FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Airsoft Association (41)

Aller en bas

Airsoft Association (41) Empty Airsoft Association (41)

Message par Invité Lun 4 Mai - 22:17

Airsoft Association (41) Logo_airsoft_aso_top_new2.200962211438

Bonjour a tous je viens présenté ma team la Airsoft-Association nous somme de Saint Laurent Nouan entre Orléans et Blois

plus d'une 20éne membres pour le moment des ga sympa avec une très bonne ambiance,
de tout horizon de tout age mais uni dans une même passions

Video de présentation https://www.youtube.com/watch?v=VF3Koah3FDE

Nous jouons beaucoup avec les AST41 de Blois et les AOK , tigre noir de Vendôme

Notre terrain se trouve en bord de Loire ,sableux , grand avec des route ( chemin ) bois bosquet donc de multiple possibilité de jeux, le petit plus une vue imprenable sur la centrale nucléaire ^^

J'ai eu le plaisir de rencontré plusieurs de vos membre chez nos amis des RAID ca sera un très grand plaisir que nous nous rencontrerons de nouveau pour joué ensemble

le site http://airsoft-association.e-monsite.com/

le forum http://airsoft-association.forumactif.com/


voila alors au plaisir de vous voir ou vous revoir a bientôt


Nico


Dernière édition par NicolasAA le Lun 22 Juin - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airsoft Association (41) Empty Re: Airsoft Association (41)

Message par poran Lun 22 Juin - 12:16

mince on a zappé ta présentation, c'est pas du tout dans nos habitudes... vraiment désolé pour cette maladresse et impolitesse.

Sinon pour parler game, les FTF en déplacement chez les raids ont gardé un très bon souvenir de cette journée.

il faut d'ailleurs que l'on les recontactent pour une op. le mieux pour tout le monde je pense est de jouer chez eux, ca permet de faire pas trop de route pour vous comme pour nous.

votre terrain à l'air sympa, surtout si c'est grand, et oui comme tu dis, la vue de la centrale c'est coool Very Happy

sinon pour plus de précision, vous etes loin d'Orléans? combien de km? (je connais mal la région)
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft Association (41) Empty Re: Airsoft Association (41)

Message par Invité Lun 22 Juin - 12:30

non non je note, je retiens, pas de souci pas de bienvenu et tout c quoi ca puff okok nous réglerons ca entre homme .... .... sur le terrain bien sur et avec la banane ^^ Very Happy

nous nous trouvons a environ 30km d'Orléans donc ne n'est pas très loin du terrain des RAID il y a 20 25 min de route

donc si vous passez par la , a tout hasard vous êtes les bienvenu sur notre terrain

a plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airsoft Association (41) Empty Re: Airsoft Association (41)

Message par poran Lun 22 Juin - 12:48

oky donc pas trop loin, alors c'est très possible que l'on se déplace, ce sera avec plaisir.

hésite pas à nous soumettre des dates d'op, pour que l'on envoies une formation d'FTF.

si le 28 juin, dimanche prochain, vous ne savez pas quoi faire, nous sommes en op, si vous avez envie de vous déplacer, cherche dans le thread OP pour les infos.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Airsoft Association (41) Empty Re: Airsoft Association (41)

Message par Invité Lun 22 Juin - 13:33

dsl ce week la nous somme a Orléans pour les porte ouvert du 6-12 ème régiment de Cuirassiers d'Olivet

nous allons faire des parties d'exhibition avec les militaires

mais une prochaine fois avec plaisir je vous tien au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airsoft Association (41) Empty Re: Airsoft Association (41)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser