FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

07.02.2010

+11
dezed
lycan45
franck hrc
Mickie
Panic In Babylon
laguepe45
TAZ
YUL
Rogue
AttylA
koto gunto
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

07.02.2010 Empty 07.02.2010

Message par koto gunto Dim 7 Fév - 22:01

alors je me lance

merci a tous d'etre venu asal ega Xtreme ftfam et ceux que joublie
merci au temps qui a ete clement avec nous


la journée aurait pu etre parfaite si nons nabions pâs eux quelques sousis( petits sousis)
les petits jeunes , et chasseurs
ca a mis un froid
en tout cas meme si je grogne j ai encore pris
beaucouo de plaisir a jouer avec vous

je remerci ceux qui mon sortie avec grandeur et pardon pour les billes que je nai pas sentie LOL comme dirais dezed water bag c dans le dos lol

et merci pour ne pas mavoir laisser prendre dezed en otageeeeee domage

merci c du bonheur de jouer avec plaisir


amitié a tout le monde
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par AttylA Dim 7 Fév - 22:16

Yes comme dit sur le forum des ASAL aussi, merci pour la journée, merci pour l'OP !!! Très content de vous avoir rencontré, une ambiance excellente, des joueurs nikel ! (merci les d'jeuns, ça m'a permis de regler ma mire Twisted Evil ).
Petit souvenir vite fait:
07.02.2010 Dscf0110
AttylA
AttylA
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Rogue Dim 7 Fév - 22:34

Bon ben encore une très bonne journée passé en votre compagnie, les ASALS, EGA et Freelances Smile sans compter les ptits jeunes sympas comme tout.

Un temps correcte, qui nous aura pas emmerder, du Fair-Play, du bon jeux, Du Dezed qui râle quand je lui balance une bille en pleine gueule ( J'aime Very Happy ), du Taz avec sa grosse Bertha qui se fatigue au bout de 15 Minutes de jeu, Du Rode pour des duels, Attyla et la Guêpe pour les meilleurs coéquipiers, du Yul pour nous divertir, Anthony pour ses tirs de grande précision, du Thony en face :p et toutes les autres crapules qui forcent à baisser la tête et à courir vite, très vite Very Happy
Merci Christrike pour m'avoir sauver la mise pour les BBS sans compter que je suis toujours content de te voire.

Et je remercie l'équipe de 5 où on a trouvé ça cool de trainer quelques temps dehors comme des cons, je connais un Russe qui ne sera pas aimé mouhahahahahahaha Very Happy

Au plaisir de tous vous revoire Wink

Tchuss.
Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par YUL Dim 7 Fév - 23:22

content de ma journée.. désolé pour l'incomprehension du départ pour le scenar. mais bon apparement certains ont bien aimer.
j'en ai des tonnes comme ça. sinon, ben rien a dire de négatif de ma journée.
on se revoit quant vous voulez.

YUL
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par TAZ Lun 8 Fév - 0:02

bon alors ...........
JOURNEE DE MERDE , AVEC DES JOUEURS DE MERDE , SUR UN TERRAIN DE MERDE , AVEC DES REPLIQUES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nooooon je plaisanteeeeeeeeeeeee , une super journée comme d'ab chez les ftfam !!
hormis quelques soucis techniques (ps:MA M60 TOURNE NICKEL ,C'ETAIT JUSTE LES VIS QUI TIENNENT LA MECHABOX A LA REPLIQUE QUI SE SONT BARREES ....TROP DE VIBRATIONS DÛ A LA CADENCE , DONC ELLE BOURRAIT EN BILLES ET TAPAIT A COTE
ROGUE ? LA PROCHAINE ton boule y a droit !!!!
merci FRANCK pour les conseils( effectivement tu peut sortir le ressort et piston par le cul de la box!!) du coup j'ai tout resserré (et ca en avait besoin !!!!!)
sinon ROGUE & LA GUEPE vous êtes top les gas !!!! bons joueurs , super humour .....RESPECT
YUL ? un grand plaisir de te revoir ,les asal top pro !!! ( excellent le scénar des binome hein splinter!!!! a refaire sans être intérompu ....)
HENRY le sniper fou du G3 ( respect t'en a sorti un paquet !!) MICKIE merci de m'avoir ramener le P90 sous le feu quand ma 60 ma lâchée!!

et puis la cerise j'ai "outé" 2 fois ROD !!!!!! et le gateau ....
mon DEZED qui est venu en étant levé depuis 1h du mat !!! je kiffe ton boule ma caille et PANIC un seigneur comme d'hab !! respect ...t'inquiète le printemps arrive.....

donc un grand MERCI A TOUS POUR CE DIMANCHE
et surtout de supporter les EGA ( Equipe Gai Affirmé) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par laguepe45 Lun 8 Fév - 0:04

Génial,c'etait aussi bon que 30 pains au chocolat pig (genre de référence qui compte quand meme!!!). Merci a tout ceux qui m'ont loupé et a toutes les innocentes victimes qui se sont jetées sur mes billes... confused pour des débutants vous vous débrouillez po mal What a Face ...Par contre ceux qui m'ont eu...on dit merci qui?? Par contre gros manque d'organisation a la fin...bah oui elles étaient ou les 30 vierges qu'on m'a promis si je me laissais "aouter"!!!!!!!J'attend!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect A bientot et encore merci a vous. cheers
laguepe45
laguepe45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Localisation : neuville aux bois/corquilleroy
Humeur : ça va chier au pays des billes...
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par laguepe45 Lun 8 Fév - 0:09

MOI AUSSI TAZ "JAIME TROP TON BOULE JAIME TROP TON BOULE DE MEEEC" !!! 07.02.2010 125284
PS: t'es chier normalement c'est moi et rogue qui pourrissont les post...hihihi,ya copyright!!! lol!
laguepe45
laguepe45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Localisation : neuville aux bois/corquilleroy
Humeur : ça va chier au pays des billes...
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Rogue Lun 8 Fév - 0:16

Moi aussi je t'aime Taz, sans toi l'airsoft ne serait plus pareil Very Happy

N'empêche que tu es un gros crâneur, tu veux mon boule? Va falloir courir ma Pupuce ^^

Et puis c'est vrai que les Pollueur de Post c'est nous 07.02.2010 376611
Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Panic In Babylon Lun 8 Fév - 0:36

Que du bonheur de retrouver tous mes nouveaux amis des differentes assos sur place...heureux de voir que vous apprecier l'esprit franchouillard des FTF et nous sommes contents de trouver des joueurs dans le meme esprit que nous à savoir bien jouer bien rigoler et bien ripailler...army J'aime cet esprit de camaraderie naturelle entre nous tous(n'est ce pas les EGAy)07.02.2010 457314

Et quel plaisir on a pris avec mon Francky et mon Rod de voir tous ces beaux petits garennes tout jeunes qui couraient...enfin jeunes...pas tous...cat


koto gunto a écrit:


la journée aurait pu etre parfaite si nons nabions pâs eux quelques sousis( petits sousis)
les petits jeunes , et chasseurs
ca a mis un froid

Mon Koto retiens plutot que ces ptis jeunes ont eu l'amabilité de venir se presenter ce qui est je trouve plutot un bon point...et les FTF sont toujours heureux d'acceuillir des nouveaux joueurs...meme les debutants,sachant que ce sont des djeun's du coin en plus!!

Mais ça c'est juste ton petit coté Ours qui ressort...et on l'aime ça anime les parties...

Donc voila on attend les differentes photos avec impatience comme d'habitude!!(suivez mon regard....)

A bientot mes loulous!!

hippy
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par laguepe45 Lun 8 Fév - 0:44

Quoi!! koto c"est un ours??? Il a meme po été branlé de me trouver un peu de miel !!! Ha merde ..ba non chui bébéte chui une guepe pas une abeille... hippy
laguepe45
laguepe45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Localisation : neuville aux bois/corquilleroy
Humeur : ça va chier au pays des billes...
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Mickie Lun 8 Fév - 1:33

Comme je l'ai raconté a je ne sais plus qui sur le terrain, je me suis levé ce matin avec la très mauvaise sensation que cette journée ne serait pas bonne du tout pour moi.

Première partie .... je me sent tout de suite mieux ( record battu au fait Cool ). Bonne équipe d'attaquant même si au moment d'entrer dans le bunker, je me demandais qui me shooterais en premier, mon équipe ou les défenseurs.

Revanche .... Et ben que dire si ce n'est que la défense a quand même mieux tenue que la première partie (meuh non je ne me moque pas voyons) mais bien joué les mecs, on leur a montrer ce qu'était une défense.

Le scénar de yul, nikel. Il a permit a Taz de gueuler comme un malade (il m'a fait peur ^^) lorsqu'il a shooté Rod (pourquoi tant de haine sur rod). Dommage que la partie s'arrète avant la fin car Doudou avait un plaisir non caché d'avoir réussi a capturer Dezed (c'est moi ou tout le monde en a après les FTFAM ?)

Bon, les drapeaux. Après avoir chercher durant 2 plombes ce flag au bunker et dans ces environs (j'avais cas écouter franck, je sais) pour la première partie, je me suis vengé sur les couilles de Rod lors de la seconde et ça compense la douleur qui a suivie.

En gros, contrairement a ma sensation de réveil, cette journée fut pour moi un TRES BONNE JOURNEE. Merci a tout le monde pour le fair play, la bonne ambiance et tout ce qu'il faut trouver sur un terrain d'airsoft.

Mickie
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par franck hrc Lun 8 Fév - 2:12

trés bonne aprem avec tout les personne présente ,les nouveaux que je ne connaissait pas et les anciens avait qui j'avait déja jouer Wink
bon quelque petit accro avec des éléments extérieure au joueure présents ,mais rien de grave pendant les parties .
+1 avec babs pour les petits jeunes qui ont eu la bonne réaction envers le terrain et nous .
désoler pour koto et les bbs de trop!!!!! Embarassed
bon rétablissements a mycki ,aprés sont plongeon assez costauds affraid
merci a tous pour votre fairplay et votre bonne humeur ,et un grand merci au personne qui sont rester avec nous aprés les parties pour attendre les bleus Wink
bon allez quelque tof

07.02.2010 00210

07.02.2010 00511

07.02.2010 00811

07.02.2010 01410

07.02.2010 00611
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par koto gunto Lun 8 Fév - 8:14

vous avez raison les gas c mon coté ours ou sanglier ( oupsss il est obelix ) qui doit resortir

mais j ai quand meme pris grand plaisir ajouer avec vous tous

et sans rencune

amitié a toussssssss
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par lycan45 Lun 8 Fév - 12:55

Bonne journée passé avec vous ( comme d'hab j'oserais dire ^^ ) !

Le scénar de Yul m'avait paru au départ un peu compliqué mais en faite sur le terrain ça s'est super bien passer ^^ !

Pour ma part je vous dis à dimanche prochain avec plaisir ( pour ceux qui peuvent venir ) Very Happy
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par dezed Lun 8 Fév - 17:34

bon ben encore une tres bonne journee
merci a tous pour votre bonne humeur et votre fair play
a dimanche prochain
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par CRISTRIKE Lun 8 Fév - 18:19

bon moi ces plus court , une demie heure de jeu , mais super moment avec mon binome ,donc

à la prochaine Wink
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty débrifing

Message par tony snipe Lun 8 Fév - 23:40

Very Happy Very Happy merci pour avoir lancer le débrifing Koto ,
je remerci surtout les FTFAM de l'invite et com tout temps tout le monde qui y on participé , toujour de bonne humeur et de journée de rire et de super partie avec vous tous (Yul ta une tache sur ton ghiliyul flowers (est ce normal) merci pour les mergueses , croissant/pain choco ,mon Tazorier très bonnes

a bientot les amis pour de nouvels aventures cheers cheers cheers
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par AttylA Lun 8 Fév - 23:53

Tin les mecs .... va falloir fusion les deux equipes FTFAM et ASAL !!! je reçoit toujours deux notification de nouveaux message sur les 2 forum ... et c'est le même message sur les deux !!!!! Rooolalaaaaaaaaaaaa le copier coller powaaaaaaa
AttylA
AttylA
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par laguepe45 Mar 9 Fév - 1:38

bah..tu fait plouf plouf...sinon t'a pas les couilles sortis des ronces !! tongue
laguepe45
laguepe45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Localisation : neuville aux bois/corquilleroy
Humeur : ça va chier au pays des billes...
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par titi45 Mar 9 Fév - 18:18

salut a tous merci pour se super dimanche aprem cetai super on sest tous bien amuser ambiance au top meci pour cette accueil au plaisir de serevoir
titi45
titi45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 1
Localisation : fontenay sur loing
Humeur : trankilou
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par rodevil Ven 12 Fév - 5:01

07.02.2010 Icon_redfaceDésolé pour le débrief tardif..

07.02.2010 Icon_wink Merci aux asal, ega45, Xtreme77 et aux freelances pour cette journée de trés bon frags.
une attaque de fort pour se mettre en bouche que l'on à baclé en 20 min, et une défense que l'on a tenue j'usqu'au barbeuc,

2 grosses dominations sur 2 parties pour la matinée, le ton était donné !! 07.02.2010 Icon_tongue Malgrés les menaces, promesses et préssions que je reçoit depuis un moment, 07.02.2010 Icon_geek nottement de la part d'un gars des E-GAY45 heuuu EGA45, qui à le plus gros gun, mais qui marche pas.. 07.02.2010 Icon_scratch mdrrrr, à toutes les pauses le bordel il avoine et à chaque début de partie il tombe en rade..

Rogue, la prochaine fois que tu t'engages en duel contre moi...fuis direct.. 07.02.2010 897871 Taz saches que son cul n'est pas inaccessible 07.02.2010 Icon_twisted

Mycki, t'inkiètes c'est pas d'la haine...c'est dl'amour et comme "qui aime bien chatis bien" j'lai grave bien pourri le Tazorier des EGAS. 07.02.2010 Lol

Du coup il est carrement amoureux !! j'en veux pour preuve la photo où il m'agresse sexuellement !!

Tazounet, déja change de réplique, ça te fera une excuse en moins , je comprend que le fait de m'avoir "outé" 2p'tites fois te donne autant de
satisfaction 07.02.2010 457314
07.02.2010 Icon_cheers en tous cas merci pour ta fun attitude et aussi pour le petit dèj. 07.02.2010 Drunken_smilie
Heuu par contre pour la photo, ça tombe bien car je tiens à dire que
j'ai été pris (c'est les cas de le dire) par dérrière heuuuu non enfin
oui mais surtout par surprise..et que j'en ai encore les fesses qui
font "bravo".. 07.02.2010 Icon_silent

07.02.2010 Icon_biggrin Mycki, c'est la 2eme fois que tu m'allumes07.02.2010 Icon_silent ...là ou ça fait mal,
no soucy, aucunes séquelles..j'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir, remets toi et reviens nous vite.

07.02.2010 Icon_scratch Yul, ton scénar m'a fait flippé au début, mais au final un grand moment et une victoire de plus à mon palmarès de la journée 07.02.2010 Icon_wink

07.02.2010 Icon_biggrin +1 pour le groupe de jeune qui nous à rejoint dans l'aprèm et ont quand meme bien assuré le coup,

07.02.2010 Fresseet quel plaisir de les voir détaler comme des lapins dans les phares
quand avec mon trinome (Franck & Panic) avons lancé notre attaque
offensive..que du bonheur,
07.02.2010 Icon_redface d'ailleurs désolé Koto pour les billes que tu as mangé en rab, 07.02.2010 Icon_wink
dommages collatéreaux dirons nous..
et +1 pour eux à la partie d'après ils ont intégrés notre équipe ...bha comme ça ils ont pu gouter le prix de la victoire 07.02.2010 Icon_tongue ...

par contre en courant avec le drapeau j'ai perdu un poumon, donc si quelqu'un le retrouve..
MERCI A TOUS ET CHANGEZ RIEN !!!

Bienvenues au bourdon et Attyla qui me paraissent etre de trés bon joueurs et une mentalité bien "FTF",content d'avoir enfin pu vous rencontrer 07.02.2010 Icon_bounce ..

07.02.2010 Icon_arrow Pour finir, je remercie Tony Snipe & Co ainsi que Rogue pour etre resté dans la nuit et le froid avec Franck, Bab's & moi jusqu'à l'arrivée des gendarmes07.02.2010 Icon_wink
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Mickie Ven 12 Fév - 16:10

Oulaaa, quoi qui se passe là ?

Ca a un lien avec ma découverte, la présence des gendarmes ?

J'espère que ce n'est pas grave car sinon, appelez moi sergent Schultz ...... je n'ai rien vu rien entendu !!!!

Mickie
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par franck hrc Ven 12 Fév - 16:50

pour expliquer un peu la fin du post de ROD
il ne s'agit que d'une histoire avec des gens du voyage qui trainé sur le terrain de fontenay aprés que la plupart des joueurs est plier bagage .
la maison du proprio n'étant pas loing ,je vous laisse imaginer leur intention !!!!!
d'ou notre appelle a la gendarmerie ,voila en bref ce qui c'est passer .

donc suite a cet évément nous avons decider ,afin d'éviter tout probléme avec c'est personne ,ne pas jouer ce dimanche (14/02/10)a fontenay bunker .

voila en éspérant avoir répondut a vos intérrogations .
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par laguepe45 Ven 12 Fév - 17:41

En faite c'est a cause de taz Shocked qui a laissé trainer un panneau indiquant:"st jean de monts_camping du houx"...Alors là il faut comprendre que ça donne envie de ramener la caravane... sunny sunny sunny lol!
laguepe45
laguepe45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Localisation : neuville aux bois/corquilleroy
Humeur : ça va chier au pays des billes...
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Rogue Ven 12 Fév - 17:48

Je comprends mieux aussi, vu le bordel qu'il a foutu dans la bagnole de Tony, je comprends pourquoi ils sont venus les loustiques.
Rogue
Rogue
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 175
Localisation : Bray en Val
Humeur : 17 de tension ça te parle?
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

07.02.2010 Empty Re: 07.02.2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser