FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

l'airsoft et le tir a l'arc

2 participants

Aller en bas

l'airsoft et le tir a l'arc Empty l'airsoft et le tir a l'arc

Message par diurnambule (LS) Sam 1 Aoû - 2:31

salut a tous

Pour information le tir a l'arc ce pratique aussi pour le paintball et il n'existe pas encore de systeme pour l'airsoft. sur les arc qu'ils soient a poulie (compound) recuvre (arc monobloc ou demontable de chasse en bois) ou les arcs droit (longbow) il s'agit d'un systeme de piston action par la corde et qui ce fixe au niveau du repose fleche et du berger pur peu qu'il s en soit pourvus. Ce systeme vaut a lui seul dans les 200 Euros, l'arc quand a lui est au alentour de 300 Euros pour un compound, 200 Euros de moyenne pour les longbow, et 200 egalement pour les recuvre. Voila et en ce qui concerne il ce nome airbow guns pour les personne desirant ce renseigner un peu plus. Ce nouveau moyen de pratiquer le paintball nous vien tous droit des etats unis et oui ...

au plaisir pour tous autre questions

PS: ceci est un sujet auquel je peut repondre pratiquant moi meme du tir a l'arc en competition et pour info je suis arriver 2eme dde seine et marne en concours nature dans la categorie arc de chasse recuvre
diurnambule (LS)
diurnambule (LS)
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 9
Localisation : Montereau fault yonne
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'airsoft et le tir a l'arc Empty Re: l'airsoft et le tir a l'arc

Message par koto gunto Sam 1 Aoû - 14:22

tu connais un denomer daniel ? si oui donne moi son nom de famille en mp bien sur
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser