FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

+9
woman seal
lycan45
Ghost
TAZ
pharel
Kaosworks
Rogue
Get 45
hernan45
13 participants

Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:47

Avec un temps très agréable sur l'ensemble de la journée et une participation très importante de l'ensemble des teams, 46 personnes au total, FTFAM, LTB, EGA, SPECTRES, LOUPS, nous avons pu passer une excellente journée.

Deaths match A-R, pour tester l'ensemble du terrain,

Midi arrivant, nous avons pris un verre pour fêter l'anniversaire de Woman seal, très heureuse de toute votre présence et de son cadeau (G36). Suivi d'un petit repas, pour certains, d'un barbecue pour d'autres. Pour les premiers une prise de fort a été organiser. Très intéressant, une pluie de bbs sur le fort pour son inauguration.

Ensuite, deux ruée ont été organisées, avec pour chaqque point à prendre un temps maximum de 30 minutes. Après reflexion, le second point à hauteur de la passerelle est le plus dur à prendre. Et pour le troisième point, faut il avoir encore des bbs pour pouvoir tenir les 30 minutes requises.

Pour certains la journée s'est arrêtée là. Pour les irréductibles, une dernière partie a été mise en place.

L'ensemble des teams sont reparties vraisemblablement satisfaite de la journée passée.

Je remercie encore Phapha pour l'orga "secret défense" qu'il a réussi à mettre en place pour garder le secret jusqu'au dernier moment. Je remercie également l'ensemble des FTF pour leur présence et leur implication dans l'orga de la journée.

En espérant remettre cela, de nouveau avec autant de monde très prochainement.

Encore bon anniversaire à Woman seal sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par hernan45 Dim 26 Fév - 22:03

très très bonne journée pour ma part,une bonne ambiance des bonnes parties quelques déluges de billes Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284 c'étai niquel!!!!! bravo les ftf pour l'orga et pour les nouveaux aménagement du térrain c pas mal du tout cheers cheers cheers cheers !!! j'ai hate de voire les photos et vidéos maintenan sa doit donner...allé a bientot hippy M.C paella
hernan45
hernan45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 12
Localisation : briare
Humeur : toujour le sourir
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Get 45 Dim 26 Fév - 22:25

sa devait etre trop bien Sad
bonne anniversaire encore flower woman seal flower
si il y a j'aimerai moi aussi voir une video Smile
Get 45
Get 45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 502
Localisation : Noyers
Humeur : tjrs de très bonne
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Invité Dim 26 Fév - 22:37

Phapha a des photos, et les videos, c'est plusieurs personnes qui en ont... Ca va etre mis des que possible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Rogue Dim 26 Fév - 22:50

Bon alors, pour faire correctement!

Journée pourrie. On m'a dit viens, c'est une OP spéciale gonzesses, il y aura des pures bombasses, on pourra jouer avec, les prendre comme otages et faire des trucs bizzards avec dans les trous..... Ou le sien Shocked

Je me suis donc fait violence et je suis venu et je me suis bien fait avoir car ce n'étais pas du tout ça! C'était en l'honneur de Woman Seal pour son anniversaire...... Razz

Pour parler plus sérieusement, c'était une très bonne journée, merci beaucoup pour l'invitation et je me devais de venir pour l'anniversaire de la miss, qui n'a même pas fait un bisous à tout le monde pour remercier d'être tous venu ( comment ça je fous la merde? Laughing ).

Bien joué à PhaPha et à Ghost pour l'opération Secrète et l'organisation de cette journée avec de bon scénarios, le mode ruée fonctionne très bien et j'ai beaucoup apprécier, vous pouvez le valider les filles Very Happy

Encore Bravo aux FTF pour le travail réalisé sur votre terrain, ça bouge chez vous, une très bonne ambiance et cela se voit et j'apprécie beaucoup, c'est un vrai plaisir de jouer en votre compagnie Wink

Sans oublié les fous furieux que j'apprécie toujours autant, les Egay porteurs de String roses volés à Woman Seal, donc moins rose sur la ficelle....., Les loups avec le Deezed que l'on entend toujours autant Very Happy, les LTB (Les TubeeFree ) groupe de chanteur de zone neutre en tutu roses et biensur la crème des crèmes les Spectres, toujours aussi impressionnants Cool ( mouhahahaha comment ça je fais de le réclame? ).

Et merci pour la logistique, café, kir, gâteau, autant de détails qui possèdent une grande importance pour rendre meilleure cette journée.

Voilà un grand plaisir d'avoir partagé cette journée avec vous, j'en ai bien profité, me suis bien marré, PERFECT !!! cheers

Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Kaosworks Lun 27 Fév - 0:07

Bonne journée oep, j'avais pas joué depuis un moment, et du coup, autant de monde, s'était vraiment cool.

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Img0680zk
Kaosworks
Kaosworks
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 143
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par pharel Lun 27 Fév - 0:16

Mdr la photo Wink Wink.

Je prendrais plus le temps de faire mon debrif demain en attendant pour ceux qui le souhaite voici le lien vers toutes les photos.

https://picasaweb.google.com/113991408749443241090/26Fevrier2012?authuser=0&feat=directlink.

hippy hippy hippy
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Invité Lun 27 Fév - 12:52

Youhou !!!!! De superbes photos Wink... Ça restera pour ma part une des meilleures OP faite sur notre terrain, grâce au monde qui a répondu présent, la bonne humeur, l'envie de jouer sans se prendre la tête, et un certain bien être général, et un beau temps qui redonne le sourire a beaucoup.

Erd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par TAZ Lun 27 Fév - 13:42

moi je dis TOP !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ca c'était de la grosse op !!!
_ super journée agréable
_ grosse poilade
Very Happy
_ 11 000 billes de crachées sur vos trognes !!!! Razz
_ la présence de tous ces malades dans le fun total
_ des scénars au poil
_ une orga super efficace ( bravo les ftf)
Exclamation
_ WOMAN surprise et heureuse pour son anniv!!!!!!!
_ et le terrain !!! MAIS LE TERRAIN !!!! bravo les gars , vous êtes en train de lui donner un cachet et un potentiel de malade tout en le laissant naturel !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


merci et bravo à BART , PHAREL , ERD , et tous les ftf pour ce magnifique dimanche ,
quelle joie de jouer avec tous : FTF , LOUPS ( avec dezed , neo ,coyote&co , on a fait souffrir les ftf !!!
What a Face ) , LTB ( les ptits nains de combats !!) , et les SPECTRES .....euh non ......oooh mais si !!!! de toute façon on est leurs idoles !!!!
cheers
et encore joyeux anniv MEL !!!!!!!!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Ghost Lun 27 Fév - 18:30

Superbe journée passée avec vous tous merci d'avoir répondu présent et d'être venu la surprise a été totale pour woman .Merci à touts les FTF d'avoir été là et merci quand même à Pharel pour l'orga et les scénar j'espère en refaire une comme ça bientôt .Cela nous à permis de voir les points à travailler sur notre terrain.Et merci pour les photos Phapha
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par lycan45 Lun 27 Fév - 19:25

Journée au poil que demandé de plus ^^ beau temps, bons joueurs et un terrain qui s'améliore ^^

Merci pour les photos ^^
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par woman seal Lun 27 Fév - 19:46

Un très grand merci à tous d'être venu pour me faire cette belle surprise pour mon anniversaire !!!!!!! Very Happy j'ai été ravie et très heureuse de jouer avec vous tous !!!!! de boire un petit coup pour fêter ça Wink et mon cadeau, mon fameux G36 !!!!!!!! j'en reviens toujours pas Smile mille merci à tous c'est un très très beau cadeau que vous m'avez fait là !!!! Smile vous m'avez gâtée.

Merci à Bart, Phapha d'avoir permis de mettre en place cette OP avec l'aide de tous mes FTF préférés et de mon Ghost d'amour !!!! Merci à ceux qui ont bossé sur le terrain pour permettre qu'il soit prêt pour ce Dimanche Smile Bart,Phapha,Erdinger,"El magnifico" hi hi dit Chakal,Get,Lycan,Fabrice,Xenon,Chapichapo,Nikolaï et Ghost.Vous avez super bien bossés les gars !!!! on a un super terrain !!!!

Merci à toutes les associations présentes, mes petits loups préférés, mes LTB, mes EGA boys addict, mes petits spectrounets,

Je ne suis pas prête d'oublier cette OP spéciale !!!! surprise le matin en arrivant au terrain et de voir autant de voiture et ghost qui me dit "c'est pour toi, une op pour ton anniv' !!!!" j'étais super contente Smile

Puis on a jouer avec des supers scénars bravo à Phapha c'était très bien Smile j'ai reçu de jolis petites billes pour mon anniv' !!!! lol!
Merci à Ghost pour les bbs bien placés juste en visant ma fesse gauche !!!! aie aie je les ressens encore !!!! et je sais que looping lui a donné l'idée pour la fesse droite !!!!! lol!

J'ai bien rigolé comme d'habitude avec vous tous Smile il y avait une superbe ambiance !!!!

Tazounet toujours aussi drôle Smile tkt je pense à la photo !!!! mon ti Taz !!!!! mdrrrrrrr et Z'ident je veux jouer absolument avec ton snipe la prochaine fois !!!!! lol! stppppp et mon ti looping mon camarade de jeu !!!! mdr merci pour l'originale carte d'anniv' que vous m'avez donnée !!! mdrrrrrr

Merci à toi Rocco pour ta carte et ce que tu m'as offert t'es trop gentil Smile

Merci pour ton long voir très très long débriefing Roguinou !!!!!! mdrrrr mais heureusement que nous les femmes on sait résumé un peu quand même !!!! Smile si si j'ai fait un bisou à tout le monde !!!!! non mais pour qui tu vas me faire passer encore !!!!! pfffff lol tu vas faire des jaloux !!
Bien rigolé avec mister Laguepe, à une prochaine OP j'ai prévu le Kilt !!!!!! hi hi Wink un vieux pari qui traîne entre nous !!!! mdrrrrrr

Super les photos Phapha ça fais un beau souvenir de cette journée, à refaire ce type d'OP avec grand plaisir Smile avec vous tous !!

encore merci à vous tous amis airsofteurs à très bientôt flower
woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Invité Lun 27 Fév - 20:38

Très content que cela t'ai plu..... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par dezed Mar 28 Fév - 19:34

effectivement ce fut une très bonne journée
une organisation impécable
un terrain bien aménagé
des scénars sympas et efficaces
du fairplay en veux tu en voilà!
des joueurs vraiment cool et je suis content d avoir revu de vieilles connaissances
le seul point négatif...un barbuc qui a joué le rebelle!!mais avec 10 litres d essence on a fini par l avoir Twisted Evil lol!
un grand merci à tous pour cette belle journée
et encore bon anniversaire Woman seal Wink
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Invité Mar 28 Fév - 21:59

ouais, putain de barbeuc... sp95 powaaaaaaaaa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty bonn

Message par chakal Mar 28 Fév - 23:15

[img]Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Dsc04510[/img]
chakal
chakal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 372
Localisation : ST MAURICE SUR FESSARD
Humeur : jusque ici tout va bien
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par chakal Mar 28 Fév - 23:43

ouai c claire bonne journée ensoleillé de la joie de woman Very Happy qui ne ce doutais de rien, un aboutissement d'une semaine d'aménagement ,de dur labeur mais c'était pour la bonne cause. ça fait plaisir de voir le terrains des FTF aussi vivant, ça prouve que le travail porte de bon fruit. de bonne partie,de bon scénars ,malgré un terrain encore un peu maigre a mon gout ,mais ça va changé!!!!!!! je remercie toutes les teams invité et je pense que elle aussi on aprécier,un accueille 3 étoiles pour nos hotes ,petite gourmandises ,gateaux,apéro ,que faire de plus? [u]on a malgré tous assisté a un orage de grèle en plein après midi ,BIZZARD!!!!!!!! confused [u] on a bien mangé quand mème ,je pense que l'entrainement tactique ne serais pas de trop. [b]enfin une bonne journée ,encore un bon anniversaire a woman et a bientot sur le terrain pour Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284 ou pour bricolé , je suis fier d'ètre un FTF.
chakal
chakal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 372
Localisation : ST MAURICE SUR FESSARD
Humeur : jusque ici tout va bien
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par roco Mer 29 Fév - 23:09

trop bonne journée passé avec vous merci encor
qui a les video?
roco
roco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 200
Localisation : orleans
Humeur : très coul
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par woman seal Jeu 1 Mar - 3:07

Merci encore Deezed Wink

Oui Chakal moi aussi je suis fière d'être une FTF !!!!!! et fière de tous les aménagements que vous avez fait les gars !! Very Happy

Tout le monde était super content !! Smile

Encore merci Chakal pour mon anniv' c'est gentil flower
woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Rogue Ven 2 Mar - 3:18

Surtout continuer comme ça, vous fournissez un sacré travail qui vous récompense ensuite. Faites vous plaisir, vous avez des teams qui vous soutiennent, apprécient de jouer avec vous, et encore c'est peu de de chose, des teams qui apprécient surtout de vous voire car en fin de compte la camaraderie prime sur le tout, du moins c'est se que je pense, je ne viens pas en premier lieu pour balancer des billes Smile

Garder votre lancée Wink
Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Invité Ven 2 Mar - 14:22

merci rogue, les encouragements font toujours plaisirs et donnent envie de continuer dans le bon sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par tony snipe Mar 6 Mar - 23:18

Merci pour cette journée, le temps était de notre coté,
c'était vraiment une super journée, que du bonheur
le terrain était vraiment super , gros bravo au ftf c'est du bon gros boulot,

de bons scenarios simples et qui déchirent !!!!!!!!!!!!!!!! comme dit TAZ:
la présence de tous ces malades dans le fun
une orga super efficace ( bravo les ftf)

merci et bravo à tous les ftf pour ce magnifique dimanche ,
quelle joie de rejouer avec tous : le pied quoi et dsl pour les quelques impacts de mon joli et super snipe et mon back up de précision !!!!!!!!!!!!!!!

encore un joyeux anniversaire a woman seal pour ses 20 ANS
Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  11041810
Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284 Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284 Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284 Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284 Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  125284
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par woman seal Jeu 8 Mar - 1:10

grrrrrrrrrr mon ti Tony tu veux absolument que j'ai 20 ans !!!!!!! lol!

à la prochaine OP je joue avec ton snipe hi hi tu m'as promis flower

woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman  Empty Re: Débrief du 26.02.12 à Fontenay Bunker, Spéciale Anniv Woman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser