FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

+9
lycan45
Altaïre
Dart45
pharel
kamval
Caym
CRISTRIKE
NoNo1987
rodevil
13 participants

Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par rodevil Dim 8 Nov - 21:08

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 125284Une mèga journée de ouf avec des joueurs de plus en plus affirmés,
Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Icon_twisted Quelques problèmes de répliques mais une fois de plus la convivialité légendaire entre FTF et EGA a eu le dessus sur les pannes mécaniques et autres batterie en rade, chargeurs pétés etc..
Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Icon_cheers Merci à notre cher Christrike pour la bouffe, merci à maman Kamval pour les gateaux...
-Pleins de grands moments aujourd'hui,
- Chub à plus de 4/5 mètres de haut dans un arbre, qui m'a bien snipé d'ailleursDebrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Fresse
-la 1ere partie un fort bien défendu par mon équipe, on à fini la partie à 2 dedans avec nos 3 viesDebrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Affraidhéhéhé..
-la 2eme partie obligé d'aborder le fort à la grenade (Merci Tony pour les pétards)et de freezer ceux qui restaient à l'intérieur pour montrer qu'il n'est pas imprenable ce fortDebrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Lol ça m'a quand meme couté une bonne bille dans ma bouche Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Icon_cry

-Super moment Barbeuk comme d'hab, et sans alcool !! (la fete est plus folle Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 457314)

-Et le classique chez les FTF mais toujours pleins de grands moments, le scénar à trois équipes et un fugitif...Démentiel !!

bon bha moi je me suis bien éclaté, j'ai fais du mal à pas de gars aujourd'hui hihihi,Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 897871 SANS RANCUNES LES POTOSDebrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 52639

-Et vous , vous avez aimé le nouveau fort des FTFAM ??

A+ tout le monde, Airsoftement, RodDebrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Icon_twistedEvil.


Dernière édition par rodevil le Dim 8 Nov - 21:17, édité 1 fois
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par NoNo1987 Dim 8 Nov - 21:12

Super journée, le fort qui ressemble beaucoup plus a un fort ^^ il est terrible maintenant, vous avez bien bossé les mecs. A la prochaine!!!
NoNo1987
NoNo1987
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 120
Localisation : Fontenay/loing
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par CRISTRIKE Lun 9 Nov - 13:40

cheers et bien pour moi j'ai tiré 300 BBS , et puis ces le drâme , op up PT pale

donc trés court , en plus j'avais peu de temps , voila vivement la prochaine , plus en forme avec op up ok !!! et merci au E.G.A d'être venu Wink


PS : cheers bienvenu à RODEVIL et KAMVAL dans l'association et maintenant FTFAM Wink
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par Caym Lun 9 Nov - 14:32

Pour ma part..

Passage bref.

bien amusé.

Le nouveau fort est genial Very Happy

moment a refaire ( j espere pouvoir venir la journée entiere la prochaine fois et surtout pas malade ^^)

felicitation à Rodevil et kamval pour leurs entrée dans les ftfam Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par kamval Lun 9 Nov - 14:39

moi je vous remercie, très bonne journée hier bon moment de la bille qui pique par moments, dont par deux reprise j'en étais le fautif, désolé shubb et rod ^^ j'ai réduit la compression du ressort au mini du coup en rentrant. et Eddy, c'est bon j'ai démonté le G36 hier soir a tête reposé j'ai viré ta boulette et nettoyer et rehuiler le canon.elle est prête pour repartir. je la rammene à la prochaine op.sinon je me suis ammusé ce matin a virer tout les bout de mousse de feuille et autre de mon polaire pendant une heure lol, et j'ai les jambe bien arrache par les ronces de notre dernière partie du fugitif . vivement la prochaine!
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par pharel Lun 9 Nov - 20:52

franchement rien a dire pour cette premiere je me suis eclaté , merci a tous pour cette super journée , vivement la prochaine OP.Merci kamval pour m'avoir preté la G .J'espere reussir a changé le fusible de la scar avant la prochaine op.A bientot tout le monde Alexandre le petit
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par Dart45 Lun 9 Nov - 23:13

Encore bravo pour le fort les gars, il est vraiment excellent.
Je me suis bien éclaté avec mon MAUSER tout neuf, un peut de mal à le régler, mais bon, ça fait partie du jeu.
Encore désolé rod pour la bille dans la bouche pale
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par rodevil Mar 10 Nov - 0:55

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Icon_winkNo soucy, meme pas mal.. Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Icon_tongue
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par Altaïre Mar 10 Nov - 14:26

Bon si je comprends bien nous avons loupé une trés bonne journée Mais..........;Nous reviendrons Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 125284
Altaïre
Altaïre
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 148
Localisation : Pont sur Yonne
Humeur : égale tant que l'on me casse pas les castagnettes
Date d'inscription : 23/03/2009

http://asa-lesloupssenonais.forumbourgogne.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par kamval Mar 10 Nov - 16:41

"hs": le g36c de l'asso deconne, j'ai des missfeed et ca gave par la suite en succession de rafale... j'etudie le probleme, j'ai redemonter le canon et hop up pour tout essuyer, mais ca le fait toujours. je constate que le nozzle ne fais pas des cycle complet il s'arrete en fond de course au lieu d'etre "rentré". si quelqu'un qui touche un peu peut me mp pour m'eclairer un peu, en attendant je fais des recherche de mon coté.
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par lycan45 Mar 10 Nov - 23:14

Très bon dimanche passé avec vous malgré que mon M15A4 m'ait lâché encore une fois grrrr ^^ !

Merci à Dart pour le prêt de son MP5 et du snipe avec lequel j'me suis éclaté ^^ !

Journée à refaire ^^
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par kamikaz Mer 11 Nov - 22:32

Super journée passer avec vous, le temps etait de la partie, surtout un super fort qui est plus facile a défendre. Il y meme u des embuscades assaut et snipe a la dernière partie. Sinon toujours aussi fair-play et bonne humeur chez les FTF. Merci les gars.

AMICALEMENT, KamiKaz.
kamikaz
kamikaz
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 40
Localisation : Briare 45
Humeur : Demande a mon AK
Date d'inscription : 17/07/2009

http://elite-gun-airsoft.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par tony snipe Jeu 12 Nov - 21:08

SLT A TOUS,
encore un grand merci pour l'invite, toujour un plaisir de venir jouer avec vous tous
le fort est "démanciel" de trés bonne partie fair play au rdv com d'ab .
encore un grand merci
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par Benoit GERARD (alias chub Ven 20 Nov - 3:22

SUPER EXCELLELENTE journée,
Alors là respect pour ceux qui ont bossés sur le fort, c'était magnifique de jouer dans ces conditions.
Nono le chasseur, Lycan qui a goutté à mon snipe, Rod avec sa roulade de la mort, Kamval en soutient binôme, Alexandre le grand aussi haut que mes bijoux, L'espagnol (maximus) le boulet que j'aime en Benoit Poolvorde, Kamikaz le fou, Tony le snipeur qui mène sont équipe à lassault, Cristrike qui trouve par chance UNE SEULE KEINKEIN (d'aileurs renversé par le boulet) pour se consoler d'une réplique deffectueuse et le cheat pas chère: systema, Je suis très heureux de avoir rencontré les AMIS. A quand la prochaine pour me faire chassé par les 3 équipes, j'ai adoré l'adrénaline et me prendre un tas de boulette n'est ce pas Kamval Rod et Nono (on dit merci L'Espagnol).
Dommage que la nuit tombe vite menfin, vivement la prochaine.

FOUPOUDAV.
Benoit GERARD (alias chub
Benoit GERARD (alias chub
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 80
Localisation : Nogent sur Vernisson
Humeur : FOUPOUDAV
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par koto gunto Ven 20 Nov - 7:52

bientot mon chub
j espere quand meme

amitié
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009 Empty Re: Debrief OP inauguration du fort des FTFAm le 08/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser