FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

+5
woman seal
wolf
lycan45
TAZ
roco
9 participants

Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par Invité Lun 9 Avr - 11:29

Donc la pluie devait etre la, mais on ne l'a pas vu...
Il faisait un ptit peu froid, tout du moins le matin pour ceux qui sont arrivés a l'heure, mais c’était pas la Sibérie non plus..

- Début des deathmatch vers 10H20, avec une 1ere partie un peu longue due au fait que les gens restent terrés dans leur trou... dommage, le but est pas de gagner, mais de ce mettre en jambe... On a résolu cela au retour, car 30 minutes au compteur. Et là, on sent la motivation et le bourrinage de chacun...

- Attaque du fort avant de manger, afin de tester les nouvelles structures... Assez bourrin aussi, avec 3 batteuses a l'attaque contre une armée de mexicains qui avaient pour seule réplique bourrin la tompson à Taz... Le fort n'est pas imprenable, ça reste assez équilibré, et les progressions se font sans trop de problèmes...
La partie qui est a découvert derrière le fort permet tout de meme d'avoiner les gens retranchés dans le blockhaus, et c'est vif et bourrin, avec des billes et des tirs croisés qui font baisser la tête...

Miam miam avec barbeuc pour certains, amerloc' mode ronald mac donald's pour d'autres... et un beau soleil...
Un ptit coucou de pharel qui est passé en coup de vent, et reprise du jeu avec les ventres pleins.

- Attaque retour du fort, avec la venue de rushman, anne, ness et getz concept qui nous ont rejoint... Pareil, sauf que cette fois, les batteuses sont en défense, et c'etait super bourrin... Et ca reste possible de prendre ce fort...

- suite par une ruée dans les 2 sens, avec bunker et fort a prendre, le tout en 30 minutes... première prise en 26 minutes, prise retour en 23 minutes, ca a avoiné grave et tout le monde a bien joué le jeu...

- pour finir, un espion, avec un getz concept qui s'est laché quand il s'est déclaré espion... dommage pour son équipe de départ Wink

Fin de jeu vers 17H45, avec un beau temps toujours present, et des gens fatigués de leur journée... Promis les gars, la prochaine fois, on fera une séance de décrassage avant de jouer Wink

Au final, pas de casse spectaculaire de réplique, pas de casse de joueur ou de malaise, juste des batteries qui ont souffert et qu'il a fallu changer souvent, car les rafales ont été soutenues Wink

Une bonne journée pour moi, j'espère que le timing que j'ai donné à la journée ne vous a pas trop soulé, et où je regrette seulement l'absence de certains, qui n'ont probablement pas pu se liberer de leurs obligations. Dommage les gars, vous avez loupé une super journée, avec comme maitre mot la rigolade et la bonne entente générale...
MERCI A TOUS D AVOIR JOUE LE JEU.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par roco Lun 9 Avr - 12:24

très bonne journée passé avec vous avec 1 petit regrée de ne pas avoir participé a la partit avec l'espion (a refaire)
roco
roco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 200
Localisation : orleans
Humeur : très coul
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par TAZ Lun 9 Avr - 12:37

moi je remercie les ftf !!!
car encore une fois , grosse journée de poilade , de fun , et de billes !!!
les scénars sont bons , le terrain se bonifie grâce au aménagement des ftfeux !!!!!!
et que c'était bon !!! comment on a bien résisté ,nous pauvres mexicains , avec pour seul soutien ma tommy gun face à des impérialistes équipés de 2 M249 et une M60 !!!! ça a craché la misère 7500 de lachées perso !!!!!

bref un très bon w-end de pâques à ramasser .....DES BILLES et pas des œufs
ma plus grosse joie : outé LYCAN à la thompson à 50m !!!!
sinon ben toujours content de revoir tout le monde ftf , ltb !!!
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par lycan45 Lun 9 Avr - 12:38

Très bonne journée comme d'hab ^^ l
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par wolf Lun 9 Avr - 13:03

Bonne journée pour moi également. Avec ma petite position au snipe (bien efficace) qui a énervée Woman Seal et autres à l'attaque du fort. bounce

Sinon scénar et terrain au poil. cheers
wolf
wolf
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 32
Localisation : Briare
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par woman seal Lun 9 Avr - 13:07

flower flower Merci à Erdinger pour l'organisation de cette belle journée, c'était très bien Smile

Bonne OP, très bons scénars puis une fixation sur Wolf le sniper grrrrrrrr mes billes lui ont friser la tête lol! je t'aurai un jour !! mdrrrr, bon barbeuc (merci mon Ghost la cuisson de mon steak était parfaite lol! ) et contente d'avoir jouée avec mes ti FTF, EGA et LTB et puis on a bien rigolé comme d'habitude Very Happy

a refaire très vite flower flower



woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par Ghost Lun 9 Avr - 13:45

Pour ma part bonne journée passée avec vous tous sauf le problème de ma réplique mais heuresement que Erd avait son M4.Merci à Erd pour son orga super scénar , bonne rigolade avec Taz qui comme d'habotude raconte des bétises .Merci de m'avoir permisde ne pas être dans la même équipe que ma femme comme ça j'ai enfin pu lui tirer dessus avec des bonnes rafales.
Le beau temps était au RDV même si le matin il faisait un peu froid.

Enfin bref une bonne journée à refaire.

gun Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] 125284
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par Invité Lun 9 Avr - 19:14

Je suis vraiment désolé de pasavoir pu venir avoiner à vos côtés.

J'aurai franchement bien voulu voir tous ça. Ce n'est que partie remise, et pas d'inquiétude je ne vous louperai pas PROMIS

A bientôt et félicitations binôme pour cette orga... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par scratchy Lun 9 Avr - 22:06

Encore une sympathique journée vivement la prochaine

scratchy
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 83
Localisation : Corbeilles en gatinais
Humeur : Un peu taré sur les bords mais juste sur les bords
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par Ghost Lun 9 Avr - 22:09

Les bbs te manquent mon petit Bart? Ne t'inquiète je serais là dimanche pour t'en mettre plein le cul mdr Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] 125284
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par wolf Lun 9 Avr - 23:48

woman seal a écrit: flower flower Merci à Erdinger pour l'organisation de cette belle journée, c'était très bien Smile

Bonne OP, très bons scénars puis une fixation sur Wolf le sniper grrrrrrrr mes billes lui ont friser la tête lol! je t'aurai un jour !! mdrrrr, bon barbeuc (merci mon Ghost la cuisson de mon steak était parfaite lol! ) et contente d'avoir jouée avec mes ti FTF, EGA et LTB et puis on a bien rigolé comme d'habitude Very Happy

a refaire très vite flower flower




Mais bien sur, l'espoir fait vivre bounce02 lol!
wolf
wolf
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 32
Localisation : Briare
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par _-brico-_ Mar 10 Avr - 19:12

merci les ftf, super dimanche et bonne ambiance. C'est un plaisir de jouer avec vous !

pour wolf le sniper, la deuxième partie, on avait même pas besoin de le sortir, un fusil, ca se charge ^^

_-brico-_
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par wolf Mar 10 Avr - 19:37

lol! mon but sur la deuxième partie était de vous divertir afin que mon binôme vous out sans que vous ne le voyez (et ça réussi) tellement que vous étiez axé sur moi snipe
wolf
wolf
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 32
Localisation : Briare
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par chakal Mar 10 Avr - 22:12

ouai la journée avais l'air sympa ,et les scénard aussi , c cool on remet ça le week prochain Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] 125284
chakal
chakal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 372
Localisation : ST MAURICE SUR FESSARD
Humeur : jusque ici tout va bien
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par woman seal Mer 11 Avr - 1:51

c'était bien joué Wolf j'avoue Smile

et oui a la prochaine OP tu seras ma cible privilégiée !! lol!

woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ] Empty Re: Debrief du 8 avril 2012 [ FONTENAY BUNKER ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser