FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati

5 participants

Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty [b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati

Message par Invité Dim 18 Nov - 20:26

FTFAM




Les membres du comité de FTFAM sont heureux de vous convier à sa 1ère assemblée générale qui se déroulera le samedi 24 novembre 2007 à 17h30 chez Anne et Sébastien à Château-renard.


L'ordre du jour:
les statuts
le règlement intérieur
fonctionnement de l'association
enterrinement des candidatures sur les différents postes
élection du vice présidient
élection du responsable de sécurité.
parution au journal officiel
sigle de l'association
cotisation
nomination en tant que membre d'honneur: Elodie CHALOPIN.
Les diverses propositions concernant le matériel.



Si vous avez des sujets que vous voudriez voir abordés pendant cette assemblée, merci d'en faire part au Président et à la secrétaire de façon à les rajouter à l'ordre du jour.

RAPPEL: seuls les points nommés à l'odre du jour pourront être discutés. Aucun autre sujet ne pourra être exprimé sans l'avoir préalablement soumis au Président et à la secrétaire et rajouté à l'odre du jour.
merci de nous indiquer si vous serez présent ou non le plus vite possible car il faut résserver pour le repas du soir (à la charge de chacun). Château-Renard le 19 /10/2007


Le Président La Secrétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty rep

Message par Tigrou Dim 18 Nov - 20:42

moi je serait present !!! pas de souci et j'ai des truc avoir avec vous car il y as 2 mec de 16 ans qui me supli a chaque foit de vouloir venir bref a chaque foit je leur dit la mm chose t mineur c mort !!!mes bon j'espere qu'il y aura du monde youhou la team reuni trop de la boulette !!
Tigrou
Tigrou
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 633
Localisation : st germain des pres
Humeur : il y a pas de pucel ici!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

https://www.dailymotion.com/search/drz+stunt/video/x9fvti_the-art

Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty Re: [b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:00

en réponse pour les 2 mineurs, tu as raison, pas de mineur même avec une autorisation des parents, l'association ne prendra pas le risque de voir arriver un accident et que la responsabilité soit portée sur l'association, désolé pour eux mais à dans 2 ans^^. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty Haaaaa!!!!

Message par Absol Dim 18 Nov - 23:30

Désolé tout le monde..moi je serais à Londres tout le week end. Tenez moi au courant des évenements. Biz
Absol
Absol
Admin

Nombre de messages : 334
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.myspace.com/absoll

Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty Re: [b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati

Message par franck hrc Lun 19 Nov - 2:28

moi je serait present avec elo pas de probleme Very Happy
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty ben & zezette

Message par waffen Lun 19 Nov - 22:45

on sera la pour la reunion , mais a 19h30 voir 20h on doit etre a melleroy on mange chez les parent a audrey!!

a samedi les frageur fou!!

peace

ben
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty réunion du FTFAM

Message par DUDE 451 Mar 20 Nov - 23:27



Salut a vous, membre du FTFAM, j'essairais d'etre present a cette reunion.
Cela etant, comme vous le savez j'ai un taff particulier et donc mon planing peut changer du jour au lendemain. affraid

PS: les intermitents n'ont pas recus enormement d'info, entre autre la creation de ce forum (penssez au mail direct en cas d'info importantes).


a +

DUDE.451
DUDE 451
DUDE 451
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 386
Localisation : Châlette s/ Loing
Humeur : tout dépend de la journée
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty Re: [b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati

Message par franck hrc Mer 21 Nov - 4:42

dsl ,stef tu a raison file moi par mp ton mail et celui de babs et la prochaine fois presente toi sur le fofo dans les news avec babs qu on soit au complet cheers
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati Empty Re: [b]ASSEMBLEE GENERALE[/b][b] pour les membres de l'associati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser