FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Debrief partie du 28/11/2010

+10
Kaosworks
lycan45
kamval
pharel
tony snipe
TAZ
Dart45
rodevil
CRISTRIKE
Panic In Babylon
14 participants

Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Debrief partie du 28/11/2010

Message par Panic In Babylon Dim 28 Nov - 20:53

bon alors...par ou commencer? scratch
Ah oui speciale dedicace à la neige qui s'est barrée des que jme suis pointé avec ma tenue de peintre ! !

Sinon pour ma part en tant qu'orga je suis assez satisfait de cette journée à part peut etre la fin qui n'a pas pu se finir comme prevu.Mais la majorité des mecanismes ont fonctionnés et ça c'est bien !

En tant que joueur aussi vu le nombre de messages radios pertinents que j'ai pu entendre toute la journée et l'action qui n'a pas trop cessée.

Speciale dedicace aux EGA et surtout Taz et Tony,merci d'avoir joué le jeu.

J'ai noté pas mal de choses à revoir pour la prochaine fois et cette opé à été l'occasion de voir les possibilités et futures mise à jour du jeu.

Merci à tous de votre presence ! !

J'attend vos retours !!

Bye
Panic
gun
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par CRISTRIKE Dim 28 Nov - 21:39



je prend la relève , pour ma part trés trés bonne journée Very Happy

trés bon senart , qui change bien des autres week end , beau travail les gas Exclamation

une bonne bouf , avec un bon feu , une trés bonne ambiance cheers

un peut deg de pas avoir trop vu les E.G.A , mais bon c'était le jeu ma pauvre Lucette tongue

seul bémole notre tonton en convalescence qui nous à manqué Sad , aller ces pour la prochaine Wink @++ les loulous




CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par rodevil Dim 28 Nov - 22:25

Embarassed Pour ma part j'appréhendais un peu mon rôle de colonel..

tongue mais tout c'est bien passée..

Twisted Evil avec 3 bons Capitaines, et une infanterie aussi motivé qu'éfficace, un médic increvable, le ton était donné Wink .
Arrow Ceci concerne les FTF, J'ai apprécié le côté "carré" de mes gars à la radio, cheers ils ont carrément joué le jeu en respectant toutes les consignes de leurs "chefs".
Arrow petit Up aussi pour les binômes qui ont gardé le drapeau pendant l'heure "repas" et en + d'avoir sortit la patrouille adverse sans perdre la position bounce Twisted Evil c'est bien les mecs ! y'a du level chez les FTF Wink .

Wink Arrow Un + aussi pour la fratérnité qui règne en maître dans notre Team, prêts de Batteries, de répliques, et + encore^^ Debrief partie du 28/11/2010       93667

Twisted Evil En face les EGA ce sont très bien débrouillé, trés rapide sur le terrain, généreux en rafales Wink , pas habitués à ce genre de partie scénarisé, et n'ayant pas l'avantage du terrain nous ont donné du fil à retordre.
Petit bémol, la partie à fait qu'on ne s'est pas beaucoup vu à part dans nos ACOG et autres Eotech What a Face
cheers MERCI A VOUS EGA POUR VOTRE BONNE HUMEUR, VOTRE AMITIEE ET MERCI D'AVOIR JOUER LE JEU DU SCENAR Debrief partie du 28/11/2010       52639 Wink
Arrow Le scénar, quand à lui était aux petits oignons comme on dit, Debrief partie du 28/11/2010       117208 le méchanisme fonctionne, le "couack" de la fin n'est dût qu'à une mauvaise communication, donc ça n'arrivera plus Wink .
Arrow Bémol donc pour l'heure de repas chacuns de son côté MAIS, Exclamation en même temps j'ai particulièrement apprécier le fait que la partie soit en continue, et tout se que peu engendrer cette situation de ne pas savoir si les gars en face ils sont tranquilles en train de grailler ou s'ils sont en patrouille sur le terrain scratch Twisted Evil

cheers un gros Up pour Panic qui nous a sortit ça en 3/4 jours Wink Pour la prochaine fois où en utilisera ton scénar ( Exclamation Arrow Panic, je t'invite à le poster dans notre rubrique "Idées & sugestions" où on a déja mis quelques scénaris Exclamation Wink ) on mettra + de bouteilles, et surtout il faudra 4 orgas, et on dispatchera 2 orgas dans chaques équipes tongue

Voilou.
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par Dart45 Lun 29 Nov - 1:34

cheers Une seul chose à dire, j'ai passé une super journée cheers

Un peut froid au début, mais une fois qu'on à Debrief partie du 28/11/2010       125284 , ça m'a bien réchauffé Debrief partie du 28/11/2010       457314

Avec un super scénario (merci Panic Very Happy ), et une vingtaine de joueurs, s'était bien dynamique

rendeer
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par TAZ Lun 29 Nov - 17:07

un très grand MERCI a vous les gars!!
ce fut une journée impecc ...un grand bravo à PANIC pour le scenar et l'orga
et merci au " Généralissime PATTON-ROD" pour nous avoir mis la pression avec de belles manoeuvres et des contre-attaques musclées qui nous a forcé à jouer tactique et offencif
Debrief partie du 28/11/2010       Milita32!!! la BRAVO TEAM a assuré face à une équipe ROD ée Wink , bravo les p'tits jeunes....

juste dommage qu'a la dernière phase du scénar il y ait eu un cafouillage dù à une incompréhension MAIS BON LE FUN ET LA CAMARADERIE ONT EU LA PART BELLE !!!!

c'est que je regrette un peu qu'on ait aps mangé ensemble pour voir mon cristrike ou mon phapha ou encore rire de notre ESPAGNOL qui se ramasse encore et toujours ... mais bon pour le scénar ca l'a fait

et puis
NOTRE ECRASANTE VICTOIRE dûe à un ramassage de colis important et puis la capture du pilote et enfin l'encerclement sous un déluge de billes des " poseurs de bombes" par les courageux SPECS OPS que nous étions !!!!!!Debrief partie du 28/11/2010       Milita33 n'est ce pas "général RODNEY" !!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol!

et puis l'apotéhose ...une tempête de neige en revenant de montargis!!! là le fun y était ....pas Debrief partie du 28/11/2010       Emotic16
bref un super dimanche encore merci panic et rod
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par rodevil Lun 29 Nov - 18:47

Shocked Pareil, pris dans la tempête de neige vers 18h30,

Debrief partie du 28/11/2010       Emotic16hallucinant, un rideau de neige ou à 30km/h la visibilité n'excèdait pas 5métres..mais bon, rentré saint et sauf c s'ki compte. Wink

Wink Panic, si tu veux refaire des tophs,saches que j'ai 30 cm de neige dans mon jardin:affraid:


Dernière édition par rodevil le Lun 29 Nov - 19:30, édité 1 fois
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par Panic In Babylon Lun 29 Nov - 18:57

Un truc de ouf elle est revenue pile le soir pour me narguer... Debrief partie du 28/11/2010       125284
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par tony snipe Lun 29 Nov - 19:21

que dit de plus de se qui est déjà marquer ,
super journée en continu , du jeu , du jeu , du jeu , se que j'aime !!!!!!!

super scénar et une bonne équipe souder de notre coté ,
et un bon barbuk dans la bonne humeur et le délire totale
merci de l'invite et de l'orga qui étais super
a bientôt pour de nouvel aventure et biensur
les E.G.A faite moi votre gueule de GUERRIER pour les ORGA'S lol! lol!

Debrief partie du 28/11/2010       Rambo211
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par pharel Lun 29 Nov - 20:03

MDR Tony pas mal la tof Razz Razz .

Moi aussi g passé une super journée, un trés trés bon scénar, a perfectionner légerement met super innovant +1 pour cheers Mister Panic cheers

+1 pour notre colonel Twisted Evil Rodevil Twisted Evil qui a su gérer c troupes comme il faut Smile Smile

+1 pour cristrike pour son super feu qui nous a réchauffé le coeur et les pompes Wink Wink .

Seul dommage ne pas avoir mangé avec les EGA, met bon scénar oblige c'etait la guerre gun gun

En conclusion
Merci a tout le monde et a trés bientot j'espere bounce bounce bounce

hippy Phapha hippy
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par kamval Lun 29 Nov - 22:27

je confirme panic les neige s'est foutu de nous, lol pareil 20 bon cm de neige ce matin pour aller bosser...
sinon pour l'op je crois que tout a été dit.je plussois la prochaine op de ce genre, il nous fallait le batheme de bille maintenant on connait les petits trucs a améliorer.
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par lycan45 Mar 30 Nov - 20:32

Pour ma part très bon dimanche passé avec vous j'ai particulièrement apprécié de pouvoir jouer en continue, le temps d'attente des renforts pour le drapeau pendant midi fut assez stressant et très intense avec wati qui se faufilait sur mes arrières et dartagnan qui essayait de progresser sur ma gauche après avoir shooté kaos.

A part le problème de communication, j'ai trouvé l'orga au poil ^^ il faudra juste déplacé le 2ème camp qui semblait super loin en faite de la frontière, mais je sais bien qu'après le bunker pouvait poser problème si il se situait dans l'un des territoires.

En conclusion :

Vivement la prochaine geek
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par Kaosworks Mer 1 Déc - 18:07

Haha ouais, stressant cette phase! Un miracle qu'il t'ai pas sortit d'ailleurs Very Happy
Bonne partie pour ma part, dommage d'avoir du partir aussi tôt...
Kaosworks
Kaosworks
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 143
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par lycan45 Mer 1 Déc - 20:23

J'avoue heureusement qu'il y avait le roncier devant moi et et à ma gauche ! Sans ça j'étais cuit
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par Aurélien Jeu 2 Déc - 3:02

Et bien pareil que tout le monde, très bonne journée, très bon scénario, de la bonhumeur, que demander de plus!!!!Juste en effet peut etre que le camp était trop loin du bunker mais bon ça reste du détail car c'était vraiment bien!!!
Merci à rodevil et panic pour l'invit et l'orga...en espérant tirer de nouveau de la bibille avec vous prochainement...!!!

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par wati Ven 3 Déc - 22:22

partie vite fait entre deux pour la reprise ! mais sympat, surtout pour moi le jeu en continu le midi : super idée...
vivement la prochaine; avec christrike faut qu'on se face la misère!
encore,encore!!!
wati
wati
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 58
Localisation : fontenay sur loing
Humeur : cool
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par NoNo1987 Ven 3 Déc - 23:02

Alors j'ai passé un trés trés bon dimanche, J'ai adoré le scénar, surtout le fait de pas voir l'ennemi entre chaque assault sa emplifie le côté réaliste de L'OP, et vraiment aimé le fait de continuer de jouer même pendant la pause du midi, une petite incompréhension en fin de partie sur les objectifs de mission, mais c'est vraiment pas grave! On a passé un super moment tous ensemble, bravo pour l'imagination des scénariste!!! A trés bientot pour une prochaine OP, avec viet, qui va se sortir les doigts du cul étant donné qu'il c'est commandé une nouvelle réplique donc jpense que sa va le remotiver un peu mdr! ta interet de vnir feignasse mdr
NoNo1987
NoNo1987
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 120
Localisation : Fontenay/loing
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par franck hrc Sam 4 Déc - 0:59

+1 avec NoNo pour jojo
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Debrief partie du 28/11/2010       Empty Re: Debrief partie du 28/11/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser