FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

petite partie de nuit 31mai - 1er juin

Aller en bas

 petite partie de nuit 31mai - 1er juin Empty petite partie de nuit 31mai - 1er juin

Message par Caym Jeu 5 Juin - 19:38

Aller, c'est ouvert en retard!!!



Pour ma part, bonne soirée/nuit , même si peux nombreux , nous nous sommes bien amusé. Bonne expérience et bon tests. Smile

pour la prochaine je tenterais la création de scénarios .... ça pourra être utile ^^


cette nuit était particulièrement difficile du fait qu'elle se trouvé sans lune ( moins de 5% ), toute fois nous avons eu la chance d'avoir un beau ciel dégagé avec de belles étoiles et les lumières du péages d'autoroute qui arrivé à pénétrer un peu le sous bois. Chapeau bas pour tous les participent, car malgré ces conditions difficiles ça à particulièrement bien jouer, vous m'avez tous impressionnés Wink

En bref: hâte de remettre ça, j'espère plus nombreux la prochaine fois! Et si possible avec de la lune pour rendre le jeu plus simple et les lampe obsolète Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser