FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

+8
roco
kamval
xenon
scratchy
woman seal
Ghost
pharel
Caym
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Caym Sam 24 Mar - 14:45

Bonjour à tous

Je fais suivre une OP qui devrait être intéressante mais relativement roleplay ... avis aux amateur Wink

voici les detail ( copier coller de leurs fofo):

Bonjour a tous, suite a la conversation avec le biquette et chichine nous vous proposons d'organiser un OP nocturne un peu spéciale.
A savoir que ceux qui s'inscriront devront etre présent de 18h jusqu'a la fin de l'op, personne ne s'en va pendant, de même tout désistement devra etre annoncer 15 jours avant.

Conditions particulières :
SEMI UNIQUEMENT POUR TOUT LE MONDE sauf les Mitrailleuse et MG bien entendu
Les puissantes des AEG seront 355 FPS maxi, aux delà les répliques resteront dans leur étuis
Vision Nocturne Uniquement pour l'équipe qui attaque
Que les joueurs présents jouent le jeu afin que la partie se déroule sans accro sinon il y aura des sanctions

Scénario :
Des terroristes tiennent une position retranchée dans un corps de ferme isolé, ils détiennent des informations sur de prochains attentats dans une salle informatique, un groupe de mercenaire sera envoyé sur place, il faudra dérobé ces informations et se replié.

Déroulement :
Alors pour le déroulement de la partie, elle se déroulera sur tout le terrain, les voitures seront garé plus loin, sur le petit chemin (30 mètres après la cabane de chasse), les tentes seront placées a la place du parking actuelle.
Début de partie aux alentours de 21h/22h le samedi soir, les terroristes prendrons leur positions dans tout le corps de ferme. Certain batiment auront un role spécifique, les mercenaires attaquerons quand ils voudrons et ne serons pas sur place, ils arriveront sur le terrain par leur propre moyen cela se déroulera un peu comme du role play c'est a dire que les joueurs se retrouveront a 18h sur le terrain, le point sur le scénario sera fait avec tout le monde, ensuite dès le départ des joueurs qui iront préparer les mercenaires la partie commencera, et chaque joueur aura un role a jouer.

Comment ca ce passe :

Les Terroristes 19 à 25 joueurs :

Ils seront repartis comme suit :

3 équipes de 3 joueurs qui feront des patrouilles prédéfinis a l'avance par les orgas, chaque équipe aura un responsable (en gros chef d'équipe) qui sera équipé d'un PA uniquement seul 1 joueurs sur les 2 restant sera équipé d'une répliques d'assaut (les repliques d'assauts des autres seront a l'armurerie). leur role : Effectué des rondes en dirigeant les lampes aux sol a 2/3 mètres maxi devant eu afin de ne pas géné l'équipé d'infiltration (donc pas d'éclairage vers les champs ou en l'air.

2 Postes MG avec 1 joueur a chaque mitrailleuse M2, chaque joueur aura un PA pour se défendre au cas ou, les répliques d'assaut seront a l'armurerie. Leur role : resté a leur poste et défendre leur position.

4 Gardes pour l'armurerie, 2 équipés PA (intérieur), 2 équipés répliques d'assaut (exterieur devant la porte). Leur role : Défendre le batiment et empècher sa destruction, il pourront aussi servir de renfort aux joueurs sur le terrain

4 Gardes pour le QG, 4 PA uniquement, leur répliques d'assaut seront dans une armurerie situé dans la pièce d'à coté. Leur role : s'occuper des transmissions radio, chaque groupe sera en relation avec un autre, seul les personnes aux QG pourront appeler les renfort posté a l'extérieur du terrain et donnée l'alerte général qui se fera avec un mégaphone et une sirène.

6 joueurs posté en dehors du terrain pour renfort, ils auront un véhicules pour intervenir si nécessaire (poste sous réserve si on trouve assez de joueurs). Leur role : attendre l'ordre d'intervenir sur le terrain pour prêter main forte au joueurs.

2 médic seront repartis sur le terrain pour soignée les joueurs.

Les mercenaires 8 à 10 joueurs :

Ils seront répartis comme suit :

2 équipes de 4 ou 5 joueurs, ils seront libre d'opérer comme bon leur semble. Leur but principale étant de dérober les infos en faisant le moins de dégâts possible.

Le role des batiments :

L'armurerie est le batiment ou se trouveront les munitions ainsi que pas mal de réplique d'assaut pour les terroristes, les répliques d'assaut ne pourront être récupérer uniquement si l'alerte est donné ou si les combats sont engagé, a savoir tout de même que se batiment pourra etre détruits par les mercenaires, dans ce cas les répliques et munitions seront considérées comme perdu et inutilisable

Le hangard sera juste une position MG

La maison, une des pièces fera office de QG, dans cette pièce se trouvera tout le système de communication ainsi que l'armurerie propre au personnel qui y sera, les gardes se trouveront dans une pièce a coté autour d'une table a jouer aux cartes ou autre, 2 des gardes pourront de temps en temps partir en ronde du QG jusqu'a l'armurerie et retour au QG. Si le QG est détruit les renforts seront impossible a contacter et sa désorganisera les communications entre les patrouilles.

En ce qui concerne les touches et les médecins :

Tant que la sirène ne sera pas en marche, tout joueurs touché ne crira pas OUT (et oui mais c mieux pour la discrétion), il allumera un craclight qu'il mettera devant son gilet tactique pour évité d'autre tir sur lui, dès que l'alarme sera donné les joueurs crieront OUT comme d'abitude.

Pour les médecins terroriste, ils pourront soignés a l'infini, il devront tenir un joueur avec les 2 mains pendant aux moins 20 secondes avant que celui-ci puisse reprendre le jeu, si les 2 médecins sont outer ils devront aller a la cabane de chasse et attendre 2 minutes avant de repartir en jeu.

Pour les médecins mercenaires, ils soigneront a l'identique des terroristes, la seule chose qui changera c'est qu'ils pourront se soigné eux même en comptant 30 secondes avant de repartie en jeu.

La préparations des mercenaires se fera a Bar sur Aube, chez moi.




Lien pour aller sur le forum directement: http://lesloupsdudesert.forumactif.org/t325-op-nocture-23-et-24-juin-2012


voilou!!! avis aux amateurs !!! moi je compte y aller ... et pas contre d'y aller en groupe Smile

petite precision: l'op est vers bar sur aube ( apres troie), il faut compter 1h30-2h de route pour y aller
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Caym Dim 25 Mar - 23:07

voici des infos sur le lieu....
quasi tous les bâtiment sont jouable ( juste la "cabane" au toit gris en bas est réserve en zone neutre)

en premier une vue de la ferme:
OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Ferme10


ensuite la ferme ( au centre) et les environs :
OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Ferme_10

ensuite le trajet entre montargis et la dite ferme:
OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Trajet10

et enfin le village le plus proche à 5 minutes en voiture ( on y trouve une boulangerie ouverte le dimanche matin Very Happy ):
OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Villag10

et enfin la ferme vue de la route ( toutes les images sont des imprimes écran de google map ):
OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Ferme_11


en esperent que ça puisse vous aider Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par pharel Jeu 29 Mar - 20:02

donc reponse des loups du désert.

Aucune participation financiére n'est demandé pour participer a l'op Wink Wink .
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Invité Sam 31 Mar - 9:59

+1, terroriste


Dernière édition par Erdinger le Mer 25 Avr - 11:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Caym Lun 2 Avr - 12:21

Pour ceux qui souhaite venir, faite une réponse avec juste +1 dedans, cela signifiera que je dois vous ajouter à la liste des participant et ce sera visible Wink


Liste des participants:

- Caym : attaquant
- thimotei : terroriste
- thimotei's girlfriend : terroriste
- Xenon : attaquant
- kamval : terroriste
- roco: terroriste
- captainfalkon: attaquant
- franck : attaquant


Dernière édition par Caym le Mar 5 Juin - 19:22, édité 18 fois
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Ghost Lun 2 Avr - 14:17

+1, terroriste
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Invité Lun 2 Avr - 19:21

+1, Pour moi terroriste pas de nvg, comme pour tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par woman seal Mar 3 Avr - 0:37

+1, terroriste.
woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par scratchy Sam 7 Avr - 0:33

+2 pour nous, terroristes pour les 2

scratchy
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 83
Localisation : Corbeilles en gatinais
Humeur : Un peu taré sur les bords mais juste sur les bords
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par xenon Dim 8 Avr - 9:31

Xenon +1
xenon
xenon
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 50
Localisation : girolles
Humeur : pas trop mal !
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par kamval Dim 8 Avr - 10:52

+1 coté terro (j'ai pas de nvg de toute)
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par pharel Lun 9 Avr - 19:23

Si vous voulez avoir une chance de pas vous faire tirer comme des lapins!!!!

http://www.rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=10&prodId=3769&cateId=232

Faites vous une commande groupée car dans les inscrits y en a beaucoup qui n'en non pas.
Et faites moi plaisir allez pas acheter une swiss arms a 50€ chez AD1
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Caym Lun 9 Avr - 19:38

euh oui et non .. c'est le meilleur moyen de savoir où tirer ...... enfin je veux dire qu'une personnel avec la lampe allumé tu la vois direct, lampe éteinte très difficile.
Le top c'est d'essayer sans la lampe et ne l'allumer que de temps en temps pour pas se casser la gueule ^^

après avec une comme ça: l'avantage ça éclaire la où tu tire, donc tu éblouis la personne en face ce qui augmente tes chances, mais si il y a une autre de décalé, il va te voir sans être ébloui et n'aura qu'a arrosé ton halo lumineux, donc comme pour tout, c'est à double tranchant.

pas facile à prévoir la nuit, beaucoup de choses à prendre en compte ^^ c'est super intéressant Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par pharel Lun 9 Avr - 19:44

Vive la réponse bart lol

C clair que c kiffant la nuit me rappel de pur délire avec Rod avec les lasers et lampes, trop fort Laughing .

Met il leur faut le minimum syndical quand meme Caym, de plus une bonne lampe avec strob face a des NVG, les mecs vont faire la gueule.


Dernière édition par pharel le Lun 9 Avr - 19:54, édité 2 fois
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Caym Lun 9 Avr - 19:52

oui ... mais ils seront des cible facile .. une NVG ça se retire Wink

quoi qu'il en soit ils leurs faut absolument au moins une lampe !! moi j 'en aurais 2 je pense.

mais juste en utilisation il faut éviter de trop l'utiliser ou juste a des moment clef ... enfin conseil hein :p

et oui la fois avec Rod c’était génial Smile j’espère trop m'en refaire une comme ça Very Happy et sur cette anecdote .. il y avait un mec qui avait voulu me strob cette fois la .. il a juste pris les billes dans le bas ventre et jambes au lieux du torse ( en visant bas j'était moins gêné par le strob .. ) .... c'est un choix xD sachant que s'il ne l'avait pas allumé je ne l'avais pas vu et il m'aurait sortie !! j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup Very Happy

enfin ceci est ma vision personnel de la chose, il faut s'adapter c'est le plus important. et dans tous les cas on va bien jouer Smile

au fait Pharel tu ne veux pas venir?? Wink
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par roco Lun 9 Avr - 20:47

+ 1 terroriste
roco
roco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 200
Localisation : orleans
Humeur : très coul
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par scratchy Lun 9 Avr - 22:09

Vous pensez que si on viens en mercenaires pour l équipe terro c est bon??

scratchy
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 83
Localisation : Corbeilles en gatinais
Humeur : Un peu taré sur les bords mais juste sur les bords
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Ghost Lun 9 Avr - 22:11

Tu parle du camo ? je pense pas que cela gène faut voir avec Caym ,mais moi je serais toi prends un camo noir vu que c'est la nuit
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par scratchy Lun 9 Avr - 23:09

Moi je pensais jean sweat et casquette comme chez blackwater avec le ciras

scratchy
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 83
Localisation : Corbeilles en gatinais
Humeur : Un peu taré sur les bords mais juste sur les bords
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par pharel Lun 9 Avr - 23:11

impeccable blackwater c bon sa!!!
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par scratchy Lun 9 Avr - 23:58

Bon ben je viens habillé en mercenaire free lance

scratchy
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 83
Localisation : Corbeilles en gatinais
Humeur : Un peu taré sur les bords mais juste sur les bords
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Ghost Mar 10 Avr - 0:25

Ok merci Phapha pour les renseignements je vois ça avec les autres si ils sont intéressés pour faire une commande groupée et merci pour les renseignements pour le camo Very Happy
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Caym Mar 10 Avr - 1:37

oui en soit il n'y a pas de camo à proprement dit, après niveau conseil ...
ce sera une nuit sans lune, du coup on te verras pas même si tu est en jaune fluo xD enfin sauf si quelqu'un a le malheur de t'éclairer tu deviendrais une ampoule géante !!! ( idée a méditer .. ça pourrait être drôle xD )

donc en merco black water je pense que c’est bon Wink
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Invité Mar 10 Avr - 10:27

si vous avez des laser, c'est le moment aussi ! Il faut juste penser a prévoir un stock de pile pour les aimpoint, laser et autre, et si il y a le courant dans la ferme, un chargeur lipo aussi Wink Je nous voit mal aller a 4h du mat chez l'arabe du coin en tenue de guerrier pour demander si il a pas des AAA... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Llo Lun 16 Avr - 22:24

+1, Je pense que je vais me mettre en Terroriste aussi. gun Pour etre avec les Coupain!!
Llo
Llo
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 102
Localisation : Villemandeur
Humeur : Trankil, no Stress de rigueur!
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012 Empty Re: OP nocturne des Loup du Desert les 23 et 24 juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser