on a vraiment bien rigoler surtout avec le gps de diurn^^.
Dedicas a l'Attak on a fait une bonne équipe.
Merci au FTF pour l'invite et bravo aux orga pour bah... l'organisation^^.
Venez nombreux sur notre forum pour lop du 26 avril vous etes les bienvenue :
http://les-loups-senonais.actionboard.net/

A tres bientôt sur le terrain biz...

Hamtaro président des loups sénonais.
Hamtaro(LS)
Hamtaro(LS)
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par poran Dim 5 Avr - 21:37

Sympa Ritch ton message,

Merci à Cricri, pour son bout de baguette et les saucisses, peut etre aux Anbu aussi, j'ai tapé dans le tas Very Happy

d'ailleurs, le rosé était super bon, je parle du rosé qu' Arché m'a servi dans son verre.

j'aimerai bien connaitre le nom du vin, oui je suis amateur de vin, et oui je pense que c'est un vin qui mérite d'etre dans ma cave.

sinon, pour l'op en elle meme, oui je pense que cela a été, j'ai trouvé que le fonctionnement en section était pas mal du tout, a réfléchir pour optimiser pour la suite...

j'ai trouvé les gens sympa, et les teams fair-play, bon juste dommage que l'on est pas mangé ensemble, la prochaine fois on regroupera tout le monde.

Il y a juste Shugart qui a gueulé pour les highlanders, bon bah ca c'est fait... Very Happy
et pour le coup du rebond de la bille, pas glop... j'espere qu'il analysera la situation de son coté...

Sinon Boug a aussi une grand gueule :p

pourtant sur la journée j'ai fait gaffe, je pensais que ma présence suffirait, mais honnetement, je n'ai pas du tout ressenti ca, ni meme vu aucun highlander... de tel ou tel camp.

J'ai trouvé les Xtrem sympa, équipe à revoir très certainement, (faudra juste se mettre d'accord sur quelques points) bien aimé aussi les petites parties sur la fin, quand presque tout le monde était parti.

voila voila,ha oui, j'ai perdu un putain de chargeur droit famas, il y a 5 mois, bordel, faut le trouver le prochain coup.

Nico j'ai récupéré ton chargeur arma.

bonne soirée les louloutes

Merci aux loupios, Xtrem, Anbu, et fetefe
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Invité Dim 5 Avr - 22:48

merci à l'équipe de JP et Nico pour cette invite
superbe journée avec vous
bel échange de billes, jpense que tout le monde à été content et s'est bien amusé.
comme d'habitude scénar de ouf à la Poran qui a obligé les gens à jouer tactique un maximum, avec des retournements de situations et des chapitre sans fin.
n'empeche que les serbes ils ont grave mangé...
je suis super content d'avoir fait le déplacement ( grace à Doubi Doubi Wa ) :ham2: :ham6: :ham2: :ham6: :ham2: :ham6: :ham6: :ham2: :ham6:
et d'avoir pu jouer encore une fois sur le terrain de Fontenay Bunker

perso jai couru comme un ouf dans tous les sens, j'ai aimé sauter de gauche à droite avec mon G36, ya eut pa mal de très bonnes actions et jai une dent perpétuelle maintenant contre les 4 qui mon avoiné par surprise pendant ma phase kamikaze( on ne citera pas de nom , mais ca sappelle PORAN...M&M...et yen a deux autres...loooool )
alors a ceux la vengeance...

par contre à la dernière partie jy ai personnellement laissé quelques tétons, merci de bien vouloir me les ramener

content d'avoir eut l'occasion d'avancer aux côtés de Achetype, Ritch et Boug.....cété un plaisir de jouer avec vous les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Altaïre Dim 5 Avr - 23:28

Bonsoir a tous se soir vous m'appelez douleursssss
Que dire EXCELLENTE journée avec vous tous une mention spéciale a richt a boug ( je crois que le speudo est bon ?????) et a notre ami en tenue américaine avec casque qui a joué toute la journée avec nous une autre mention a nos organisateurs c'est énervant vous frôlez la perfection....... ils va falloir que l'on se défonce pour le 26 pour ne pas être ridicule.
Enfin aujourd'hui j'ai fait la connaissance de plein de gens sympa donc merci a vous tous restez comme vous êtes et a bientôt en OP
Amicalement Altaïre
PS : Même les doigts me font mal donc la prochaine fois que vous avez besoin d'un immortelle je prête ma réplique!!!!!!!!!!!
faudrait voir a respecter le 3° age sans quoi sa va fritter a coup de cane
Altaïre
Altaïre
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 148
Localisation : Pont sur Yonne
Humeur : égale tant que l'on me casse pas les castagnettes
Date d'inscription : 23/03/2009

http://asa-lesloupssenonais.forumbourgogne.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par boug45 Lun 6 Avr - 0:06

pareil, une superbe journé avec plein de gens fairplay, une terrain magnifique, et une ambiance vraiment sympa, paril, j'ai adoré joué avec les loup senonais (vraiment sympatique la team), en tous cas j'ai bien galopé, partie a refaire d'urgence!!
Smile

boug45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par archetyp Lun 6 Avr - 10:29

Super partie pour moi, je me suis bien éclaté!!
Le terrain des Ftfam est de mieux en mieux, plein d'aménagements, bon boulot les gars!
Egalement ça m'a fait bien plaisir de revoir certaines têtes parmis les ftf.
Une super journée passée en frères d'arhmes" des loups, vraiment très sympas!
Et le scénars bien ficellé de Poran, super agréable à jouer, et bien abouti, bravo mec!

Bref, à refaire!!

archetyp
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par guigui du 45 Lun 6 Avr - 10:37

SWAT a écrit:
perso jai couru comme un ouf dans tous les sens, j'ai aimé sauter de gauche à droite avec mon G36, ya eut pa mal de très bonnes actions et jai une dent perpétuelle maintenant contre les 4 qui mon avoiné par surprise pendant ma phase kamikaze( on ne citera pas de nom , mais ca sappelle PORAN...M&M...et yen a deux autres...loooool )
alors a ceux la vengeance...

par contre à la dernière partie jy ai personnellement laissé quelques tétons, merci de bien vouloir me les ramener

Dsl pour tes tétons, mais bon tu étais une trop bonne cible... Wink

Sinon, je suis du même avis que les autres. je suis content du déplacement à Fontenay Bunker!!!
Votre terrain commence vraiment a être super bien aménagé!
Merci Poran pour l'invit et pour l'orga!

Pour résumer la journée : Les serbes se sont fait défoncer!!! Laughing

guigui du 45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 88
Localisation : Orléans / Montargis
Humeur : dépend des jours...
Date d'inscription : 14/01/2008

http://anbu-airsoft.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Lou Montana Lun 6 Avr - 12:21

Hello ! Je viens de rentrer chez moi (oui, c'est moi le type à côté de Chartres ^^ Caym m'a hébergé pour la nuit d'ailleurs... mal aux jambes, ce qui est bon signe :-)

BON JE TIENS À LE DIRE TOUT DE SUITE :
les Serbes se sont PAS fait défoncer... ils étaient en repli tactique, nuance :-Þ

Sinon bonne partie, visibilité à ch*er (pour moi ^^) donc combats intenses et arbres bienvenus quand on se fait prendre pour cible Smile

Super point : Mes premiers frags à l'airsoft ! cheers dont Poran, merci, héhéhé Razz (je me devais de le dire, tu m'avais sorti avant ^^)


Donc résumé : on s'éclate bien par chez vous, et comme dit notre Arnold préféré, "je reviendrai" Wink
Lou Montana
Lou Montana
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

http://lou.montana.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par CRISTRIKE Lun 6 Avr - 20:07

bien bien cool ! ont à bien rigolés , bien manger , bien bus (de l'eau bien sur ) , j'aie fait des connaissances de mec super sympa , (ritch et ces coléges de barbec , et les autres bien sur .)
bonne antente dans l'équipe menais pas SWAT , qui est d'ayeur au top !!! (et trés cool aussi)
cheers po-po et nico cheers c'était parfait !!! vous avez assurez Cool
aller à la prochaine , promit je ferait plus de purré de billes , et je jourais enfin !!!, (vive les chargeurs systéma) je vais aller voir le docteur (franck hrc) et cà irrat mieux Wink
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par M&M's Mar 7 Avr - 21:27

Super bonne journée, fairplay,bonne humeur et frag eté aux rendez-vous merci a Poran pour sont scenar de fou.
Sinon toute les équipes sont bien sympatique et merci a eux de s etre déplacé.
Désolé pour tes tétons SWAT la prochaine fois on te fera un deuxieme trou du cul.
Et bien contant de cette nouvelle petite replique.
Voilà pour moi( je ne suis pas trop roman)

Voici quelque photos y en a pas beaucoup j ai eu des probleme de piles
[img]débriefing du 05/04/09 op bleu azur Mini_090407082148306958

[img]débriefing du 05/04/09 op bleu azur Mini_090407082541436260

[/img]débriefing du 05/04/09 op bleu azur Mini_090407082717766518

[img]débriefing du 05/04/09 op bleu azur Mini_090407082825339975

A+
M&M's
M&M's
Elève sous-officier
Elève sous-officier

Nombre de messages : 155
Localisation : thimory
Humeur : jaune ou rouge selon le jour
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par waffen Mar 7 Avr - 21:40

merci pour les photos M&M's.
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par BRICE Mer 8 Avr - 0:09

bonne journée pour moi j été a l arbitrage et durant la journée j ai vus que du fairplay et plain de nouvel tête super sympa j espère que l on refera sa asser rapidement
BRICE
BRICE
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Invité Lun 13 Avr - 15:48

Bilan de l'op chez les ftfam :

En gros je site réellement tous les joueurs qui ont participer à l'op :

Météo : Pas mal malgré un peu de vent en fin de journée

Terrain : inadapté au scénario et au nombre de joueurs et plutôt en faveur de la Kfor

Fair play : inexistant

Pause repas : Alors là j'ai jamais vu un truc pareil : Barbeuk prévu avec une dizaine de joueurs dans leur coin, une autre team mangé en zone neutre et nous autour du camion ( je pense qu'il aurait été bien d'organisé une zone pour que tous le monde mange ensemle ) Enfin conviviaité ZERO

Organisation : Tardive (aurait pu être préparé la veille ) et manque de moyens évident mais cela ne doit être facile l'organisation...

Arbitrage : Alors je vais juste revenir sur quelque point : Pour ma part peut être trop de sévérité (mais chez nous on ne laisse rien passer car au moins c'est clair net et précis) Pour votre part, Xtreme77 (je parle de toute l'équipe) à trouvé qu'il y'avait trop de zen chez les arbitres et que l'avantage était donné à la kfor...

Donc pour ma team si il devait y avoir une note : 5/10


Point positif :

Acceuil
Temps
Nouvelle rencontre

Point négatif :

Terrain
Arbitrage
Scénario
Convivialité

Merci pour l'invitation poran et pour TA simpathie...
N'hésité pas pour une prochaine...

Xtreme77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par waffen Lun 13 Avr - 18:21

*Shughart* a écrit:Bilan de l'op chez les ftfam :

En gros je site réellement tous les joueurs qui ont participer à l'op :

Météo : Pas mal malgré un peu de vent en fin de journée

Terrain : inadapté au scénario et au nombre de joueurs et plutôt en faveur de la Kfor

Fair play : inexistant

Pause repas : Alors là j'ai jamais vu un truc pareil : Barbeuk prévu avec une dizaine de joueurs dans leur coin, une autre team mangé en zone neutre et nous autour du camion ( je pense qu'il aurait été bien d'organisé une zone pour que tous le monde mange ensemle ) Enfin conviviaité ZERO

Organisation : Tardive (aurait pu être préparé la veille ) et manque de moyens évident mais cela ne doit être facile l'organisation...

Arbitrage : Alors je vais juste revenir sur quelque point : Pour ma part peut être trop de sévérité (mais chez nous on ne laisse rien passer car au moins c'est clair net et précis) Pour votre part, Xtreme77 (je parle de toute l'équipe) à trouvé qu'il y'avait trop de zen chez les arbitres et que l'avantage était donné à la kfor...

Donc pour ma team si il devait y avoir une note : 5/10


Point positif :

Acceuil
Temps
Nouvelle rencontre

Point négatif :

Terrain
Arbitrage
Scénario
Convivialité

Merci pour l'invitation poran et pour TA simpathie...
N'hésité pas pour une prochaine...

Xtreme77



ton compte rendu est bien carré, plein de négativité c'est admirable.

si tu as passer une mauvaise journée en notre compagnie , ne te force
surtout pas a revenir .


si ta rien fragger et que ta passer ton temps a te faire sortir ne vient pas te défouler sur le forum, en criant au mauvaise arbitrage ou quoi que ce soit (on croirer un vieux fan de foot )

nos orga ce son fait chier un peut pour vous , et pour le terrain on fait avec ce que l'on as.

c'est vraiment navrant pour ce qui ce sont fait chier pour cette journée de lire un compte rendu comme le tiens , mais c'est souvent comme ca qu'on repére les mauvais elements.
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par BRICE Lun 13 Avr - 19:13

+1 waffen
tu a ete le seule a te plaindre dans la journer des hilander et le seul probleme que l on a eu c et quand tu etais a l arbitrage avec des gent que l on connait depuis que notre asso a ete cree et avec qui on a jamais eu de probleme (les ANBU) moi personnellement je fais de l airsoft pour etre avec des amis delirer et m amuser si il faut vraiment etre stricte sur tout a ce moment la autan que tu t engage dans l armee je trouve quand meme domage que tu le prenne comme sa et pour ce qui et des personne de ta team j ai discuter avec eu en fin de journer quand tous le monde ete partir (ils on ete les dernier a quiter le terain avec poran moi et nono)il ne nous on pas dis qu il y avais eu des problemes.Et meme s il yen avais eu ce qu il faus que tu comprenne c et que c ete la 1 er grosse op que l on organiser (et moi qui ete a l arbitrage personne et venu me voir me disan ya un probleme a par pour le bunker on ma demander de regarder s il compter vraiment les touche mais ils avais 2 medic avec eu) donc il ya toujour des problemes d organisation et on na pas pu preparer l op parce que on a quand meme tous une vie a coter.
BRICE
BRICE
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par guigui du 45 Lun 13 Avr - 22:03

+1 avec les FTFAM!
Tu te plains beaucoup sur le fofo mais tu as pas dis grand choses sur place... Rolling Eyes

Si tu penses que les serbes étaient désavantagés, ouvre bien tes yeux!!! Laughing
J'étais serbes et je peux te dire que nos adversaires n'était pas avantagés, nous non plus d'ailleurs...
on a juste été moins doués Laughing

Donc moi, je dirais que si tu n'étais pas content, ne reviens plus... Laughing

guigui du 45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 88
Localisation : Orléans / Montargis
Humeur : dépend des jours...
Date d'inscription : 14/01/2008

http://anbu-airsoft.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Hamtaro(LS) Lun 13 Avr - 23:19

+1 waffen et je parle au non de tout ceux qui se sont bien marrer pour les loups en tout cas excellente journée et popo +1 bien vu;)
Hamtaro(LS)
Hamtaro(LS)
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par M&M's Mar 14 Avr - 0:18

+1 Waffen
j'ai egalement fait parti de l'arbritage et je n'ai remarqué aucun probleme d' hilander ou quoi que ce soit et personne ne s'est plaint;
Pour ce qui est du jeu, j'ai moi même fait parti des Serbes, et je ne nous ai pas trouvé avantagés surtout sur la derniere partie ou nous étions quand meme bien embusqués à attendre l'ennemi.
Si tu a vraiment passé un si mauvaise journée, je ne te dit pas a bientôt!
M&M's
M&M's
Elève sous-officier
Elève sous-officier

Nombre de messages : 155
Localisation : thimory
Humeur : jaune ou rouge selon le jour
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Invité Mar 14 Avr - 17:57

Comme je l'ai dit je parle au nom d'xtreme77 et non en mon seul nom d'accord ( venait sur le forum d'xtreme77 pour en discutez avec tous les membres de la team présent, après on verra qui c'est qui a pas de couille, je cite pour
précisez :

"" Tu te plains beaucoup sur le fofo mais tu as pas dis grand choses sur place... ""

Donc en bref j'ai pas de couille quoi !! Et vous alors ???

Y'a que deux con qui se sont pris pour des cadors en venant me voir de toute hâte mais perso pour ma part il n'était pas nécéssaire de relever car il ne parlez pas, il gueulez et pour un dialogue c'est pas trés constructif non? Et il était content d'eux en plus... Et bas si c'est sa chez vous...

Après c'est pas moi qui doit m'engager dans l'armée ici c'est tous votre forum apparemment, c'est pas moi qui me donne un grade perso ( ouaou super je suis caporal ouaiiiii)

Pour l'arbitrage : Moi je dit mettez des arbitres d'autres team non connus que de celles présentes et on verra comment il arbitre, la je pense que se sera pus un coup de gueule mais un massacre si vous vous sentez frustrer dès que l'on est strict... ( C'est le but d'un arbitrage d'être strict pour qu'il n'est pas d'embiguité de chaque cotés... )

Voilà MA petite vision, je ne serait plus présent avec les xtreme77 lors de vos "op" aprés l'équipe ou je "réside" fait ce quelle veut.. ET petit truc : regardez vous vous même avant de critiquer les autres...

Merci salut pour moi c'est clos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Absol Mar 14 Avr - 19:13

Putain encore un intello...
Arrête mec tu va avoir un ulcère.
Ca sert à rien de s'exciter comme ça..Pour ma part je n'étais pas présent alors je ne peu rien dire, mais il faut restez zen.
Personne n'insinue que tu n'as pas de couilles, où ne t'as insulté. Alors ne lance pas d'insulte sur le forum; merci.
En ce qui concerne les grades, c'est un joke entre-nous et ils sont attribués en fonction du nombre de messages émis sur le forum. Personne n'est pro-armé et ce n'est pas le but d'une association d'airsoft. Le but n'est pas non plus de promouvoir cette même armée. Alors je pense que tu fais fausse route. S'expliquer par messages interposés, à distance n'est jamais très saint.
Tout ce que je sais, c'est que jusque là, nous n'avons jamais eu de problèmes avec d'autres équipes ou autres joueurs.
Tu as surement passé une mauvaise journée, c'est tout.
Ici ce n'est pas un défouloir merci.
J'espère que tu comprendra.
Absol
Absol
Admin

Nombre de messages : 334
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.myspace.com/absoll

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par waffen Mer 15 Avr - 10:03

absol, en latin ça veut dire sagesse ? ^^
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par poran Mer 15 Avr - 14:27

j'ai pu lire le débriefing sur le forum xtrem... (des le lendemain) j'ai préféré ne pas poster, cloturant la une éphémère relation, ou du moins avec quelques personnes, sinon une... Very Happy

mais comme j'aime la polémique et que je suis surement bavard, et bien je débats:

1/ tous les membres présents des xtrems n'ont pas le meme avis que toi ---> lu sur votre forum

2/ j'ai indiqué dès le départ que la journée favorisait plus ou moins une équipe, à savoir la kfor.

3/ il s'agit d'une partie scénarisée, et généralement on y joue pas pour gagner...

4/ concernant les highlanders, j'en ai vu aucun, de plus tes lecons sur l'arbitrage, lol la prochaine fois tu vas prendre une branlée si tu tombes sur des barjots, les ANBU ont été sympas avec toi, ils ont juste gueuler...
en clair faut calmer ton humeur sur le terrain. c'est mieux pour tout le monde, et notamment pour l'ambiance,
en l'occurence, l'ambiance c'est toi qui l'a pourri...

personne n'est venu me voir ou un autre arbitre en game pour se plaindre... exception faite sur l'avant-derniere partie. (de ta part)

il faut savoir qu'à l'airsoft, on joue à billes touchées, mais c'est plus qu'évident en tir DIRECT (le rebond étant nul)
mais apparement ce n'est pas une évidence pour toi.
il doit y avoir juste toi dans tout le pays... incroyable.

Concernant toujours l'arbitrage, j'ai un passé et ne me considère pas novice, arbitrage coupe de France paintboule en 95 à larchant, et divers arbitrage toujours au paint, merci donc de ne pas juger. je n'ai pas demandé à etre jugé.
mais bien sur au paint, l'impact est "beaucoup" plus visible qu'à l'airsoft...

5/ pour la pause repas, la tu as raison, c'est dommage effectivement... on aurait du tous se regrouper, mais comme tu as une grande bouche, tu aurais pu le proposer...

6/ pour l'orga, soit plus clair je ne vois pas ce qui a cloché?
juste 20 min de retard, sur l'horaire prévu. (passage chrony etc etc...)

7/ le fairplay puisqu'il s'agit d'un problème de fairplay, c'est comme je l'avais dit sur le terrain:

ca marche dans les 2 sens, le mec qui ne sent pas les billes n'est pas fairplay.
le mec qui passe son temps à gueuler: "ya des highlanders"
ne l'est pas non plus. car ca pourri l'ambiance de la meme maniere.


voila j'ai fini mon speech, si des membres de votres teams ont des aprioris sur nous, et bien on ne se reverra pas de si tot... par contre pour les autres qui veulent jouer, sur divers terrains, rencontrer les teams du coin, faire des ops scénarisées ou non, ils sont les bienvenues.

et pour ta note de 5/10, merci c'est quand meme juste la moyenne.

et si quand meme tu te ravises, on pourra toujours faire une op ensemble, nous ne sommes pas des abrutis et vous non plus...
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par M&M's Mer 15 Avr - 20:15

ah ca c'est notre Poran, en tout cas j'espere qu'avec tes GRAND phrases, qu'il va fermer sa GRANDE bouche.
bisous mes amours
M&M's
M&M's
Elève sous-officier
Elève sous-officier

Nombre de messages : 155
Localisation : thimory
Humeur : jaune ou rouge selon le jour
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Invité Jeu 16 Avr - 0:09

tout à fait d'accord avec PORAN, le fairplay se joue dans les deux sens, on est touché on se déclare, le gars ne se déclare pas = à vous d'aller le voir pour en discuter tranquillement sans réflexion d'aucune part et sans prise de tête.on est adultes, on met les choses au point.
je trouve celà dommage de la ramener alors que la majorité est du même avis contre un seule personne et je trouve encore plus dommage d'enfoncer son équipe dans son délire s'ils sont d'avis contraire.
on est ici pour s'amuser, les orgas et arbitres ont leurs failles, mais pour ma part je ne trouve rien à redire à l'organisation.
alors pour cette magnifique OP les FTFAM je vous donne 9/10 (il faut jamais donner la note maximale sinon on peut pas faire mieux la prochaine fois, à la limite j'aurais mit 10 si Poran faisait un 95C...)
allez @ bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 05/04/09 op bleu azur Empty Re: débriefing du 05/04/09 op bleu azur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser