FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Débrief Op de Pharel.

+17
Rogue
Narko
chakal
kamval
Dart45
TAZ
pharel
tony snipe
cougar-45
hernan45
fg
CeReAl KiLLeR Du 77
lycan45
willo
EESA
franck hrc
rodevil
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Dim 15 Mai - 19:59

Tout le monde à l'heure c'est cool, cheers

Des bonnes phases de jeu mais certains ont pris cher Débrief Op de Pharel. 125284 :::::::::::: affraid

Le bon temps était de la partie sunny 2/3 gouttelettes vite fait rien de méchant, des joueurs de bonne humeur Very Happy

Bonne journée pour ma part et big up à Pharel car faire l'orga tout seul pour 40 rambos des bois c pas d'la tarte Wink

Vivements les tophs et les vidéos que je vois ma tenue "Dé"contractor^^ lol!


Merci à tous, & à vos claviers, c'est à vous. Twisted Evil
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par franck hrc Dim 15 Mai - 20:41

ouais trés bonne aprem ,ça faisait longtemps !!!!
C'était cool de revoir les gens et de voir des nouveaux ,des parties simple mais efficace et je remarque une bonne ambiance générale entre les joueurs ,quand a l'orga de phapha nickel rien a dire c'était top .
bref bonne journée et bonne rigolade !!!
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par EESA Dim 15 Mai - 20:57

Salut,


Sympa la petite journée, beaucoup de branchages ^^
Les billes bio verte foncé et clair pas terrible du tout, vite perdu du regard après faut faire confiance au reddot bien régler :p
Pas trop de changement d'équipe comme annoncer, on est rester entre teams :/ certe c'est pas mal, mais un petit mélange de chaque aurait été pas trop mal Wink
Terrain pas trop grand, on se répère très facilement, bien baliser.

Les trous naturelle sont franchement pas mal, j'ai bien aimer, on peut progresser en sautant de trou en trou ^^


Concernant le bunker, wahou, une fois dedans on ne fait pas grand chose :p
J'ai passer la dernière partie environ 45 min à 18 mètres du bunker, une fois dedans, j'aurais pas du y aller car on ne peut rien faire et j'ai très vite perdu des vies, une fois le bunker bien attaquer par le devant, facile de contourner et de le prendre :/
Sur la partie ou on à attaquer le bunker on à eu validation qu'on pouvait faire se qu'on voulait, passer ou on voulait, chose faites vu qu'on à été assez nombreux à passer par derrière, d'ailleur le bunker à rapidement été pris d'assault, surtout avec Zouille qui à sautter dedans comme un kamikaze, on à très rapidement suivi pour faire le ménage ^^

En tout cas le système de vie pas mal, sa donne de très bonne partie, souvent longues !

Merci à vous pour l'invitation Wink

Ravi d'avoir pu voir de belles petites M4 :p

Bravo Pharel, pas simple effectivement de gérer seul, mais tu t'en est très bien sorti !
A chaque fois pas loin pour répondre àç mes questions Wink
EESA
EESA
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 23
Localisation : Montereau Fault Yonne
Humeur : Mouaiii... wanaviss
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par willo Dim 15 Mai - 21:52

bon allez a mon tour ....vraiment une super journée , merci a toutes les teams pour cette bonne ambiance et surtout merci au FTFAM et a pharel . de très bonnes parties bien longues et surtout beaucoup de mouvements avec des tentatives de débordement sur le bunker arrrrrrrr je me suis vraiment bien fait plaisir .

le terrain magnifique , mais la zone 1 donne beaucoup trop de face a face de courte distance......
le bunker est d'ENFER héhé

bref merci a tous.....

p.s: je mettrai mes photos dans une section du forum "apropriée" enfin si j'arrive a les mettre.....
willo
willo
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Localisation : sud77
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par lycan45 Dim 15 Mai - 22:41

Bonne journée passez avec vous ^^.

Rien à dire du taff de Pharel, j'ai trouvé indispensable le fait d'avoir des radios, c'est vraiment super pratique.

Le bunker est trop vulnérable maintenant et je sais pas trop quoi faire pour le rendre moins vulnérable à part enlever une partie des barricades d'attaque et mettre un petit toi sur une partie du bunker.

J'ai pu testé ma killcam lol bah j'ai filmé 8go de merde lol la cam n'était pas assez dirigé vers le bas on voit jamais ma réplique c'est trop à hauteur du casque.

Sinon les points négatifs bah je dirais la même chose que d'habitude au niveau de l'airsoft, c'est inhérent à notre loisir donc ça sert à rien de sépencher la dessus.
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par CeReAl KiLLeR Du 77 Lun 16 Mai - 1:13

D'abord, merci à vous tous pour votre accueil.

Belle journée, la météo, RAS, on a pas eu trop chaud, pas beaucoup de gouttes ouf!

Le terrain je le pensais plus grand vu la carte, mais pas trop déçu. Sa manquait un peu de construction que je trouve sinon comme signal EESA mon petit frère les trous naturel bien sympa.

Côte végétation sa passe... Par contre il est temps que je change ma tenue multicam qui est morte! Elle est flashy... :-(

Pharel, tu as bien géré, mais je trouve dommage que le départ a traîné, comme après manger. Tu as bien géré le monde ) toi tout seul, et tu as une super réplique et un beau camouflage que j'ai kiffé Smile

Dommage que les joueurs n'ont pas été mélangé, j'espère lors d'une prochaine rencontre que les joueurs des équipes différentes sois mélanger. Il est vrai que joueur contre d'autres équipe c'est sympa.

Par contre il ne manquait pas des joueurs? Je m'attendais a un peu plus de joueurs...

Pour conclure, pas déçu de la journée, près a renouveler l'expérience (bah oui, tout est propre, ranger, prêt a partir une fois les batteries et chargeur chargés!).

@ bientôt pour de nouvelle histoires d'échange de bille, fin de transmission.
CeReAl KiLLeR Du 77
CeReAl KiLLeR Du 77
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 17
Localisation : Montereau Fault Yonne
Humeur : A te défourailler
Date d'inscription : 22/04/2011

http://www.ansp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par fg Lun 16 Mai - 14:49

Bravo a toi pharel d' avoir gerer tous ca.
Merci pour l' invit.

Pour ma part j' ai bien apprécier de jouer avec les gars habituels ca nous changent parceque d' habitude on joue les uns contre les autres.
Le fait de ne pas avoir changer d' équipe ne m' a pas déplus, cependant si il y avait eu un changement, je l' aurais acepter sans probleme.

Il y a un point que j' aimerais éclaircir, apparament je serais un hightlander, je suis pose que c' est du a l' épisode ou j' était cacher à plat ventre derriere un gros pin.
Sachez une chose, c' est que l' on a des répliques donc une certaine portée effective au dela les billes tombent en courbe.
pour ma part lorsque j' était cacher et que je me faisait tiré dessus les billes arrivées en fin de course et rebondissaient sur le sol ou tombée a coté.

J' était deja derriere ce gros pin accroupis je me suis fait toucher à l' épaule droite donc je suis sortis.
J' ai était faire mon respawn au bunker et je suis reparti me caché derriere ce gros pin, je me suis mis à plat ventre legerement caché d' un coté.
J' ai pas était reperer tous de suite, lorsque ca fut le cas j' ai essuyer des tirs dont les billes ce sont comportées comme je l'ai décrit plus haut.

J' ai donc basculer d' un coté, le gauche pour me retrouvé derriere le pin de facon à esquiver les tirs, je voyais les billes arrivées par le cote et rebondir en faisant du bruit dans les feuilles.
Aprés un certains temps j' ai était toucher donc je suis parti faire le respawn.
Maintenant je suis désoler je vais pas me déclarer sorti alors que les billes rebondissent a coté de moi sans me toucher, je vais pas me déclarer sorti parceque les billes ont pas assez de portées malgré le tir aligner et qu' elles tombe devant, tous cela pour faire plaisir à celui qui a tirer.

Je ne suis sur que tout le monde ferais pareil, vous etes pas là pour faire plaisir sur des tirs qui n' aboutissent pas.

Mes co-équipiers de jeux me connaissent bien , je suis bon joueur, si j' était hightlander j' aurais ete mis de coter et eviter par les joueurs depuis longtemps.
17 années de pratique dont 4 regulierement.

J' aurais bien aimer que l' on viennent me parler de ce point plutot que d' apprendre ca derriere mon dos.
Bref je reste ouvert au dialogue.
Mais attention balayer devant votre porte avant de venir argumenter.




fg
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par hernan45 Lun 16 Mai - 18:15

c'était terrible les gas merci pour l'invite merci a pharel au ega45 et a trè biento ate de voire les vidéo Débrief Op de Pharel. 125284
hernan45
hernan45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 12
Localisation : briare
Humeur : toujour le sourir
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par lycan45 Lun 16 Mai - 21:41

Petit truc a améliorer c'est le rappel des règles aussi par exemple on avait pas le droit de ressortir du bunker une fois touché en dehors au moment de la défense de celui-ci en tout cas, faisant partie de la première équipe on appliquait cette consigne !

D'où après peut-être la suspicion et l'agacement si tu étais sur la droite ( en venant de la zone neutre ) du bunker fg.
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par cougar-45 Lun 16 Mai - 23:25

merci beaucoup pour cette journée et votre invitation.

je repasserai vous voir avec plaisir.

ne changez rien.

cougar-45
cougar-45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par tony snipe Mar 17 Mai - 0:37

QUE DIRE:

journée sympathique, malgré 2/3 petits désaccord, bref
j'ai
beaucoup aimer les scénarios , temps assez cool avec nous, on rigole
toujours autan avec vous merci aux FTF , PHAPHA et FRANCK pour l'invite
Débrief Op de Pharel. 4209711478 Débrief Op de Pharel. 351549032
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par rodevil Mar 17 Mai - 2:12

10 débriefs pour 41 joueurs....j'ose éspéré que c pas fini...

enfin bref, au vu des débriefs, je tiens à souligner le fait, que parfois je rage sur des joueurs que je pense avoir touché,

mais il ne faut pas oublier que dans le fort, en défense, tout le monde était "médic", si un medic se trouve non loin du joueur, il peut le remettre en jeu sans que nous puissions le voir.....

donc certains cris "au Highlander" alors qu'en fait, il se fait "revivre" par son medic..

il suffirait seulement de HURLER "OUT" et MEDIIIIC" puis de se lever les bras en l'air pour lever le doute, et de bien HURLER "Retour en jeu" à chaques fois qu'on reprend le jeu suite à une "médicalisation"...
c le soucis qu'il y a eu à Nemours, bon y'avais quand même des highlanders mais pas autant que l'on a pu croire...le truc c de bien avertir oralement notre "out" et notre remise en jeux en se levant et pas en restant allongé et planqué genre on n'est pas touché..
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par EESA Mar 17 Mai - 7:34

Soucis eu à Nemours ??? Tu m'apprend une chose la


Vu qu'on à pas mélanger les équipes qu'on à jouer seulement teams, nous ANSP et BE on joue souvent ensemble, on connait la portée de nos répliques de se qu'elle font sur un terrain plat et feuillus donc on à aussi eu énormément de surprises sur nos adversaire en l'occurrence, vous !

Tu veux parler highlander ? Regarde par chez toi ! Vous êtes trop lourdement équiper pour sentir les billes !

Je claque 2 billes dans le cul à 5 mètres d'un mec il ne dit pas out pourtant elle ont claquer très fort, je passe à autre chose et voila qu'il tirs....
Si tu peux m'expliquer ceci....
J'ai du en remettre 3, cul, bas du dos et haut du dos et lui dire oralement qu'il est OUT.
EESA
EESA
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 23
Localisation : Montereau Fault Yonne
Humeur : Mouaiii... wanaviss
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par pharel Mar 17 Mai - 10:31

Doucement les mecs on se calme hippy hippy .

Je sais bien que le débrif est fait pour donner, ses avis bon ou mauvais.

Mais je pense surtout que dans l'action, il peut y avoir "confusion".

Petit exemple :Le gilet de la zones 2 à était pris par un joueur attaquant celui-ci portait un brassard rouge, quand les mecs l'on vu courir , ils n'ont pas tirés et l'ont pris pour un Médic, résultat les attaquants ont gagnés, confusion, mésentente, c pas grave c le jeu.

Bon pour ma part j'ai passé une exellente journée Laughing Laughing .

Je remercis toutes les teams invitées d'avoir fait le déplacement.Tout le monde était ponctuel.
Le déroulement de la journée a était suivis a 15 min prêt, se qu'es pas mal quand on est autant, une holla d'honneur pour vous cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .

J'avoue que c'était pas simple d'organiser une op avec autant de joueurs.D'ailleur sa faisait bien longtemps que les FTF n'avait pas reçus 45 guerilleros gun gun

Même si je n'ai pas joué beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir a voir les phases de combat d'un point de vu externe.

Bien content d'avoir rencontré Hernan45 des EGA avec qui j'ai pas mal échanger de message dans la semaine et Narko que j'espere revoir prochainement a nos cotés, s'en oublié tous les autres.

Merci a lycan et Dart pour m'avoir aidé a nettoyer le terrain les 2 semaines avant l'op.
"Merci encore les filles Wink Wink ".

hippy Merci encore à tout le Monde hippy

Allez places aux photos cheers cheers


https://picasaweb.google.com/113991408749443241090/OpDimanche15Mai?authkey=Gv1sRgCOaZvN_StIewfg&feat=directlink
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par TAZ Mar 17 Mai - 11:30

mon PHAPHA .....moi je te dis BRAVO & RESPECT,ayant connu avec ZIDENT, le stress d'une grosse orga avec 60 furieux à LA FERME ( vous vous rappelez ...) et je peux vous dire que c'est pas évident du tout ...
il faut penser à tous , voir tout, parler , expliquer ...bref ON OUBLIE CERTAINS POINTS donc moi je dis que malgré quelques désaccords ...faut dire qu'on a bien jouer et rafaler TOUS !!!!!
Débrief Op de Pharel. 897871 Débrief Op de Pharel. 897871 Débrief Op de Pharel. 125284 Débrief Op de Pharel. 125284 Débrief Op de Pharel. 457314 Débrief Op de Pharel. 457314 Débrief Op de Pharel. 457314 Débrief Op de Pharel. 457314
en tout cas moi , je me suis bien amuser malgré 2 - 3 moustiques dûe au feu de l'action et à une mauvaise appréciation de distance ( en forêt , ça trompe pas mal !!) , j'ai cramé 12000 billes environ .... Débrief Op de Pharel. 125284 là je dis que j'ai bien engrainé votre bois les FTF Débrief Op de Pharel. 470627 (j'ai quand même OUTE 16 JOUEURS !!!!)
j'ai été très content de revoir mes FTFeuses ; LYCAN ,TONTON ,CRISTOU, ROD , DART , KAOS, AURÉLIEN .....mon pitit SPECTRES ; ROGUE " le nain hobbit qui n'a pas de poil au kiki "et de rencontrer d'autres joueurs ( ca nous oblige à modifier notre tactique Débrief Op de Pharel. 52639 ) donc
MERCI POUR L'INVITE cheers
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par hernan45 Mar 17 Mai - 11:37

merci pour les toff pharel que des bon souvenir!!!! Débrief Op de Pharel. 125284
hernan45
hernan45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 12
Localisation : briare
Humeur : toujour le sourir
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Dart45 Mar 17 Mai - 13:05

Pour ma part, je me suis bien éclaté aussi, bonne journée
(je me suis aussi bien fais éclater les couilles)

J'ai aussi réussi à faire bouger mon petit frère avant 11 heure un dimanche matin(un exploit), et en plus il a aimé,,,,,, cool il reviendra

J'ai de bonnes séquences vidéo, je bosse dessus je vous sort ça dans la semaine

ET BRAVO PHAPHA, merci d'avoir pris toute l'orga pour toi, la prochaine fois on fera ça en équipe



Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par lycan45 Mar 17 Mai - 14:41

Euh quand il parle de Nemours c'est l'OP hamburger hill au faite, vu qu'il n'était pas là quand on est venu avec dart jouer chez vous.

C'est complètement différent, NE PAS FAIRE D'AMALGAME entre 2 évènements totalement différent et pas avec les mêmes personnes.


Dernière édition par lycan45 le Mar 17 Mai - 19:38, édité 1 fois
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par EESA Mar 17 Mai - 17:44

Pas de problème sur la confusion Wink
Mal réveiller se matin Wink

Au final, nous avons j'espère tous passer une bonne journée.
Aucun incident, du moins j'espère.

Pour le tirs dans les couille j'en est entendu parler ^^ se n'était pas voulu du tout Wink


Mais quand vous êtes venue à 5 FTF joué sur le terrain de l'ANSP il y avait eu un petit lancer de highlander sur un joueurs, je pense que c'était le seul cas isoler de toute la journée Wink
Cependant pas highlander car c'est vraiment une bonne planque et les billes ne passe pas du tout à travers les branchage, je l'ai tester et approuver pendant 15 minutes avant que j'arrive à en sortir un jour Wink

Je vous invite unà jours à venir la tester Wink
EESA
EESA
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 23
Localisation : Montereau Fault Yonne
Humeur : Mouaiii... wanaviss
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par lycan45 Mar 17 Mai - 19:33

J'ai été batisé aussi xD 4 tirs dedans en 20 min lol ( vive les treillis ample ça amortient bien ) et dart en a eu une vraiment ou ça fait super mal d’où sa gueulante avec sa voie très space ( petit mix entre un ado en train de muer et dark vador xD ) quand il filmait ^^
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Dart45 Mar 17 Mai - 20:09

je l'ai laissé sur le montage que je suis en train de uploader

vidéo dans 50 min sur youtube
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par lycan45 Mar 17 Mai - 20:17

J'ai été trop content des perf de mon G36 à gaz franchement pas déçu de l'achat, j'ai enfin pu le test avec son canon en 6.01 bonne précision et très bonne portée, je crois que je vais avoir de plus en plus de mal à jouer avec un aeg lol ( malgré que les chargeurs 30 coups ça fassent peu dés fois ^^ ).
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par kamval Mar 17 Mai - 20:19

j'zi ete temoin de la rafale dans le but de remplir de bille la bourse de dart ca venais en effet du bunker , mais sa gueulante peut se comprendre sans parler du gilet jaune qu'il portait, plutot de la distance a laquelle il l'a recolté. meme ample ca a du bien claquer.

Bon sinon bon op j'ai revu le terrain differemment le matin grace a pharel, on a exploité le terrain autrement que l'assaut bunker "habituel". quelque soucis de distance avec rafale, un vilain oeuf sur la joue et une peur pour mes chicots.je pense que quelques gilet jaune sup pour ce nombre de joueur aurait été pas mal, et comme tu dis Pharel c'était interessant de voir le jeu en tant spectateur/arbitre dans le feu (de billes) de l'action en fin de partie.

bref bonne journée dans l'ensemble.
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par pharel Mar 17 Mai - 20:31

Dart45 a écrit:je l'ai laissé sur le montage que je suis en train de uploader

vidéo dans 50 min sur youtube

Alors DART je crois qu'on est plus d'un à attendre ton montage Débrief Op de Pharel. 457314 Débrief Op de Pharel. 457314

C bon, c bon je dit plus rien lol! lol!
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Dart45 Mar 17 Mai - 21:19

moin d'une minute
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Op de Pharel. Empty Re: Débrief Op de Pharel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser