FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

multi vente

Aller en bas

multi vente Empty multi vente

Message par padawan eddy Sam 21 Aoû - 16:35

bonjour,

étant donné que pour le moment je me met au matos de nuit, je souhaite vendre quelques petits articles.

ils peuvent etre envoyé par colis ou remise en main propre.

JE VENDS :

un casque USM1 vietnam complet, avec couvre casque camouflage woodland, sous casque en fibre, et un élastique de couvre casque avec le nom du gar qui le portait

multi vente Mini_939798Casque_20Vietnam_20us
photo non contractuelle car pas d'APN sous la main, mais identique en tout points Wink

un OTV de marque PANTAC complet et Coyote Brown avec set de poche eagle industry (double poche M4), medic pouch, et kit protection maximal, donc tout le necéssaire pour débuter soit en tant que gunner, grunt en checkpoint, ou EOD...

multi vente Mini_954729P3030211
multi vente Mini_867771P3030212

lunette walther rétroéclairé rouge et vert avec grossissement moyen 4x32 metres (vendu sans anneaux de montage et laser)

multi vente Mini_933979IMG_2186
multi vente Mini_953932IMG_2188

manteau Russe 100% REAL DEAL !! époque guerre froide (taille 1m80 pour 65kg)

multi vente Mini_983400Photo0588

T1-SOCOM dytac, point sight utilisé par les forces spéciale US, delta, navy seal,... très pratique et point aussi petit et net que sur une vrai ACOG trijicon !!

multi vente Mini_941220388_2
multi vente Mini_892228T1New

tenue vegetato desert italienne utilisé avec un petit acro (a recoudre soit par vous ou par ma Grand ma^^) au niveau de la poche cargo du pantalon

multi vente Mini_912277bersir10
multi vente Mini_86311820090810224913_completo_desert_vegetato_2_Thumb_Large

grenade francaise démilitarisé et comme neuve, assez rare à trouver de nos jour Wink (celle de droite)

multi vente Mini_9031482eb7r6x

JE CHERCHE A VENDRE, PAS A ECHANGER MERCI, et pour ce qui est des prix, par MP s'il vous plait.

je vous remerci par avance d'avoir lu mon annonce, et pour les questions je répond à tout

Bye
Padawan.







padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser