FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

3 participants

Aller en bas

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE... Empty OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

Message par Invité Lun 21 Nov - 4:17

Bonsoir, ce message s'adresse essentiellement aux membres du bureau des FTFAM, qui sont seuls décideurs.

Je souhaiterais que les FTFAM/LTB organisent, sur plusieurs jours (donc un weekend complet), une OP multi terrains et multi asso. Je m'explique !

Sur le samedi / dimanche, Une OP de 48heures, avec pause pour la nuit entre le samedi et le dimanche, a partir de 1h du mat par exemple, et donc ayant pour horaires :
Samedi : début 10h-->1h du mat (nocturne en cqb)
Dimanche : Début 10h-->16/17h--> Remise du chèque

Le tout, en faveur d'une association pour les enfants, que ce soit les orphelins de la police, les orphelins des pompiers (pupilles), le Sida, la mucoviscidose, ou ce qu'il semblera bien, et pour la juste cause.

Bien sur, 48h sur notre terrain de foret n'est pas envisageable, car trop monotone au bout d un moment.
Je propose donc que l'on prépare une GROSSE OP, en relation avec les LTB (a qui je n'en ai pas encore parlé), afin de pouvoir faire une journée "en foret", et l'autre journée "en cqb". Avant de leur en parler, j'attends votre accord.

Le PAF par exemple à 8€ la journée / 15€ les 2 jours, p'tit dej offert, la totalité reversé à l'organisme en partenariat avec nous, le tout, finalement, et indirectement, pour LES ENFANTS.

Bien sûr, cela se prépare à l'avance... Ce pour quoi je post ceci, afin d'éveiller chacun au fait que nous sommes une association, nous "jouons" le weekend, mais en même temps, cela peut aussi servir nos proches, nos connaissances, nos amis, voire nos familles, avec un simple petit geste, qui ne nous coutera qu'un weekend, mais qui donnera de l'espoir a nos petites tetes blondes, et permettra, aussi, de démocratiser encore plus notre passion.

L'organisation mérite un peu de se bouger, mais JE (cela n'engage que moi) pense que le jeu en vaut la chandelle, et pourquoi pas faire un équivalent à l'OP du sourire à notre sauce, mais finalement sans aucune copie, pour un petit plus pour nos enfants ???

Meme si cette OP voit le jour finalisée pour mi Janvier, ca laisse largement le temps, et fera un beau cadeau de noël après coup aux enfants concernés.

Concernant les démarches vis à vis des organismes ou des associations pour les enfants, il faut s'y prendre relativement à l'avance, car c'est comme tout, ca met du temps à se mettre en branle, mais une fois engagé, c'est parti plus vite que la lumière...
Concernant les asso, voir déjà si le bureau est ok, et dans ce cas là, rameuter même les membres qui ne jouent plus trop pour cette belle occasion, qui permettra a chacun de revoir les anciens (que je ne connais pas), et qui veulent tout simplement "donner un peu d'eux mêmes pour les autres".
De plus, les asso d'airsoft sont un bon paquet, et même si chacun n'y ramène que quelques membres, on peut faire un truc vraiment bien.

A la question pourquoi LTB/FTF ? Car ce sont les seuls à avoir des terrains divers (cqb, foret) proches, et en plus, proche 77/91 et 89, donc potentiellement, d'autres teams dispo pour venir jouer.

Tout ceci, si le bureau est d'accord, est à définir, bien entendu, et je ne prétend rien etre au sein de la team. Mais cela "re-dorerait le blason FTF", démocratiserait encore plus l'airsoft, et permettrait aussi un simili partenariat avec une autre team qui, par les membres de valeur que l'on peut apporter et les leurs, faire de ce weekend, un merveilleux jour.

Le bureau (au grand complet vu la charge de travail nécessaire pour accomplir ceci), vous en pensez quoi ?

Merci d'avoir lu ceci, ce n'est qu'une demande au milieu du reste...
Erdinger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE... Empty Re: OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

Message par BRICE Lun 21 Nov - 5:55

je pense qu il faudre que l on en parle a la prochaine réunion déjà pour la réélection du bureau et pour connaitre les disponibilité de chacun pour voir si l on peux faire quelque chose et voir si sa intéresse vraiment tous le monde. sa fais quand même un petit bouleau d organisation Smile
mais pk pas
je laisse les membre du bureau te répondre. Wink
BRICE
BRICE
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE... Empty Re: OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

Message par Invité Mar 22 Nov - 0:02

A fond, avec toi Erd, si tu as besoin de quoi que ce soit bigophone moi, tu as 200% de mon soutien, tiens moi au courant.....

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE... Empty Re: OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

Message par Ghost Mar 22 Nov - 0:13

Idem pour moi je trouve que c'est une bonne idée .Si le bureau est d'accord bien entendu.Si tu as besoin d'aide dis moi.

ghost
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE... Empty Re: OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

Message par woman seal Mar 22 Nov - 1:27

Je trouve ça super comme idée Erdinger.

Effectivement après il faut voir avec les membres du bureau qui serait ok et comment organiser tout ça.

En tout cas moi je suis partante !!

Woman seals flower
woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE... Empty Re: OP multi asso POUR LA BONNE CAUSE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser