FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

R.E.G sniper Mr Milk

+3
koto gunto
franck hrc
padawan eddy
7 participants

Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty R.E.G sniper Mr Milk

Message par Invité Mer 3 Juin - 4:18

MR Milk
laurent .Mr Milk 33ans.
(1)(Fusil sniper Mauser Sr -Pro Tactical)+(arme de poing),(beréta sig sauer) simple a resort .Ma motivation:L'airsoft c'est d'abord pour moi ,L'humanisme entre joueurs,l'amitier,le fairplay dans le jeux,les régles bien hapliquer et le respect entre joueurs .Le controle de soit,la métrise de sa réplique,l'engagement aux pres de sa team.
Plaint de qualité à partager,et apprendre de nouvel tecknic à chaque partis.Pour le reste je suis un joueur simple et tranquil ,qui cherche plus la tecknic que le speed bourrin.Voila pourquoi c'est poursa que j'ai choisi la catégorie SNiper.J'ai pour l'instant fais 2 OP avec vous (FTFAM)et j'en suis fiére et tres heureux ,j'ai appresier tous le groupes ,vous éte vraiment des gens tres agréables,et tres serviables ,et bien sur tres cool .j'ai atte de faire partis des votres,pour partager des vivent émotions.
Ma motivation et grande ,et je suis prét a partager.ET Apprendre d'avantage,Avec vous.
Je vous remerci d'avance ,Méme si je suis pas pris,Je vous souhaite que du bon ,et je vous fais part de més salutation les plus sincéres.
MR MILK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par padawan eddy Mer 3 Juin - 12:59

c'est vrai que la FTFAM est cool, sympa, et tout...j'espère que sa durera Smile bounce02
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par franck hrc Mer 3 Juin - 14:36

et bin c'est bien cool tout ça mr milk !!
donc encore 3 parties et on staturat sur ton adhésion ,avec tout les autres newbis

a bientot
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par koto gunto Mer 3 Juin - 20:29

et moi moi et moi et moi vous voulez bien de moiiiiiiiiii????????????
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:38

st les Amis (FTFAM)j'aurais voulus savoir ,si c'est toujour possible de faire partis de votre association ,car je suis tres motiver pour etre des votres!.Car maintenant vous me connaisser bien,et que je suis tres fairplay comme joueur,et tres cool !ok à vous de voir !je reste a votre disposition.MERci à franck d'avance.je vous souhaite que du bon.Amicale Airsofteur!....big up![/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par franck hrc Mer 2 Sep - 18:51

et bien je pense que cela doit étre possible !!!
mais il me semblait que tui faisait déja partie de l'assoc de tony snipe .
je ne veux en aucun cas interféré avec lui ,donc je te fait confiance MR Milk
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty )

Message par rodevil Jeu 3 Sep - 5:26

R.E.G sniper Mr Milk Icon_biggrin Salut ami Mr Milk, il est vrai que tu à l'air plutot simpa, un peu trop réservé à mon gout, (timidité)R.E.G sniper Mr Milk Icon_redface ,
mais ne t'inquiètes pas, il faut un peu de temps avant d'intégrer les FTF, c'est normal, regardes bien et tu verras que bcp de gars en sont à + de 10 op et ne sont toujours pas membres..tout vient à point qui c'est attendre..hihihi..
respectes les règles, soit fairplay, et tout ira bien et un jour peut etre, on rentrera chez les FTFAM, bha ui, moi je suis toujours pas un FTFAM non plus pour le moment..
mais pour l'instant, rien à dire, tu demandes pour etre invité, et quand tu viens tout se passe bien tu est discret(voir trop..) mais ca ce n'est pas bien grave..
alors déséspère pas..un jour pour toi comme pour moi, cela viendra..R.E.G sniper Mr Milk Icon_wink


Dernière édition par rodevil le Mer 18 Nov - 5:03, édité 2 fois
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par padawan eddy Jeu 3 Sep - 11:07

jespere que tu sera des notre Mister Milk Very Happy
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par Invité Mer 18 Nov - 3:00

Bonjour les FTFAM ;je suis triste ,je n'ai toujour pas de reponce pour mon recrutement parmis vous car j'ai joué de plus de trois partis avec vous,dans la joie et la bonne humeur,je suis toujour libre ,et je serais fiére d'etre parmis vous ,dans l'honneur et le fairplay de l'airsoft dans c'est régle .voila je vous souhaite que du bon ;et Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par rodevil Mer 18 Nov - 4:46

Mr Milk sans vouloir te manquer de respect,

1erement -tu t'invites à nos op sans meme etre sur de venir.. ici les gens ne s'invitent pas, ils en font la demande ou bien c'est nous qui les invitons par pm pour les freelances, comme toi, ou sur les forums des assos avec lesquelles nous désirons jouer.

2emement -tu t'invites quand entre nous, MEMBRES FTFAM nous sommes deja mis d'accord pour inviter les EGAS45 et que cette meme asso t'as banni..
Alors quel état d'esprit peut tu bien avoir en réalité pour t'inviter aprés cela ?? à part des soucis, je ne trouve pas de place dans mon imagination pour le fairplay et la bonne humeur lors de cette future op ??!
ce n'est pas la fete du slip chez les FTFAM, et si ça l'était, seul les membres en profiteraient AAARRFFF xD..

-3emement -tu invites quelqu'un qui ne sait pas présenté sur notre forum.

-4emement -L'usage étant que tu nous demandes avant si effectivement nous acceptions TA présence déja, puis éventuellement celle d'un ami à toi.

-5emement, tu ne respectes pas les règles, la prochaine fois, tu ne confirmes pas si on ne t'as pas invité, tu proposes ta candidature, et NOUS confirmons..

-6emement sans partis pris, nous avons invité les EGA45 (avec qui nous nous entendons trés bien) avant que tu T'INVITES TOUT SEUL chez nous..

-BILAN : tu mets notre association dans une situation inconfortable et je trouve personnellement cela très irrespectueux de ta part.

Ca fait beaucoup à redire !!
perso j'ai fais quelques dizaines d'op avant d'intégrer les FTF, construit le camp de zone neutre, creusé un des deux trous de combats du terrain, et fait un fort sur ce qui n'était qu'une simple tranché avec l'aide de trois camarades, ramené les poubelles du camp en fin d'op chez moi moultes fois, lol ca a l'air débile comme ca mais et bha alors pourquoi personne veut le faire ?! xD
j'ai posté quelques 28 videos, 430 messages sur ce forum, écrit des scénars de oufs !! qui peut dire le contraire ?? j'ai arrété car je préfère jouer que orguaniser..et participé à 17 op avant d'etre accepté comme membre FTFAM..-

- Je ne donnerai pas mon avis personnelle sur votre litige, il ne s'agit là que de bon sens et savoir vivre.

-sur cette action je ne prend aucun partis je le répète une fois de plus, mais fais les choses comme elles doivent etre faite, fais preuve de bon sens et arretes de nous mettre dans de telles situations ou nous te banniront également.
Quand à la position que tu nous a effectivement fait prendre ici, est qui est inconfortable, et indélicate de ta part, je pense que tu pourras continuer de jouer en FREELANCE avec nous que si les EGAS45 ne sont pas présent, ET JE PENSE que pour l'instant tu ne peux adhérer aux FTFAM.. demandes confirmation au bureau mais... j'ai tout dit !!
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par viet45 Ven 20 Nov - 13:11

Oula, ça s'énerve içi....

Allez mon ptit rode, arrête tu va te facher tout rouge ^^
viet45
viet45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 533
Localisation : Derrière toi...FReeeezzzzeee
Humeur : Sociable
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par Invité Ven 27 Nov - 3:06

St ROD sans te Manquer de respect .A l'avenir Je Préfèrais que sa soi un Membre du bureau des FTFAM qui Me réponde,cart je ne sais pas pourquoi tu es comme sa avec moi je t rien fais ;tu me reproche des choses qui son fause ,car j'ai toujour respecté les régles d'airsoft ,je sais pas quel individus te dis des conneries comme sa,Car c'est pas intéligent et Respectueux .toute les parties que j'ai fais avec les FTFAM se sont tres bien passer donc voila .Mois je respect les gens,c'est pas à mon age ,qu'on vas m'apprendre .Voila quand on m'ataque je repond,surtous quand j'ai rien fais .JE suis désoler ,je m'escuse.[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par rodevil Ven 27 Nov - 4:11

R.E.G sniper Mr Milk Icon_scratch Vas y qu'est ce que j'ai dit de faut ??

R.E.G sniper Mr Milk Icon_question -que tu t'invites sans etre convié ??

R.E.G sniper Mr Milk Icon_question -que tu nous met mal car on a invité un team avec lequel tu est en froid ??

R.E.G sniper Mr Milk Icon_question -que tu invites quelqu'un qui ne s'est pas présenté sur le forum ??

R.E.G sniper Mr Milk Icon_arrow -les choses que je te reproche ne sont pas fausse !

R.E.G sniper Mr Milk Icon_twisted PLIZZ LE BUREAU HELP ME !! DITES LUI QUE VOUS M'AVEZ DIT ETRE TOTALEMENT D'ACCORD AVEC MOI

.. R.E.G sniper Mr Milk Icon_evil et n'ont rien à voir avec les règles d'airsoft
.. R.E.G sniper Mr Milk Icon_twisted mais par contre ont avoir avec les règles du forum !

_et saches une fois de plus comme je t'ai dit part MP mais comme tu insistes je répète et je t'affiche
: LA SEULE CHOSE QUI M'A ETE DITE EST que les EGAS45 étaient en froid avec toi...point barre..!!!
contrairement à toi qui en MP a grave dit de la M****e sur des personnes (j'ai ton MP !) et qui n'arrète pas de bavasser..
donc je te l'ai dit par MP honnetement, vos histoires je m'en care d'une force que tu ne peut meme pas imaginer !
tout ce qui m'importe c'est de jouer dans la bonne humeur sur NOTRE terrain !
et NOUS (donc moi et les membres du bureau hein je te rassure )pensons que c'est un manque de RESPECT ENVERS LES FTFAM que TU T'INVITE ALORS QUE NOUS AVONS AU PREALABLE INVITE UN TEAM AVEC LEQUEL TU EN PROCEDURE JUDICIAIRE !!!
maintenant si tu comprends pas que JE N'AI rien contre toi perso
mais que EN PLUS DE NE PAS RESPECTER LES REGLES DU FORUM ( je répètes...tu proposes ta participation et on accepte si on veut avec ou sans raisons et TU NE T'INVITES pas et en + avec quelqu'un qui n'a meme pas pris le temp de se presenter sur le forum))
tant que tu ne m'a rien fait je n'ai rien à dire, mais là, tu demande à rentrer chez nous, et en tant que FTFAM je donne mon avis ! membre du bureau ou pas.. et saches aussi que mon avis a plus d'importance que certains membres du bureau ..auquel je compte postuler d'ailleurs..

et juste la PERSONELLEMENT, HOPHOPHOP !!! Où tu as vu que je t'avais attaqué??
je le répète c'est tout une histoire pour rien du tout, je t'ai juste recadré sur le fonctionnement du forum et expliqué pourquoi il nous était délicat de te recevoir vu les conditions ..tu est d'ailleurs toujours le bienvenues chez nous,
Maintenant saches que membre du bureau ou pas, les FTFAM j'en fait partis, et que je ferai toujours respecter les règles sur le forum ou sur le terrain,que ça te plaise, ou non..


Dernière édition par rodevil le Dim 29 Nov - 3:36, édité 8 fois
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par Invité Ven 27 Nov - 4:41

st ;ok je me répète ,j'ai pas voulu Nuire au forum FTFAM,se n'est pas mon bu,et ni les régles ,mon acte n'est pas méchant ,j'ai pas fais attention désoler ,et tkt j'ai rien contre toi Rod ok Man !cart je t toujour trouver tres cool comme tous lés FTFAM 's .Faut mieux arréter c enfantilliage car c'est ridicule... peace !ok Moi j'oublis et je repard sur des bonne basses tkt et DAC je ferais attention Maintenant de plus vous métre male alaise.
merci Amicalement AIRSOFTEUR.[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par kamval Ven 27 Nov - 16:12

je voulais juste intervenir , en dehors du fait de la situation pour vous inciter a faire attention a votre orthographe. je vous demande pas de devenir professeurs de lettre , mais bon des personnes étrangère a nos groupes lisent ces lignes, et tout le monde ne possède pas de décripteur de langage.

Enfin je donnerai mon point de vue sur l'affaire,
milk laisse passer du temps avant de vouloir postuler je pense que ta situation entre associations et team dans le coin est bien trop flou pour que les ftfam puissent se prononcer, et effectivement essai de respecter le principe d'invitation par les ftfam.il faudra refaire des essais sur plusieurs op pour voir ta bonne volonté, à nous d'en faire autant en te laissant accéder à de futur op.

Rod retiens les chevaux, l'action brut ça à du bon, mais la diplomatie aussi.il est peut être bon de remettre cette candidature à plus tard sans pour autant la rejetter

standby... , standby...
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par CRISTRIKE Ven 27 Nov - 19:34

sujet clos aprés ces Arrow MP Arrow MSN Arrow FACEBOOK Arrow TEL Arrow enfin ce que vous voulez mais pas sur le forum , avec tout le respect que je vous doit , même si beaucoup de personnes sont d'accord avec Rod , le bureau fera ce qui est le mieux pour l'association Exclamation
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par franck hrc Ven 27 Nov - 20:24

salut a tous !!
je ne suis pas trés présents en ce moment (voir pas du tout) ,mais je suis encore le président de l'assoc !!!
a ce titre je me permets de rappeller les régles de l'assoc pour jouer ou pour intégré les FTFAM

-toute invitation d'une personne hors assoc a une de nos partie ,devrat faire une demande sur le forum ainsi qu'une présentation de la dite personne ,et devrat étre valider par un menbre du bureau ou un responsable de partie .

-pour une demande d'intégration au FTFAM ,un minimun de 3 parties sera éxiger ,et je dit bien minimun car il n'y a pas de maximun .
De plus les menbres du bureau aprés consultation de tout les menbres FTFAM décideront de l'intégration ou pas ,ou de repousser la validation .
beaucoup de menbre on dut attendre bien plus de 3 parties avant d'étre valider FTFAM .

Quand a ton cas en particulier MR MILK ,vu la compléxiter de la chose avec les EGA 45 et autre ,comprends que nous ne prendront pas de déscision pour l'instant sur ton intégration ou pas .
Ne souhaitant pas nous brouiller avec tel ou tel assoc ,tu serat le bienvenu pour l'instant en tant qu'exterieure a l'assoc .
Les FTFAM statueront a nouveaux sur ton cas en février ,l'hors de l'élèction du nouveaux bureau !!!
voila en éspérant avoir répondut a tes intérrogations .
cordialement
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R.E.G sniper Mr Milk Empty Re: R.E.G sniper Mr Milk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser