FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

upgrade PDI/RAVEN

Aller en bas

upgrade PDI/RAVEN Empty upgrade PDI/RAVEN

Message par Aurélien Mer 19 Jan - 19:53

Bonsoir à tous,
Alors je viens de monter mon canon RAVEN 6.O1 avec un bloc hopup PDI et un joint PDI sur mon mauser SR...

Pour faire court il n'est pas facile de régler le hopup car les 2 petites vis de réglages ne peuvent être atteintes que lorsque le cylindre est en position arrière...donc vraiment galère à régler....
En revanche niveau précision, une fois réglé c'est vraiment top, ça part loin et droit et en 0,40g. Le regroupement des billes est incomparable par rapport à celui d'origine,l'impression que la bille par 8 fois sur 10 exactement dans la même trajectoire...

Tout ça pour dire que le canon est un produit dérivé de chez PDI de nom : RAVEN, la différence, il coute environ 4 fois moins cher que le canon PDI original mais je confirme qu'il est vraiment très efficace...il est dispo pour toutes sortes de répliques donc je donne mes impressions pour tout le monde y compris pour les AEG...

Ne reste plus que les tests grandeur nature pour confirmer ce produit très prometteur...
Je le dis pour tout ceux qui aimerais commander PDI mais qui ont un peu peur des prix!!!!!

En espérant avoir donné de bonnes infos....

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser