Les Loups du Désert (Bar sur Aube 10)
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Les Loups du Désert (Bar sur Aube 10)
Bonjour a tous, je me présente Ravenholm51 président des Loups du Désert dans l'Aube, je connais Caym et certain d'entre vous qui sont déjà venus jouer chez nous, et j'ai qu'une chose a dire : revenez quand vous voulez voici une copie du règlement intérieur de notre association :
Sécurité :
Le port des lunettes de protection est obligatoire et indispensable. Celles-ci doivent au minimum assurer la protection des yeux de face, de coté, de dessous et de dessus. En aucun cas et sous aucun prétexte le joueur ne doit les enlever pendant la partie. Ces lunettes doivent être impérativement conçu pour la sécurité (norme EN166) ou pour la pratique de l'airsoft, les lunettes type de ski, de motos, de soleil ou autres sont formellement bannis.
Les organisateurs se réservent le droit d'exclure sur le champ toute personne ne respectant pas cette règle.
Les masques de protection balistique, les masques grillagés et les masques de paintball sont recommandés.
INTERDICTION de tirer à bout portant.
La distances d’engagement minimum est de 5 m.
En deçà de cette distance les joueurs doivent utiliser le « out verbal » : "Tu es OUT" ou "Rends toi" lancé au joueur devrait suffire à le résoudre de sortir.
En dehors d'une partie, les répliques doivent être mises en position sécurité afin d'éviter tout risque d'accident.
L'utilisation des lasers est proscrite pour éviter tout risque avec les yeux.
Les artifices sont tolérés dans la limite du pétard type "bison 2" ou équivalent.
Zone neutre :
A la suite d'une touche, le joueur éliminé est invité à rejoindre la zone neutre au plus vite afin de ne pas gêner le jeu en cour. Il devra, comme cité dans les règles de sécurité, mettre sa réplique en position sécurité.
La zone neutre est la seule zone où l'on peut retirer ses lunettes de protection à condition que le jeu en cours ne soit pas trop prés (une bille perdue est vite arrivée).
Les répliques devront de préférence être pointé vers le bas, encore une fois pour éviter tout tir accidentel.
Si des tirs de test sont à effectuer, il est obligatoire de tirer, d’une part vers une direction dégagée et libre de toute personne pouvant être sur la trajectoire, et d'une autre part de s'éloigner suffisamment de tout autre personne présente.
Lors d'une partie en cours, il est interdit de tirer dans la zone neutre afin de ne pas perturber ceux qui jouent encore.
Puissance des répliques :
Dans un souci de sécurité, les répliques devront être limitées à :
-350 fps pour les lanceurs tirant en automatique, type aeg (ainsi que toute réplique de poing type gbb-nbb) et interdiction de tirer à moins de 5 mètres.
-400 fps pour les lanceurs en tir semi automatique uniquement (aeg et gaz), distance de sécurité 20 mètres.
-450 fps pour les sniper en bolt action uniquement (à verrou, spring ou gaz), distance de sécurité 20 mètres.
Toutes les mesures de contrôle seront réalisées à la bille 0.20g et avec le hop up de la réplique à zéro.
Toutes répliques dépassant 350 fps se verra brider en semi-automatique à l'intérieur et l'exterieur des bâtiments.
Règles générales et fair play :
Quand un joueur est touché, il doit crier OUT distinctement et lever sa réplique ou une main en l'air pour se signaler.
Cette règle est importante, le joueur doit être franc et sortir de la partie en cours (retourner au respawn ou aller en zone neutre), et surtout ne communiquer aucune information à son équipe.
Cela permet aussi d'éviter de continuer à tirer sur le joueur qui est touché, d'autant plus que l’on n’entend pas toujours le joueur avec le bruit de sa réplique.
Toutes les parties du corps et de son équipement comptent ainsi que la réplique.
Si votre réplique est touchée, vous ne pouvez plus l'utiliser, mais vous pouvez utiliser votre back up. Si vous n’en possédez pas vous devez vous déclarer Out.
Les règles du scénario joué devront être établies avant le début de chaque partie et sont modifiables à souhait, si le déroulement du jeu le nécessite.
Il est interdit de viser intentionnellement la tête d'un autre joueur.
L'airsoft est un jeu et doit le rester. La base de ce jeu reste le fair-play, il est indispensable afin que tout le monde puisse en profiter. La franchise est de rigueur, la triche n'est pas la bienvenue, et tout tricheur surpris pourra être exclu du terrain.
Image de l'airsoft :
Notre loisir n'étant pas forcément connu de tous, il va de soi que nous devons montrer une bonne image de notre pratique.
C'est pourquoi le terrain devra rester propre après notre départ, les éventuels déchets devront être ramenés et non laissés sur place.
Si des "promeneurs" se trouvaient malencontreusement sur notre zone de jeu, il conviendra impérativement d'arrêter la partie en cours pour éviter tous problèmes. Dans ce cas le joueur qui pourrait en voir se devra de crier "promeneurs fin de partie". Et dans cette l'éventualité, une prise de contact visant à exposer nos activités ne peut être que bénéfique pour l’image de notre loisir.
Nous ne prenons part à aucun tout parti politique, religieux et ne faisons l’apologie d’aucune idéologie. Les tenues militaire historique sont autorisées à condition que les éventuels insignes non désirables (tels que les insignes du 3ème Reich) soient censurés (un bout de scotch fera l'affaire).
En ésperant vous croisez assez souvent pour des parties de franches rigolades.
++
Sécurité :
Le port des lunettes de protection est obligatoire et indispensable. Celles-ci doivent au minimum assurer la protection des yeux de face, de coté, de dessous et de dessus. En aucun cas et sous aucun prétexte le joueur ne doit les enlever pendant la partie. Ces lunettes doivent être impérativement conçu pour la sécurité (norme EN166) ou pour la pratique de l'airsoft, les lunettes type de ski, de motos, de soleil ou autres sont formellement bannis.
Les organisateurs se réservent le droit d'exclure sur le champ toute personne ne respectant pas cette règle.
Les masques de protection balistique, les masques grillagés et les masques de paintball sont recommandés.
INTERDICTION de tirer à bout portant.
La distances d’engagement minimum est de 5 m.
En deçà de cette distance les joueurs doivent utiliser le « out verbal » : "Tu es OUT" ou "Rends toi" lancé au joueur devrait suffire à le résoudre de sortir.
En dehors d'une partie, les répliques doivent être mises en position sécurité afin d'éviter tout risque d'accident.
L'utilisation des lasers est proscrite pour éviter tout risque avec les yeux.
Les artifices sont tolérés dans la limite du pétard type "bison 2" ou équivalent.
Zone neutre :
A la suite d'une touche, le joueur éliminé est invité à rejoindre la zone neutre au plus vite afin de ne pas gêner le jeu en cour. Il devra, comme cité dans les règles de sécurité, mettre sa réplique en position sécurité.
La zone neutre est la seule zone où l'on peut retirer ses lunettes de protection à condition que le jeu en cours ne soit pas trop prés (une bille perdue est vite arrivée).
Les répliques devront de préférence être pointé vers le bas, encore une fois pour éviter tout tir accidentel.
Si des tirs de test sont à effectuer, il est obligatoire de tirer, d’une part vers une direction dégagée et libre de toute personne pouvant être sur la trajectoire, et d'une autre part de s'éloigner suffisamment de tout autre personne présente.
Lors d'une partie en cours, il est interdit de tirer dans la zone neutre afin de ne pas perturber ceux qui jouent encore.
Puissance des répliques :
Dans un souci de sécurité, les répliques devront être limitées à :
-350 fps pour les lanceurs tirant en automatique, type aeg (ainsi que toute réplique de poing type gbb-nbb) et interdiction de tirer à moins de 5 mètres.
-400 fps pour les lanceurs en tir semi automatique uniquement (aeg et gaz), distance de sécurité 20 mètres.
-450 fps pour les sniper en bolt action uniquement (à verrou, spring ou gaz), distance de sécurité 20 mètres.
Toutes les mesures de contrôle seront réalisées à la bille 0.20g et avec le hop up de la réplique à zéro.
Toutes répliques dépassant 350 fps se verra brider en semi-automatique à l'intérieur et l'exterieur des bâtiments.
Règles générales et fair play :
Quand un joueur est touché, il doit crier OUT distinctement et lever sa réplique ou une main en l'air pour se signaler.
Cette règle est importante, le joueur doit être franc et sortir de la partie en cours (retourner au respawn ou aller en zone neutre), et surtout ne communiquer aucune information à son équipe.
Cela permet aussi d'éviter de continuer à tirer sur le joueur qui est touché, d'autant plus que l’on n’entend pas toujours le joueur avec le bruit de sa réplique.
Toutes les parties du corps et de son équipement comptent ainsi que la réplique.
Si votre réplique est touchée, vous ne pouvez plus l'utiliser, mais vous pouvez utiliser votre back up. Si vous n’en possédez pas vous devez vous déclarer Out.
Les règles du scénario joué devront être établies avant le début de chaque partie et sont modifiables à souhait, si le déroulement du jeu le nécessite.
Il est interdit de viser intentionnellement la tête d'un autre joueur.
L'airsoft est un jeu et doit le rester. La base de ce jeu reste le fair-play, il est indispensable afin que tout le monde puisse en profiter. La franchise est de rigueur, la triche n'est pas la bienvenue, et tout tricheur surpris pourra être exclu du terrain.
Image de l'airsoft :
Notre loisir n'étant pas forcément connu de tous, il va de soi que nous devons montrer une bonne image de notre pratique.
C'est pourquoi le terrain devra rester propre après notre départ, les éventuels déchets devront être ramenés et non laissés sur place.
Si des "promeneurs" se trouvaient malencontreusement sur notre zone de jeu, il conviendra impérativement d'arrêter la partie en cours pour éviter tous problèmes. Dans ce cas le joueur qui pourrait en voir se devra de crier "promeneurs fin de partie". Et dans cette l'éventualité, une prise de contact visant à exposer nos activités ne peut être que bénéfique pour l’image de notre loisir.
Nous ne prenons part à aucun tout parti politique, religieux et ne faisons l’apologie d’aucune idéologie. Les tenues militaire historique sont autorisées à condition que les éventuels insignes non désirables (tels que les insignes du 3ème Reich) soient censurés (un bout de scotch fera l'affaire).
En ésperant vous croisez assez souvent pour des parties de franches rigolades.
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ravenholm51- soldat 2eme classe
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Les Loups du Désert (Bar sur Aube 10)
N'hésitez pas à nous faire parvenir des op, par mp à moi même ou à phapha, nous transmettrons volontiers, pour l'op de nuit de juin, pas mal d'entre nous souhaitent venir, on vous tient au jus
A+
Président des ftf
A+
Président des ftf
Invité- Invité
Re: Les Loups du Désert (Bar sur Aube 10)
donc si jje lis bien, les grenades jusqu au bison 2 autorisées, donc pour l op de nuit, il devrait pas y avoir de problème, si ?
Invité- Invité
Re: Les Loups du Désert (Bar sur Aube 10)
Nous n'autorisons pas les grenades pour les OP nocturne a cause des nuisances sonores et risque de blessures (pour mettre retrouver avec un bison 2 a 20cm de ma tête car je progressais allongé et on ne m'avait pas vu), les 40mm sont autorisées.
A savoir que l'utilisation de laser est toléré dans la limite ou il n'est pas en utilisation continue. On expliquera le tout a l'OP ^^
A savoir que l'utilisation de laser est toléré dans la limite ou il n'est pas en utilisation continue. On expliquera le tout a l'OP ^^
ravenholm51- soldat 2eme classe
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Les Loups du Désert (Bar sur Aube 10)
Mesieurs y'en à de chez nous qui sont au dessus des limites pour info!!
pharel- Général d'armée
- Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009
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