FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de performance plutot original !!!!

5 participants

Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Problème de performance plutot original !!!!

Message par leito Mer 15 Avr - 0:04

Voilà ma V2 EOS que je vien de monter fonctionne trés bien sauf que...

0.2 /0.23 /0.25 sont trop légère hop up à zero, ce qui me pousse à jouer en 0.28gr avec un tir efficace d'environ 45 /50m.

Comment est ce possible sachant que j'ai instaler qu'un M100?

AH AH on fait moin les malins hein?

Perso je suis rester devant ce problème comme une poule devant un couteau...

1ere possibilité, rubber hop up coincé donnant un effet magnus prononcé en permanence.

2eme possibilité, grand mère c'est réincarné dans mon M4...(mémé à toujour eu de l'energie à revendre)

3eme possibilité, a vous de me dir.

Merci de votre aide éventuelle ^^
leito
leito
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par 972critical Mer 15 Avr - 2:23

Démontage remontage hop up , tu as peut être bloqué ton rubber dans le bucking entre le canon et le bloc hop up.

Démonte et remonte ton bloc hop up e nfaisant attention à pas déchiré ton joint et à ne pas perdre ton rubber.

Sinon réponse 2 , c'est mémé qu ic'est réincarné avec son surplus d'énergie ^^
972critical
972critical
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par waffen Mer 15 Avr - 10:19

leito a écrit:

2eme possibilité, grand mère c'est réincarné dans mon M4...(mémé à toujour eu de l'energie à revendre)


perso, moi je penche pour cette possibilité, mais il y a un truc louche, mémé ce serait transformer en AK47 si c'est un gun qui marche fort.....^^ hihi


trêve de plaisanterie, je ne sait vraiment pas quoi te dire pour ton problèmes, si s'en est un.
bien trop complexe pour mon petit cerveau tout ça.
notre président pourrait peut être te répondre s'il retrouve sa connexion dans sa grotte.Problème de performance plutot original !!!! 457314
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par poran Mer 15 Avr - 13:53

t'as mis un frein dans le hopup!!

c'est pas malin ca Very Happy
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par leito Mer 15 Avr - 20:59

Non pas de frein, juste un M100, une tete POM, un hop up bukking shark et un 6.04

Alors j'ai minutieusement démonté mon hop up et...rien.
Du moin j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit, si bien que j'ai tout remonté tout aussi minitieusement et là...nikel la 0.25 par droit, loin et vite donc tout est rentrer dans l'ordre.
je reste toujour perplexe devant le fait de tirrer en 0.28 à environ 50m ce qui est trés surprenant vu que j'ai que un petit M100.

PS, le systeme canon /hop up était plutot cracra...
leito
leito
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par franck hrc Mer 15 Avr - 23:07

souvent trop de graisse se dépose sur le joint hop up ,et lui donne un effet irrégulier .
sinon je te dirait aussi de vérifier que ton rubber n'est pas trop dur ,et donc donne trop d'effet .
voila ,mais puisque tout fonctionne ,tant mieux!!
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par leito Mer 15 Avr - 23:16

Et bien comme je le disais, le soussi vennait aparement du fait que c'était sale et donc que le rubber à du ce coincé, mais ça reste étrange car au passage de la bille le rubber aurrait du ce remettre en position initiale vu que le réglage du hop up le permettait ...
leito
leito
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de performance plutot original !!!! Empty Re: Problème de performance plutot original !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser