FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement ..

4 participants

Aller en bas

demande de recrutement .. Empty demande de recrutement ..

Message par Caym Ven 27 Mar - 11:44

Re bonjour à tous !!!

je viens à vous pour demander à devenir un FTFAM à part entiere ! et oui je veux cotiser aussi Very Happy

je me permet de faire un ouverture pour ma copine qui postulera aussi ( mais elle n a pas encore le nombre de parties réglementaire pour le faire Wink )

pour les presentations .. j ai honte: ce sera un copier coller de ma précédente presentation Wink

"bonjour

Je m'appel Romain, Je suis étudiant à l université et travail dans le milieu cinématographique en parallèle. je suis aussi un airsofteur de Paris mais originaire de Montargis.

j avais entendu parler d'un équipe à Montargis dans le magasin de modéliste vers l ancien hôpital de Montargis. Mais je n ai jamais pu vous voir ... aujourd'hui j ai trouvé votre forum et je vois que vous faite des parties régulieremen, j espere donc pouvoir en etre de temps en temps

Niveau localité: je viens voir ma famille à montargis très souvent .. enfin un weekend sur deux ... )

du coté marqueur: alors j j ai un G36C qui prend la poussière .... je l ai depuis une année deja ..
j ai depuis une semaine ( quelques jours pour certain ) un Type 89 (marui), un Luger P08 (WE), et un type 95 ( cyma: mais c est un spring 0,5 joules .. juste pour faire jolie )
enfin j ai un marqueur a venir: le RS SVD mais ils sont toujours en retard dans la production ( cf sur france airsoft )

au niveau modifications: tous mes marqueurs sont d origine, je ne les ai pas upgradé ou downgradé , ni meme changé de canon ( mais ça risque d etre fait pour certain .... mais j ai pas le temps pour , donc un jour peut etre )



pour mon équipement: