FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrutement ..

4 participants

Aller en bas

demande de recrutement .. Empty demande de recrutement ..

Message par Caym Ven 27 Mar - 11:44

Re bonjour à tous !!!

je viens à vous pour demander à devenir un FTFAM à part entiere ! et oui je veux cotiser aussi Very Happy

je me permet de faire un ouverture pour ma copine qui postulera aussi ( mais elle n a pas encore le nombre de parties réglementaire pour le faire Wink )

pour les presentations .. j ai honte: ce sera un copier coller de ma précédente presentation Wink

"bonjour

Je m'appel Romain, Je suis étudiant à l université et travail dans le milieu cinématographique en parallèle. je suis aussi un airsofteur de Paris mais originaire de Montargis.

j avais entendu parler d'un équipe à Montargis dans le magasin de modéliste vers l ancien hôpital de Montargis. Mais je n ai jamais pu vous voir ... aujourd'hui j ai trouvé votre forum et je vois que vous faite des parties régulieremen, j espere donc pouvoir en etre de temps en temps

Niveau localité: je viens voir ma famille à montargis très souvent .. enfin un weekend sur deux ... )

du coté marqueur: alors j j ai un G36C qui prend la poussière .... je l ai depuis une année deja ..
j ai depuis une semaine ( quelques jours pour certain ) un Type 89 (marui), un Luger P08 (WE), et un type 95 ( cyma: mais c est un spring 0,5 joules .. juste pour faire jolie )
enfin j ai un marqueur a venir: le RS SVD mais ils sont toujours en retard dans la production ( cf sur france airsoft )

au niveau modifications: tous mes marqueurs sont d origine, je ne les ai pas upgradé ou downgradé , ni meme changé de canon ( mais ça risque d etre fait pour certain .... mais j ai pas le temps pour , donc un jour peut etre )



pour mon équipement:

j ai une peu de tous niveau vestimentaire ..: du desert, du multi cam, du pur kaki, et mon preferé: le camo allemand de maintenant niveau gear par contre je suis plus limité, j ai un gillet qui va sur les vetement desert et multicam, un holster de cuisse...je pense avoir fait le tour ...

en truc fun que je prend de temps en temps : une sirenne manuel ( type son du premiere mercredi du moi à midi ... ) un optique de tranché pour voir ce qui se passe sans sortir la tete..



voila je pense avoir fait le tour.. si vous avez des questions supplementaire n'hésité pas !"


bien .. je pense que c est complet Very Happy
il me semble deja avoir fait 3 partie mais tres étalé niveau temps ( j ai pas jouer en mars Sad )
donc pour répondre vous pouvais attendre l'op du 5 ( si vous voulez bien d emoi et ma copine Wink ) afin d'etre sur ....

dans tout les cas je vous dit à bientot Smile
et je suis tres heureux d'avoir rencontré la FTFAM, les membre en sont super Smile

Romain ( allias Caym .... et allias Tbadaboum aux canon de la baronne ... Embarassed j'avais fait une erreur ^^ )
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement .. Empty Re: demande de recrutement ..

Message par poran Ven 27 Mar - 15:34

Salut Caym,

Juste un point à éclaircir de suite, pour le nombre de partie à effectuer, il s'agit en fait, et surtout de jouer plusieurs fois ensemble, je crois qu'un certain nombre de membres de connaisse maintenant et je pense te trouve "tranquille".

Un membre du bureau devrait passer voir ce topic, et te confirmera ta venue chez nous...

Sur ce au dimanche 5 avril Very Happy
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement .. Empty Re: demande de recrutement ..

Message par dezed Sam 28 Mar - 17:29

on en reparle dimanche
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement .. Empty Re: demande de recrutement ..

Message par Caym Dim 29 Mar - 1:27

et bien je vous dis a dimanche alors !!

on en reparlera a ce moment la Smile
mais dans tous les cas je me devais de faire une demande officiel sur le forum!


a dimanche !! et bonne partie a ceux qui jouent demain !!
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement .. Empty Re: demande de recrutement ..

Message par CRISTRIKE Dim 29 Mar - 13:58

a dimanche ma poule , et te fait pas de bil , t'est cool et polis , devrait pas y avoir de blem Wink
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement .. Empty Re: demande de recrutement ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser