FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Upgrade

3 participants

Aller en bas

Upgrade Empty Upgrade

Message par Aurélien Ven 10 Déc - 21:45

Bonjour à tous,
Je voudrais, enfin je vais ce n'est qu'une question de temps, upgrader mon mauser mais pas en puissance(je ne souhaite pas faire de mal à mes gentils amis airsofteurs^^)...j'ai pour projet de changer le bloc hopup ainsi que le canon de précision pour une RAVEN 6,01...raven étant une marque dérivé de PDI(moins cher!!!!) Je voulais avoir les avis d'experts en upgrade car taper a même pas 50m en précis en snipe commence à me gonfler!!!!! Donc si quelqu'un à dèjà gouté au jolis canon PDI sur un bolt est ce que cela est vraiment valable???la portée est-elle vraiment augmenté???
Merci d'avance à tous.

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par franck hrc Ven 10 Déc - 22:29

il est clair qu'avec un 6.01 tu va amélioré ton groupement et légèrement ta portée !!!!
Mais tu ne va pas gagner non plus 20/30m ,c'est un ensemble de chose qui vont te faire gagner une portée digne d'un bon snipe .
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par Aurélien Ven 10 Déc - 23:00

ok..parce qu'on m'a dit que on pouvait gagner en portée, jusqu'à 70m précis,genre tout rentre dans une feuille A4....je trouve ça très bien mais un peu gros...!!! A ton avis quel portée précise je peux estimer obtenir avec un bloc hopup et un canon 6,01 en 10mm extérieur qui est senser réduire les vibrations???et as-tu as déjà mis des canons de précision sur tes répliques???et si oui en es-tu content???
Merci du conseil..!!!^^

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par viet45 Ven 10 Déc - 23:22

Mdrrrr

70mètres, ca me parait énorme...faut un engin de ouf...un canon avec un diamètre précis favorisera le groupement des billes. Ca apporte un meilleur centrage long ^^
viet45
viet45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 533
Localisation : Derrière toi...FReeeezzzzeee
Humeur : Sociable
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par Aurélien Ven 10 Déc - 23:55

MDR oui c'est ce que je me suis dit aussi, 70m c'est vraiment beaucoup mais j'espèrais qu'on me confirme un 60m et précis!! mais je crois que je vais craquer quand même parce que la précision va être de toute façon accrue et plus régulière car mon mauser à tout de même 2ans, donc il commence à fatiguer!!!!! Est ce que quelqu'un changé son canon de base pour un canon de précision?? que j'ai un témoignage authentique quoi!!!!!Donc toi tu n'as pas de canon de précision sur une de tes répliques???

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par franck hrc Sam 11 Déc - 0:53

Sur mes PTW j'ai monter des PDI en 6.01mm ,certe le groupement est bien meilleur,mais la porté n'a gagner que quelque mètre, genre 5/6M.

Il est clair qu'avec ces modifications ta précision sera meilleur, mais tu devra être extrêmement vigilant sur la qualité de tes BBS et leur poids .

Un trés bon snipe avec de la pièces de très bonne qualité et des réglages très précis peux espéré atteindre les 60/70M ,mais dans des conditions particulières et épisodiquement .
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par Aurélien Sam 11 Déc - 1:22

Ok OK!!!
c'est ce que j'espère...ba pour te dire, avec un mauser de 2ans tout d'origine et rien de changer du tout, j'arrive à taper une feuille A4 a 50m.... donc si je peux taper à 60m avec un meilleur regroupement je serais déjà content!!!!
Merci du conseil!!!!^^

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade Empty Re: Upgrade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser