Bombe airsoft
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Re: Bombe airsoft
se serait interessant de voir comment tu fais ^^
Mini néo- soldat 1ere classe
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Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Bombe airsoft
C'est cool mais il faut surtout une carte sim fonctionnelle dans un vieux téléphone. CQFDpadawan eddy a écrit:si sa interesse du monde je sais faire un détonateur avec un portable pour du Real deal genre avec fumigene, si quelqu'un trouve un phone il apel l'autre portable et sa saute lol...euh...sa fumme =P
Re: Bombe airsoft
tkt sa ce trouve un vieux nokia 3210 lol...et puis une sim j'en ai une il faut juste qu'une SIM, puisqu'il suffit qu'un autre phone appel genre ton phone ^^
facile a faire croyez moi...j'ai matté deux trois site simpatoche lol...c'est exactement ce procédé utilisé pour les IED d'ailleur...
a la prochaine OIP j'en fais un avec fumi ou BISON 4 ? MDR...on va rester au fumi...moin dangereux
facile a faire croyez moi...j'ai matté deux trois site simpatoche lol...c'est exactement ce procédé utilisé pour les IED d'ailleur...
a la prochaine OIP j'en fais un avec fumi ou BISON 4 ? MDR...on va rester au fumi...moin dangereux
padawan eddy- Général de brigade
- Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Bombe airsoft
pas mal du tout sa promet d'etre ravageur...
Mini néo- soldat 1ere classe
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Re: Bombe airsoft
un gendarme qui applique des technique de talibans c'est du beau..
kamval- Lieutenant
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Re: Bombe airsoft
c pas taliban c euh ki on repris ce systeme...c'est pas d'ma faute MDR...nan mais ohh !!
padawan eddy- Général de brigade
- Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008
Re: Bombe airsoft
salut les loulou amélioration de la bombe
je les transférer dans une mallette plus de file a couper mes des bouton a actionner comme sa plus besoin de se faire chier avec une pince ou un ciseau dans le bois c et pas top
donc 3 bouton 2 bouton pour la désactiver et un pour la faire péter mais je pense en rajouter un
voici la photo je l amènerai a la réunion que tous le monde puisse la voire.
voilou ^^
je les transférer dans une mallette plus de file a couper mes des bouton a actionner comme sa plus besoin de se faire chier avec une pince ou un ciseau dans le bois c et pas top
donc 3 bouton 2 bouton pour la désactiver et un pour la faire péter mais je pense en rajouter un
voici la photo je l amènerai a la réunion que tous le monde puisse la voire.
voilou ^^
BRICE- Lieutenant
- Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Bombe airsoft
Pas mal cette bombe !!!!
ça doit faire trop de bruit mdr
Hâte de la voir en vrai à la réunion
Woman seals
ça doit faire trop de bruit mdr
Hâte de la voir en vrai à la réunion
Woman seals
woman seal- Adjudant-chef
- Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011
Re: Bombe airsoft
Impeccable ça va péter lol
ghost
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Ghost- Lieutenant
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Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011
Re: Bombe airsoft
Beau boulot Brice!!!!
pharel- Général d'armée
- Nombre de messages : 1445
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Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: Bombe airsoft
et bien mieux que celle du 5 février !!!
tréstrés belle bombasse
CRISTRIKE- Général de division
- Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: Bombe airsoft
merci ^^
BRICE- Lieutenant
- Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Bombe airsoft
yop les loulou petit déterrage de topique pour vous montrer sur koi je travaille en ce moment la bombe ver 2
plus sofistiquer que la 1 ere avec digicode declanchement a cles
voici quel que ligne de code pour les connaisseur que je suis en train d implanter dans la puce de la bombinette:
par contre faudrait me dire pour l ecran si vous aver une preference bleu ou vert
le vert sa donne sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290752134563&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
et pour le bleu sa donne sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300750509277&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
je c pas le quelle prendre et comme c et pour l asso autend que je demande votre avis
plus sofistiquer que la 1 ere avec digicode declanchement a cles
voici quel que ligne de code pour les connaisseur que je suis en train d implanter dans la puce de la bombinette:
//Programme de la bombe d'airsoft
// include the library code:
#include <LiquidCrystal.h>
// initialize the library with the numbers of the interface pins
LiquidCrystal lcd(8, 9, 4, 5, 6, 7);
//Definition des broches:
int bouton1 = 0;
int etat1;
int bouton2 = 1;
int etat2;
int bouton_cle1 = 2;
int LED_1 = 3;
int bouton_cle2 = 11;
int LED_2 = 12;
int bouton_bascule = 15;
int alim_led_bascule = 16; //alimenter led bascule transistor
int bouton_poussoir = 17;
int sirene = 13;
int verif_cable = 19;
int bouton_autodestruction = 18;
//variable de controle
int test1 = 0; //progressiond ans le programme
int test2 = 0; // controle pour ne compter chaque appuie sur bouton qu'une fois
int compteur = 0;
int arret = 0;
int auto_destruction = 0; // controlle pour si activation apr cle ou autodestruction
int cligno_led = 0; //controle de clignotement de la led du bouton a bascule
int verification_cable = 0; // controle de cable, mise a 1 quand le controle est actif
//variable de minutage
int H = 0;
int M = 0;
int min_tmp = 0;
int S = 0;
//initialisation
void setup()
{
//definition des entrees
pinMode(bouton1, INPUT);
pinMode(bouton2, INPUT);
pinMode(bouton_cle1, INPUT);
pinMode(bouton_cle2, INPUT);
pinMode(bouton_bascule, INPUT);
pinMode(bouton_poussoir, INPUT);
pinMode(bouton_autodestruction, INPUT);
pinMode(verif_cable, INPUT);
//6entrees utilisees
//definition des sorties
pinMode(LED_1, OUTPUT);
pinMode(LED_2, OUTPUT);
pinMode(alim_led_bascule, OUTPUT);
pinMode(sirene, OUTPUT);
//4sorties utilisees
//definition des pullup
digitalWrite(bouton1, HIGH);
digitalWrite(bouton2, HIGH);
digitalWrite(bouton_cle1, HIGH);
digitalWrite(LED_1, LOW);
digitalWrite(bouton_cle2, HIGH);
digitalWrite(LED_2, LOW);
digitalWrite(bouton_bascule, HIGH);
digitalWrite(alim_led_bascule, LOW);
digitalWrite(bouton_poussoir, HIGH);
digitalWrite(bouton_autodestruction, HIGH);
digitalWrite(sirene, LOW);
digitalWrite(verif_cable, HIGH);
lcd.begin(16, 2);
}
//programme
void loop()
{
//reset des valeurs
digitalWrite(sirene, LOW);
digitalWrite(LED_1, LOW);
digitalWrite(LED_2, LOW);
auto_destruction = 0;
arret = 0;
H = 0;
M = 0;
S = 0;
// definition du Timer
do
{
if (digitalRead(bouton1) == LOW)
{
test1 = 1;
}
delay (500);
lcd.clear();
do
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("Verif cable?");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print("NON");
lcd.setCursor(10,1);
lcd.print("OUI");
if (digitalRead(bouton1) == LOW)
{
verification_cable = 1;
delay (500);
}
if (digitalRead(bouton2) == LOW)
{
verification_cable = 0;
delay (500);
}
} while ( (digitalRead(bouton1) == HIGH) && (digitalRead(bouton2) == HIGH) );
lcd.clear();
//definition de la valeur des heures
do //incrementation heure
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("HEURES");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
etat2 = digitalRead(bouton2);
if (etat2 == LOW)
{
/*digitalWrite(13, HIGH);
delay (1000);
digitalWrite(13, LOW);
delay (1000);*/
if (test2 == 0)
{
H = H + 1;
if ( H % 10 == 0)
{
H = 0;
lcd.clear();
}
test2 = 1;
}
}
else
{
test2 = 0;
}
etat1 = digitalRead(bouton1);
if (etat1 == LOW)
{
test1 = 2;
}
} while (test1 != 2);
delay (500);
lcd.clear();
//definition de la valeur des minutes
do //incrementation minutes
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("MINUTES");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
etat2 = digitalRead(bouton2);
if (etat2 == LOW)
{
if (test2 == 0)
{
M = M + 1;
if ( M % 60 == 0)
{
M = 00;
lcd.clear();
}
test2 = 1;
}
}
else
{
test2 = 0;
}
etat1 = digitalRead(bouton1);
if (etat1 == LOW)
{
test1 = 3;
}
} while (test1 != 3);
delay (500);
lcd.clear();
//definition de la valeur des secondes
do //incrementation secondes
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("SECONDES");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
etat2 = digitalRead(bouton2);
if (etat2 == LOW)
{
if (test2 == 0)
{
S = S + 1;
if ( S % 60 == 0)
{
S = 0;
lcd.clear();
}
test2 = 1;
}
}
else
{
test2 = 0;
}
etat1 = digitalRead(bouton1);
if (etat1 == LOW)
{
test1 = 4;
}
} while (test1 != 4);
delay (500);
lcd.clear();
//choix de la validation ou de la correction. Bouton1 pour recommencer, Bouton2 pour valider
do
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("VALIDER ?");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
etat2 = digitalRead(bouton2);
if (etat2 == LOW)
{
if (test2 == 0)
{
test1 = 5;
test2 = 1;
}
}
else
{
test2 = 0;
}
etat1 = digitalRead(bouton1);
if (etat1 == LOW)
{
test1 = 1;
}
} while (test1 == 4);
} while (test1 < 5);
if (verification_cable == 1)
{
lcd.clear();
do
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("ATTENTION");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print("Cable debranche");
} while ( digitalRead(verif_cable) == LOW);
}
//attente
lcd.clear();
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("ATTENTE");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
do
{
//controle LED_1
if(digitalRead(bouton_cle1) == LOW)
{
digitalWrite(LED_1, HIGH);
}
else
{
digitalWrite(LED_1, LOW);
}
//controle LED_2
if(digitalRead(bouton_cle2) == LOW)
{
digitalWrite(LED_2, HIGH);
}
else
{
digitalWrite(LED_2, LOW);
}
//controle des interrupteurs
if (digitalRead(bouton_cle1) == LOW && digitalRead(bouton_cle2) == LOW)
{
//digitalWrite(alim_bouton_bascule, LOW);
if (digitalRead(bouton_bascule) == LOW)
{
digitalWrite(alim_led_bascule, HIGH); //alimentation du transistor de la led bascule
if (digitalRead(bouton_poussoir) == LOW)
{
digitalWrite(alim_led_bascule, LOW);
test1 = 6;
}
}
}
//test bouton autodestruction
if (digitalRead(bouton_autodestruction) == LOW)
{
cligno_led = 1;
while(cligno_led == 1 && digitalRead(bouton_autodestruction) == LOW) //tand que la variable est a 1, on fait clignoter la led : mise en etat haut de la led + 10 tests espacés de 50 ms, puis idem mais en led etat bas
{
digitalWrite(alim_led_bascule, HIGH);
for (int j=0 ; j <= 10 ; j++)
{
if (digitalRead(bouton_poussoir) == LOW)
{
digitalWrite(alim_led_bascule, LOW);
auto_destruction = 1;
test1 = 6;
cligno_led = 0;
}
delay(50);
}
digitalWrite(alim_led_bascule, LOW);
for (int j=0 ; j <= 10 ; j++)
{
if (digitalRead(bouton_poussoir) == LOW)
{
digitalWrite(alim_led_bascule, LOW);
auto_destruction = 1;
test1 = 6;
cligno_led = 0;
}
delay(50);
}
}
}
else
{
cligno_led = 0;
digitalWrite(alim_led_bascule, LOW);
}
} while (test1 < 6);
//Signal d'activation si activation par autodestruction, 2sec + 1sec de silence + 2sec / Si activation apr clé 1sec + 0.5sec de silence + 1sec
if(auto_destruction == 1)
{
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
}
else
{
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
delay(500);
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
}
//Compte à rebour
do
{
lcd.clear();
if(auto_destruction == 1)
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("Autodestruction");
}
else
{
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("Lancement dans :");
}
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
if ( S < 1)
{
//sonnerie de controle : 1 toutes les 10min, puis en dessous de 5min, une toutes les minutes
min_tmp = M + H * 60;
min_tmp = min_tmp % 10;
if(min_tmp == 0)
{
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
}
else
{
if(M <= 5)
{
if(H == 0)
{
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
}
}
}
if ( M > 0 )
{
M = M - 1;
S = 60;
}
else
{
if (H > 0)
{
H = H - 1;
M = 59;
S = 60;
}
else
{
//instructions à effectuer lors de l'arrivée à 0. Ici, on passe la broche 13 à l'état haut pour le test
if(auto_destruction == 1)
{
test1 = 7;
H = 0;
M = 0;
S = 0;
lcd.clear();
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("Autodestruction");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
}
else
{
test1 = 7;
H = 0;
M = 0;
S = 0;
lcd.clear();
lcd.setCursor(0, 0);
lcd.print("MISSILES TIRES");
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
digitalWrite(sirene, HIGH);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
digitalWrite(sirene, LOW);
}
}
}
}
S = S - 1;
// delay(1000);
for (int i=0 ; i <= 10 ; i++)
{
if(digitalRead(bouton_cle1) == HIGH)
{
digitalWrite(LED_1, LOW);
}
else
{
digitalWrite(LED_1, HIGH);
}
if(digitalRead(bouton_cle2) == HIGH)
{
digitalWrite(LED_2, LOW);
}
else
{
digitalWrite(LED_2, HIGH);
}
//Controle que les 2 bouton a cle sont toujours actifs. Si un des 2 est enlevé, la bombe est desamorcee
if(auto_destruction != 1)
{
if(digitalRead(bouton_cle1) == HIGH || digitalRead(bouton_cle2) == HIGH)
{
if(arret != 1)
{
arret = 1;
test1 = 7;
digitalWrite(sirene,HIGH);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
digitalWrite(sirene,LOW);
}
}
}
else
{
if(digitalRead(bouton_autodestruction) == HIGH)
{
if(arret != 1)
{
arret = 1;
test1 = 7;
digitalWrite(sirene,HIGH);
delay(1000);
delay(1000);
delay(1000);
digitalWrite(sirene,LOW);
}
}
}
delay(99);
}
} while (test1 != 7);
//desamorcage
while (arret == 0)
{
if (digitalRead(bouton2) == LOW )
{
arret = 2 ;
}
}
while (arret == 1)
{
lcd.clear();
lcd.setCursor(0, 0);
if(auto_destruction != 1)
{
lcd.print("MISSILES OFF");
}
else
{
lcd.print("Destruct OFF");
}
lcd.setCursor(0, 1);
lcd.print(H);
lcd.setCursor(1, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(2, 1);
lcd.print(M);
lcd.setCursor(4, 1);
lcd.print(":");
lcd.setCursor(5, 1);
lcd.print(S);
delay(100);
if (digitalRead(bouton2) == LOW )
{
arret = 0;
}
}
}
par contre faudrait me dire pour l ecran si vous aver une preference bleu ou vert
le vert sa donne sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290752134563&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
et pour le bleu sa donne sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300750509277&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
je c pas le quelle prendre et comme c et pour l asso autend que je demande votre avis
BRICE- Lieutenant
- Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Bombe airsoft
super taf brice ,et pour l'écran je dirait bleu ça ce vois mieux avec les reflet !!!!
franck hrc- Capitaine général
- Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007
Re: Bombe airsoft
moi aussi sa faisait au moins 10 ans que j avais pas fais de programmation
BRICE- Lieutenant
- Nombre de messages : 525
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Date d'inscription : 27/01/2008
BRICE- Lieutenant
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Bombe airsoft
ta vraiment bien bossé !!! franchement bien !
xenon- soldat 1ere classe
- Nombre de messages : 50
Localisation : girolles
Humeur : pas trop mal !
Date d'inscription : 14/12/2011
Re: Bombe airsoft
merci sa avance lentement j ai un bug dans le programme le temps de vérifier tout les ligne sa va prendre un peu de temps ^^
[url=]
j a temps de recevoir le clavier numérique 12 chiffre mon bute c et de vous fair un truc dans ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=oaEEE3m80kQ
[url=]
j a temps de recevoir le clavier numérique 12 chiffre mon bute c et de vous fair un truc dans ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=oaEEE3m80kQ
BRICE- Lieutenant
- Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Bombe airsoft
c géniale franchement elle déchire
Get 45- Lieutenant
- Nombre de messages : 502
Localisation : Noyers
Humeur : tjrs de très bonne
Date d'inscription : 08/12/2011
Re: Bombe airsoft
yop voici la bombe bientôt fini encore quelque bug de clavier et de minuterie qui se Lens que de 5 minute max
on a un nombre i limiter de code a taper mais a savoir que si le code et faux on a une penaliter de 2 minute qui s enlève donc on peux vite tomber a 0
elle fonctionne de 5 a 12 v donc une batterie d aeg peux l alimenter
vidéo du prototype prochainement
on a un nombre i limiter de code a taper mais a savoir que si le code et faux on a une penaliter de 2 minute qui s enlève donc on peux vite tomber a 0
elle fonctionne de 5 a 12 v donc une batterie d aeg peux l alimenter
vidéo du prototype prochainement
BRICE- Lieutenant
- Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Bombe airsoft
cooool man !!!
franck hrc- Capitaine général
- Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007
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