FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kit gear speed pour plus de réactivité

3 participants

Aller en bas

Kit gear speed pour plus de réactivité Empty Kit gear speed pour plus de réactivité

Message par leito Ven 3 Avr - 20:35

Voilà toujour dans ma course à l'amélioration gearbox je me pose cette question:

est-ce que l'ajout d'un kit gears speed me donnera plus de réactivité?

Le but étant d'offrir le plus petit mouvement moteur /gear tout en permettat au piston de faire son cycle, comme le ratio des gear speed est plus élevé, l'idée semble avoir du potenciel.

Ma configue actuel:

moteur Magnum systema (culasse or), mosfet SW-cheeta, spring M110, piston madbul polycarbonate (7dents acier), tete de piston systema POM sur roulement, guide ressort sur roulement, bearing kanzer synergie (céramique), 9.6v NiCd 2400mAh sanio/systema (je souhaite sincèrement travailler avec cette accu).

Mais je ne souhaite pas obtenir une cadence élevé (950cps MAXI) de plus est ce qu'avec le cheeta je peux réglé la vitesse moteur afin d'obtenir une cadence convenable?

Qu'en penssé vous? sinon quel gear monté dessus?


Merci^^
leito
leito
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit gear speed pour plus de réactivité Empty Re: Kit gear speed pour plus de réactivité

Message par leito Dim 3 Mai - 0:28

Bonsoir à tous^^

Voilà je vien de finaliser mon M4 batiser EOS

Le principe étant d'offrir un temps de réponse gachette /piston radicalement réduit, ensuite de proposer un débattement gachette réduit également, permettant d'enchainer le coup par coup sans ce fatiguer l'index (important de pas ce fatiguer l'index ^^) et enfin le systeme EOS permet de tirer en coup par coup sans avoir besoin de réarmé la gachette entièrement.

Voilà pour le concept, pour la partie technique et vidéo je vous laisse vous rendre sur notre fofo des SKULK's par ce lien:

http://skulks.xooit.fr/t31-M4-aiguillon.htm?start=15#p986

N'ésitez pas à me faire part de vos critique et de votre avis car c'est ainsi qu'on progresse
MERCI...
leito
leito
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit gear speed pour plus de réactivité Empty Re: Kit gear speed pour plus de réactivité

Message par waffen Dim 3 Mai - 1:31

c'est bien trop technique pour que j'y pose ma critique, alors je te dirai juste beau boulots.^^ et te fatigue pas l'index....mdr
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit gear speed pour plus de réactivité Empty Re: Kit gear speed pour plus de réactivité

Message par poran Dim 3 Mai - 4:23

intéressant, très interessant, a l'heure qu'il est je ne peux pas regarder la vidéo, mais demain je le fais...

une détente courte et très réactive ca m'interesse grandement...
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit gear speed pour plus de réactivité Empty Re: Kit gear speed pour plus de réactivité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser