FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débrief Op de Pharel.

+17
Rogue
Narko
chakal
kamval
Dart45
TAZ
pharel
tony snipe
cougar-45
hernan45
fg
CeReAl KiLLeR Du 77
lycan45
willo
EESA
franck hrc
rodevil
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Dart45 Mar 17 Mai - 21:26



Dernière édition par Dart45 le Mer 18 Mai - 22:59, édité 1 fois
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par pharel Mar 17 Mai - 21:47

trop fort Dart cheers cheers

Speciale dedicace au mec en jeans,avec le haut en Marpat, je sais pas qui sait met il a trop la classe Razz Razz Razz Razz Razz Débrief Op de Pharel. - Page 2 457314 Débrief Op de Pharel. - Page 2 457314 .

Et tonton avec la M60 Débrief Op de Pharel. - Page 2 125284 Débrief Op de Pharel. - Page 2 125284 .

Sa fait des bons souvenir.
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Mar 17 Mai - 22:03

ptdr le soutient bien lourd de tonton avec sa 249 Débrief Op de Pharel. - Page 2 125284 ^^

et jolie l'assaut au PA Shocked

pas mal aussi le mec qui tir une rafale dans les parties de l'orga en gilet fluo jaune qui le film Evil or Very Mad n'importe quoi franchement !!!!

j'adore quand il y a l'incrustation de la steady cam !! bien joué le montage en 2 jours Wink Wink
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par chakal Mer 18 Mai - 0:18

tous dabort merci au ftf de l'invitation et de l'organisation qui était top big up a phapha, une bonne ambiance ,de bonnes parties, des rafal a tous va et de beau souvenir (impact de bille )sur le corp c'étais cool je reviendrai.
ce que je retiendrai particulièrement c la deuxième zone qui a été prise en mode furtif chapeaux bas ,sinon ça a été tranquil pour moi nouveaux futur ftf peu être si je sui sage, les mecs sont cool et les autres team aussi merci encore a franck et pharel a bientot gun
chakal
chakal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 372
Localisation : ST MAURICE SUR FESSARD
Humeur : jusque ici tout va bien
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Dart45 Mer 18 Mai - 10:35

un deuxième pour le plaisir
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Narko Mer 18 Mai - 13:14

Salut tout le monde !
C'est Narko le mec en pull jaune.
D'abord grand merci à Pharel pour l'orga,Franck pour les billes, j'ai passé un super moment, pour une première c'est un bonne première. En tout cas, le lendemain je sentais plus mon cul ni mes cuisses, ça fait lgtps que ça a pas fonctionné tout ça Smile
Et les vidéos : Nickel!
Allez, je vous dis à la prochaine, pour une petite (ou grosse) partie, en tout cas motivé ! Dès que j'suis libre le weekend je me pointe.
Salut tout le monde.

Narko

Narko
Narko
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 4
Localisation : Ladon(20min montargis, 45min orléans)
Humeur : à la cool, mais quand faut y aller, faut y aller !
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par lycan45 Mer 18 Mai - 20:46

Serais-ce du rage against the machine sur la deuxième vidéo afro ?
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Mer 18 Mai - 21:04

ouiii Twisted Evil
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Dart45 Mer 18 Mai - 23:02

J’ai modifié la première vidéo suite à la remarque pertinente de Lycan sur un décalage lors d'une incrustation, je me suis censuré aussi...
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Rogue Dim 22 Mai - 21:53

Bonsoir à tous. Désolé pour le retard, mais j'ai dut passer une semaine à Paris sans avoir la possibilités d'accéder au net.

Très bonne journée, ça à fait plaisir de revoir les potes, FTFAM et EGA, merci à pharel pour l'organisation, l'invitation et les scénarios rédigé par Lycan si je ne m'abuse. Des nouvelles têtes ça change.

Donc bon autant le dire, oui j'ai remarqué des hilanders et je ne vais pas polymiquer la dessus, rien à battre, je les ai vu et je ne voudrai pas jouer avec eux, et ils ne seront pas les bienvenus chez nous en se qui me concerne.

Pour répondre au gars qui tir dans le cul et qui l'annonce à voix haute. Désolé mon gars, mais ton pétoire ne m'a rien fait.... soit tu as tire sur la ciras, un vomi-bag ou je ne sais pas ou, mais je n'ai rien senti, et avec le bruit embient, les branches qui claquent sur la veste, treillit ect.... je n'ai rien entendu ni senti quoi que ce soit me faisant penser à être touché. tu m'as appelé, je t'ai vu, je me suis déclaré OUT var effectivement tu étais bien placé pour ça. Et je rappel que le dire gentillement ne t'arracherait pas la gueule soit dit en passant........

Bref, journée superbe, des nouvelles têtes sympas et d'autres sans intérêts, voila se que j'en dit, merci à tous les autres pour avoir bien jouer et votre sympathie.
Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par hernan45 Lun 23 Mai - 12:43

haahahaha hippy sa c bien dit rogue (Bref, journée superbe, des nouvelles têtes sympas et d'autres sans intérêts, voila se que j'en dit, merci à tous les autres pour avoir bien jouer et votre sympathie.)
hernan45
hernan45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 12
Localisation : briare
Humeur : toujour le sourir
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par EESA Lun 23 Mai - 22:48

Faut revoir sa tenue quand la réplique sort 318fps à la 0,25gr et que vos limites sont 320fps pour du 0,25gr.
Surtout sur une faible distance.
2 billes dans le cul, sans réactions, 3 autres en remontant sur le dos et j'ai du y aller verbalement.
Après c'est sûr si on te tirs dessus sans que tu sente ou entende les billes parce que tu marche ou court, sa peux posée certains problème d'incompréhensions Wink

Comme je l'ai dis sur le terrain, je le redis encore, désolé, étant dans l'action je n'ai pas mis le bon tons.
Quand je dois crier un peu fort le tons ne suit plus.
EESA
EESA
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 23
Localisation : Montereau Fault Yonne
Humeur : Mouaiii... wanaviss
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Rogue Mar 24 Mai - 10:53

Je ne t'en tiens pas rigueur Wink Car cette situation peut arriver fréquemment et ce n'est pas cet agissement que je déplore Smile

Tchuss.
Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par fg Mer 25 Mai - 14:54

pharel a écrit:

Je sais bien que le débrif est fait pour donner, ses avis bon ou mauvais.

Mais je pense surtout que dans l'action, il peut y avoir "confusion".

Petit exemple :Le gilet de la zones 2 à était pris par un joueur attaquant celui-ci portait un brassard rouge, quand les mecs l'on vu courir , ils n'ont pas tirés et l'ont pris pour un Médic, résultat les attaquants ont gagnés, confusion, mésentente, c pas grave c le jeu.


Au vu de ce que je lis au fur et a mesure, je décide de dire des choses.
Par rapport à la citation, le gars je l' ai vu arriver je lui es mis une bonne rafale, il n' a rien déclarer jusqu'a ce que je le rafale comme un porc, là il continus toujours sa course, il va dans un creux je pensais qu' il dirait out mais non il réaparait vers le gilet.
Là ca dépasse les bornes j' appele farel en préscisant ce qui viens d' arriver, il arrondi les angles, je laisse tomber.

Tout au long de la journée ca a était ca ,des gars qui sentent pas les billes et qui viennent gueuller au hightlander parcequ' ils croyent que leurs billes a suffisament de porté alors que non .
franchement en 17 ans de pratique c' était le ponpon ce jour là.
Bref je suis pas le seul a penser ca.
Je suis quand meme rester pour le plaisir de jouer avec mes "freres d' armes".
Sachez aussi que votre réputation vous précede.
Sachez que vous etes connu et que en grande et meme grosse majorité c' est du négatif.
Plein de monde disent que chez vous c' est un nid de hightlander, j' y est pas cru, je suis aller voir par moi meme.

Vous devriez faire le tri dans vos joueurs.
Pour ma part, sachez que j' ai pas entendu la regle pour le bunker, si non je l' aurais respecter.

Bref, je ne suis pas pret de revenir jouer chez vous.
Cependant je reste convaincu que malgré tous ils y a de bons joueurs dans votre assos.

fg
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Mer 25 Mai - 20:45

fg a écrit:

franchement en 17 ans de pratique c' était le ponpon ce jour là.
Bref je suis pas le seul a penser ca.
Je suis quand meme rester pour le plaisir de jouer avec mes "freres d' armes".
Sachez aussi que votre réputation vous précede.
Sachez que vous etes connu et que en grande et meme grosse majorité c' est du négatif.
Plein de monde disent que chez vous c' est un nid de hightlander, j' y est pas cru, je suis aller voir par moi meme.

Vous devriez faire le tri dans vos joueurs.

Bref, je ne suis pas pret de revenir jouer chez vous.
Cependant je reste convaincu que malgré tous ils y a de bons joueurs dans votre assos.

Merci de parler en ton nom uniquement et de ne pas mouiller d'autres Asso,
Tout comme pour cette op, il y a eu des débriefs, je pense qu'ils sont assez responsables pour nous faire savoir ce qu'ils pensent, et non nullement besoins d'un messager qui se commet lui même d'office..De + il sagit ici du débrief de l'op de Pharel et non d'un topo annuel sur les parties FTFAM..

Méchanceté, agressivité, sarcasmes et mauvaise fois n'ont jamais fait évoluer les choses, donc plutôt que de pourrir un team qui vous as accueilli en toute simpathie sur le forum comme sur le terrain, je rejoins Rogue qui à dit soit dit en passant, le dire gentillement n'arrache pas la gueule..et j'ajouterai, par contre le dire méchament, pourrait en effet avoir comme conséquence de se la faire arracher réellement un jour Wink ...donc restons courtois please..

tu as identifié des highlanders, je penses qu'avec nos tenues nous sommes reconnaissable facilement, il te suffit d'envoyer un MP avec la description des gars ce qui nous permettrait de faire évoluer les choses et de jouer en harmonie avec tous, le mieux aurait été de le dire à Pharel en fin de journée..Nous avons eu des soucis l'année dernière avec des membres immortels, après identification il y a eu bannissement.

A bon entendeur...
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Panic In Babylon Mer 25 Mai - 21:20

Pour ma part,et je n'était pas présent à cette op,je dirai que c'est souvent celui qui crie au highland' qui en génère et finit par en voir partout.
T'as rafalé un type qui courait et il a rien dit va savoir pourquoi...

Des histoires comme ça on en entend partout tous le temps et pas besoin d'avoir fait 17 ans d'airsoft pour ça.

La vérité c'est qu'on se fiche que t'aies raté une action à cause d'un joueur malhonnête ou autre...on est pas la pour faire la loi ou garantir quoi que ce soit vis à vis du comportement des joueurs qu'ils soient de chez nous ou pas.
On est la pour vous fournir un terrain,un acceuil(et je te met au défi de me faire croire que tu as été mal acceuilli),une structure de jeu sur laquelle se retrouver.
Après c'est entre adulte que ça ce passe on est les parents de personne.

De ce fait merci de ne pas tenir l'asso responsable de ce qui relève du bon sens de chacun spécialement quand tu ne sais pas à qui ni de qui tu parles.

Si tu cherches un jeu parfait ou tes exploits de guerrier du dimanche seront respectées au cm près retourne devant un PC,et pas un qui rame sinon tu crieras au cheater.

Globalement je vois plus de gens satisfaits que l'inverse.

Je ne vois pas pourquoi l'on tirerai un portrait négatif de cette journée pour quelques mécontents qui pensent toujours que tout doit être parfait et ne comprenne pas que ce n'est qu'un jeu et pas une compétition.

Amen
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Mer 25 Mai - 21:24

Twisted Evil Amen^^
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par fg Mer 25 Mai - 23:03

Tu parles de faire evoluer les choses, et bien je dis les choses, certes pas forcement en employant les bons mots, d' où le fait de sentir de l' agréssivité.
Autant pour moi.

Je ne pourri pas une team qui nous a trés bien acceuilli. Puisque j' ai formuler une phrase à la fin de mon post.
Ensuite comme je l' ai marquer quelques post précedent j' aurais voulu aller voir le gars pour parler.

Je ne suis pas completement mécontent puisque j' en garde un bon souvenir quand meme.
Je n' ai pas critiquer non plus pharel car moi aussi je crée des scénars et toutes les critiques meme négatives sont bonnes a prendre de facon a améliorer constament les scénario jouer.

Maintenant , je m' exprime de facon franche et il m' arrive de dire tout haut ce que les autres pensent tous bas. D' ailleurs sa les arrangent pour diverses raisons.

Je sais trés bien que c' est pas une compet, seulement ceux qui crient au hightlander son pas forcement des personnes qui en generent y a des gens honnetes aussi dans le tas. Faut pas oublier.

Bref nous sommes là pour dialoguer. Donc je passerais pour vous lire.




Dernière édition par fg le Mer 25 Mai - 23:05, édité 1 fois (Raison : Ps : j' aime bien les videos réalisées.)

fg
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Mer 25 Mai - 23:34

bien, donc je réitère,ce que toi tu penses tu le dit, ce que les autres pensent...ça les regardes, laisse donc les autres s'exprimer..ça les fera "grandir" tkt ...
donc oui j'ai parlé de faire évoluer et donc à ce sujet, tu as en + des photos et videos une mémoire qui devrait te permettre de m'envoyer un mp afin d'identifier le réel problème qui comme à dit Lycan "au niveau de l'airsoft, c'est inhérent à notre loisir donc ça sert à rien de sépencher la dessus." et j'ajouterai ..publiquement..merci pour eux.. exemple : j'en reviens à nos higlanders l'année précédente, à aucuns moments, nous n'avons divulgué leur pseudos publiquement sur le fofo...le respect de soi commence par celui des autres....un truc que mes profs de Muay thai n'ont céssé de me répéter pendant des années...lol j'avais tendance à mépriser mes adversaires... Suspect tout comme quand je me tape des bourres en moto Débrief Op de Pharel. - Page 2 457314 enfin bref je m'égare ^^


Donc, identifions les points noirs, et après tu pourras allez dire ce que tu penses de nous aux personnes qui apparament ont eu des choses à redire Twisted Evil


Dernière édition par rodevil le Mer 25 Mai - 23:39, édité 1 fois
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Panic In Babylon Mer 25 Mai - 23:38

fg a écrit:

Au vu de ce que je lis au fur et a mesure, je décide de dire des choses.
Par rapport à la citation, le gars je l' ai vu arriver je lui es mis une bonne rafale, il n' a rien déclarer jusqu'a ce que je le rafale comme un porc, là il continus toujours sa course, il va dans un creux je pensais qu' il dirait out mais non il réaparait vers le gilet.
Là ca dépasse les bornes j' appele farel en préscisant ce qui viens d' arriver, il arrondi les angles, je laisse tomber.

Tout au long de la journée ca a était ca ,des gars qui sentent pas les billes et qui viennent gueuller au hightlander parcequ' ils croyent que leurs billes a suffisament de porté alors que non .
franchement en 17 ans de pratique c' était le ponpon ce jour là.
Bref je suis pas le seul a penser ca.
Je suis quand meme rester pour le plaisir de jouer avec mes "freres d' armes".
Sachez aussi que votre réputation vous précede.
Sachez que vous etes connu et que en grande et meme grosse majorité c' est du négatif.
Plein de monde disent que chez vous c' est un nid de hightlander, j' y est pas cru, je suis aller voir par moi meme.

Vous devriez faire le tri dans vos joueurs.
Pour ma part, sachez que j' ai pas entendu la regle pour le bunker, si non je l' aurais respecter.

Bref, je ne suis pas pret de revenir jouer chez vous.
Cependant je reste convaincu que malgré tous ils y a de bons joueurs dans votre assos.

Excuses moi du peu mais c'est un message agressif,disrespectueux et insultant point barre.

Tout ça pour un ou deux frags passés à la trappe...je trouve ça disproportionné et puéril.

A écouter les types du genre à laisser des messages comme ça depuis que je joue,les FTF sont des highlanders,les EGA sont des highlanders,les ANBU sont des highlander,les SPECTRES sont des highlanders et patati patata...etc..

Maintenant écoutes qui tu veux,moi ce que je te dis c'est que pour un gars qu'on a acceuilli une fois chez nous je te trouve bien sur de toi. En tous cas pour une première tu t'es bien grillé aussi chez nous pour ma part,car la nature des commentaires et l'attitude dans un débriefing sont représentatives de la mentalité en jeu.

On est au moins d'accord sur une chose:t'es pas près de revenir jouer chez nous.





Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Kaosworks Jeu 26 Mai - 0:10

Woha, ça a bien dérapé!

J'ai pas eu l'impression de croiser de highlandeurs pour ma part.
Je pense que ce genre de soucis doit être réglé immédiatement en partie. Sans que ça tourne en tribunal, le joueur qui remarque un highlandeur doit venir lui signaler, pour lui montrer qu'il est grillé. C'est une "méthode" qui a toujours fonctionné lors de mes précédentes parties sudistes.

C'est vrai aussi que le matos porté peut poser "soucis" pour les Out. Par exemple, je porte un plate carrier bien rigide, sur une softshell. Ça fait une bonne couche. Et si j'en prends une dans le dump pouch, voir dans ma capuche, je pense que je sentirai rien. Mais bon, faut-il réglementer aussi les tenues?
A un moment, je pense m’être pris une bille dans le dos, justement au niveau de ma capuche. Avec le bruit ambiant, le speed de la situation, je me suis déclaré Out, alors que s'était peut être un rebond, ou pire une merde tombée d'un arbre.

Sinon, rien a reprocher à cette partie, si ce n'est une grosse tendance aux headshot. Quand on est dans le bunker, ok je comprends, et encore que, il faudrait limiter les rafales. Mais debout, a découvert, bon... Viser le corps, c'est un bon réflexe.
je ne dis pas que c'était intentionnel non plus.

Petit soucis sur les communications, comme l'a souligné Rod.
Par exemple, bien différencier un "Out" et un "Medic", pour justement indiquer aux medics si oui ou non ils doivent se risquer les miches pour venir vers le joueur. Et donc, tout aussi important, le "Retour en jeu", qui évite encore au médic de venir pour rien, un autre étant déjà passé.

Sinon bonne journée, bonne ambiance sur le coup ( bah ouais là ça casse un peu le truc... ), très content d'avoir croisé plein de monde et surtout les Franck/Lycan/Dart/Chris/Rogue/Taz etc... les habituels quoi!
Encore bravo a Pharel, s'était pas simple sur le papier, mais s'était réussit!

Et pour finir, un "cheers " spécial à Narko, mon compère de "trou" ( Rod, je te vois venir! ) sur la défense du bunker, entre stress et rigolade, on a assuré!

Vivement la prochaine!

K.
Kaosworks
Kaosworks
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 143
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Jeu 26 Mai - 0:16

Bon et bien vu que tu m'as vu venir j'y viens....
Twisted Evil je plussois , j'ai également passé de bons moments avec Narko qui a super bien joué son rôle de médic, dynamique et fairplay cheers


hahaha ^^ :p Razz mais t'inquiètes Kaos, t'as pas tort...j'ai eu d'impures pensées direct en te lisant^^ pig Débrief Op de Pharel. - Page 2 457314



Narko cela dit en passant c quand tu veux Wink tu est le bienvenues chez nous Twisted Evil^^ pig
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Kaosworks Jeu 26 Mai - 0:37

Je propose d'ailleurs que le titre de Rod sur le forum soit "Touriste", en référence a sa tenue "de-contractor" What a Face
Kaosworks
Kaosworks
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 143
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Jeu 26 Mai - 0:41

Embarassed J'avoue, pour le coup j'ai mangé grave dans mes papattes en jean... Razz j'ai pris cher pale j'en porte encore les stigmates Very Happy c ça qu'c'est bon^^ Wink
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par willo Jeu 26 Mai - 12:26

petit montage photos/vidéo ( photos de pharel et de moi meme )

https://youtu.be/VnJ1tRIkLiw
willo
willo
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Localisation : sud77
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. - Page 2 Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser