FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

+5
Altaïre
dezed
Ritch
padawan eddy
poran
9 participants

Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par poran Dim 22 Mar - 20:27

très bonne op, le theme du jour: lachez de la bille nom de dieu!! Cool

le terrain officiel est plutot petit, mais faut savoir un peu déborder autour pour réellement en profiter.

les amenagements sont nombreux et honnetement il en fallait. 2 fortins bien pensés et bien réalisés, il manque juste quelques panneaux pour les clores completement, surtout si le type de game se joue sur un terrain "no-limit". (pas jusqu'a Sens quand meme)
Des barricades nombreuses, surtout sur la partie du bois entrentenue, et la franchement c'est excellent, des shoots tendus, de la transpiration, des chargeurs vides qui tombent au pied, et les billes qui volent en masse... excellent, cette partie de terrain de type speedball est terrible. cette partie du terrain est placée entre les 2 fortins, distant de 200m max l'un de l'autre, il y a toujours du monde dans la zone.

pour le reste du terrain, pas mal de kékés (des ronces, des jeunes pousses) près du fortin 1 (le petit). ca rends la défense du fortin difficile.
vers le fond du terrain, un mur de ronce, ca pique mais ca a son charme, quelques échanges dans les ronces bien sympa, là tu te planques, tu ne respires pas de peur que l'adversaire qui est a quelques metres t'entende...

coté scénar:

le 1er en mi-deathmatch, 1 seul vie avec 1 médic dans chaque camp... je vous avouerai que le médic ne sert à rien, un respawn est plus simple, car assez près.

ensuite attaque/défence des fortins et 1 otage a "protéger" dans chaque fortin, le jeu s'installe, et ca commence à devenir sérieux, le fortin 1 est tombé rapidemment, les adversaires ont attaqué en grand nombre, bref on a morflé, sur les 8 en def au fortin 1, seul 4 courageux et valeureux guerriers (moi y compris) ont pris la poudre d'escampette direction le fortin 2.
cela a suffit, le fortin 2 a été très peu exposé au tir adverse, en clair le club med...

la derniere partie de type double drapeaux, un drapeaux dans chaque fortin, chaque équipe le sien.
il fallait rapporter le drapeau adverse dans notre fortin... bref un aller-retour pour l'enfer, cette partie c'était hamburger hill sans le hill, juste un burger bien saignant... un bon petit scénar qui a permis de lacher de la bille, et se faire plaisir (un head-shoot dans la tronche a Swat héhéhé) et une douille dans le cul pour ma part, dans le gras, juste la ou ca fait mal...
chacun 3 vies, avec un respawn assez aléatoire, juste une question d'orga, mais c'était jouable sans problème.

je crois que les loups ne s'attendaient pas à avoir beaucoup de monde (38 joueurs), donc des scénars pas faciles à mettre en place en speed...
la journée a donc commencé mollement pour finir en feu d'artifesse.
pour vous dire, la partie finale était intense, meilleure que le finale des cannons de la baronne. juste dommage qu'on est perdu...

étaient présents:

Les loups, les Forad, Les Anbu, les FF, les FTF. plus quelques solistes... (j'en ai peut etre oublié)


Dernière édition par poran le Dim 22 Mar - 21:12, édité 1 fois
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par padawan eddy Dim 22 Mar - 20:49

ouaouhh pour une première chui loing d'être déçu!! un peu dur au début avec leur scénario mais à la 2eme manche c'était mieux... bref, même si le soleil n'était pas trop au rendez-vous, c'était SUPER !!! Very Happy Very Happy Very Happy

PS : A REFAIRE QUAND VOUS VOULEZ !! Very Happy
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Invité Dim 22 Mar - 21:58

Merci a vous tous d avoir fait le déplacement au plaisir pour une nouvelle op chez nous ou chez vous avec joie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Ritch Dim 22 Mar - 21:59

Bon, ben je vais pas le cacher, bien décu..

départ de bonne heure, surprise !! la polo du taf cassée, le pocket PC et le port rangés dans la boite à gant volés..

J'arrive bien ennervé au point de rdv ( un peu à la bourre du coup..) je raconte ma mésaventure, me calme, serre les mains des courageux du dimanche matin, charge le touriste ( j'ai nommé arché, équipé comme un cycliste^^) sur la moto, 2 tours de rond point, direction Sens.

arrivé 10h00, ca rigole, les gars semblent bien sympas, je regrette pas d'etre venu, on fait connaissance, discute un peu, puis on s'équipe.

Les ( boulets^^) FTFAM arrivent presque une heure plus tard, re-équipement, puis mise en place d'une premiere partie: deathmatch pour mettre dans l'ambiance..

Défense de 2 positions, j'etais en defense, constat:
tire à la libanaise
highlander

Seconde partie, on inverse, les gars etaient tellement enterrés dans leurs camp que j'en ai laché le systema pour en découdre au GBB^^ je cours 5 metres et me fait sulfater la tronche dans un magnifique geste technique qui consiste à se jeter au sol pour éviter la-dite gerbe à tout prix.. bon, je sors^^

12h15 Apéro !!
12h30 On mange
14h00^^ on relance une partie
14h30^^ les groupes sont faits

Le but étant de liberer des otages, nous contournons le camp à attaquer ( les fourbes ) galerons avec les arbres bien piquants que j'adore, un mec d'en face nous a déje reperé, olivier le touche 3/4 fois, moi 2/3 fois, il se décide finalement à se déclarer out, merci !!^

2 mecs essayent de nous contourner, je les ais clairement dans le viseur, le 1er se prent 5 billes dans le dos mais continue à courir, le second pareil, sursaute, se retourne, me regarde, et me balance une belle rafale en pleine troche...du calme richard...je sors pour pas faire d'histoires..

La derniere, pour faire court, c'est...un peu la meme, en fait^^

Ca me gonfle, retourne au camp, m'équipe, et me casse en moto...

Enfin, tout ca pour dire que ca c'est pas tres bien passé pour moi ( c'est un avis perso...) pis que le fait d'avoir des highlanders en face donne pas forcément envie de jouer fairplay...

Je vous passe le fait qu'un mineur de 14 ballets à tout casser ait pu participer à cette partie, jamais vu ca en plusieurs années de soft...

Voilà, mes souvenirs de cette journée, dommage..l'ambiance etait présente, le fair-play de certains joueurs, un peu moins...

++ Ritch

Ritch
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Invité Dim 22 Mar - 22:30

un peu déçu de la réaction de ritch il aurais fallu venir nous voir car c est vrai beaucoup de choses pas logique et qui a gâché le fair play de cette journee mais je garde un très bon souvenir de cette journee en espérant vous revoir tous même vous les anbu

bonne soirée a tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par dezed Lun 23 Mar - 1:16

je vais parler en mon nom...et pas comme FTFAM
j 'ai passé une bonne journée meme si tout n' était pas parfait...mais rien n'est parfait dans la vie
j'ai rencontré des mecs sympas et le terrain était cool
maintenant un comique qui traite les FTF de "boulets" moi perso je l'emmerde(et on peut régler ça hors forum)
he!!! gros si tu dois ouvrir ta gueule c'est sur le terrain et pas sur le forum
je ne te salue pas
MAIS ENCORE MERCI AUX LOUPS POUR L'INVIT'
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Ritch Lun 23 Mar - 8:06

J'ai écrit boulet en plaisantant ( ^^ ) un clin d'oeil pour francky.. loin de moi l'idée d'une injure, ca c'est toujours bien passé avec les FTF !

Les multiples problemes, j'ai tenté de les regler en en parlant sur le terrain avec les gens concernés, on m'a tout simplement fait comprendre que j' hallucinait..

Alors désolé pour le feedback un peu cru, ( je me suis tappé les 140 km du retour en ruminant^^) désolé pour les organisateurs qui etaient super sympa, et merci d'ailleurs de nous avoir permi de venir jouer..
Désolé pour la majorité des joueurs bien cool avec qui j'ai fait connaissance, mais vous m'aurez vu, une fois...

Je précise également que je parle en mon nom

Ritch

Ritch
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par poran Lun 23 Mar - 11:14

Dezed toujours à fond!! il rigole pas le loulou Very Happy

Ritch t'inquiete pas, notre ami Dezed; c'est son sport à lui, gueuler, et gueuler... meme si ya personne pour l'écouter, tu sais un peu comme les vieux clebars derriere leur portail massif, au moindre bruit ils gueulent sans savoir pourquoi!!

sinon oui j'ai souvenir d'un échange de tir dans le mur de ronces derriere les fortins, vous (les Anbu) étiez ensemble plus moi. 1er ctc 2 gugus qui s'enfui, on tire dans le dos, rien... tout est dit. ca arrive et arrivera encore.

bonne journée les louloutes .

ps: Nico je te rappelle demain, pour savoir se qu'on fait jeudi.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Altaïre Lun 23 Mar - 12:21

Bonjour a tous
je vous remercie de vos critiques qui peuvent nous améliorer par contre Ritch tu n'es pas trés tolérant c'est vraie tout n'était pas parfait,mais cela arrive-il? Pour les immortelles, désolé,ils n'étaient pas de chez nous,mais cela gâche la partie.
Pour le mineur qui est mon fils et qui lui ne joue pas les Mac-léode, si cela te posais vraiment un problème, il ne fallait pas hésité a m'en parler.Personnellement je pense qu'il faut évoluer et faire connaitre notre sport loisir,entouré d'adultes responsable afin d'éviter un développement non contrôlé? entre nous il (mon fils ) ne ta pas semblé plus évolué et plus mature que certaines personnes majeur qui passaient leur temps a hurler des insultes ? sinon dans quelques années nous nous retrouverons a faire des parties de cartes entre gens du 3° ages et tu trouveras peut -être quelque chose a dire si un jeune viens participer?
Ne le prends pas mal c'est de l'humour...
Quoi qu'il en soit Merci a tous d'avoir participé a cette journée imparfaite mais agréable quand même
A bientôt
Amicalement
Altaïre président des loups.
Altaïre
Altaïre
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 148
Localisation : Pont sur Yonne
Humeur : égale tant que l'on me casse pas les castagnettes
Date d'inscription : 23/03/2009

http://asa-lesloupssenonais.forumbourgogne.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Ritch Lun 23 Mar - 21:42

Bonjour altaire,

le probleme avec un mineur, c'est que si je lui ( ou un autre ) lui tire dessus et lui fait mal ( dent cassée, bille qui passe derriere les lunettes, etc..) TU seras obligé de porter plainte contre le tireur pour faire marcher l'assurance...

Voilà pourquoi la présence d'un mineur est fortement déconseillée sur un terrain d'airsoft..

Bon, je vais arreter de me justifier sur un fofo, je pense qu'on se reverra, on en reparlera de vive voix, désolé de m'etre emporté sur mon feedback, ca crée pas mal de bordel ( m'en veuillez pas si j'etais en pétard contre les quelques pseudo-airsofteur présents cette journée..)

++ Ritch

Ritch
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Altaïre Lun 23 Mar - 22:05

Bonjour Ritch
Merci de m'avoir répondu
il ne s'agit pas de se justifier loin de la
c'est sympa d'avoir répondu
Si tu désire me joindre
Tel/ 03 86 67 09 72
cela sera plus sympa de parler
Mais encore merci de votre présence
Amicalement et a bientôt
Altaïre
Altaïre
Altaïre
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 148
Localisation : Pont sur Yonne
Humeur : égale tant que l'on me casse pas les castagnettes
Date d'inscription : 23/03/2009

http://asa-lesloupssenonais.forumbourgogne.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par rom Lun 23 Mar - 22:44

bon, à mon tour de donner mon avis.

sur la presence de mineur, je n'ai rien contre. le terrain est privé, son père present (il prend donc la responsabilité) et en tant que père je kifferais quand mon fils jouera avec moi !

maintenant concernant le highland, y'en a et y'en aura toujours. mais il y a une autre sorte de joueur qui pourri les ambiance. le john rambo. le gars qui tire dans ta direction et qui forcement t'as touché.

il est facile de lacher une rafale sur un gars à 30 m(planqué derrière une souche enorme) et dire qu'il est out.

l'incident aurait pu etre benin, mais les termes employés et le ton m'on fortement vexé !!!!!

bref, la rencontre a quand été sympathique, et c'est avec plaisir que nous vous inviterons sur Orléans (dans un bois avec de grosses souches)
quand aux ftfam, se sont pas des boulets...mais de gros boulets ! Very Happy non votre team est bien cool, et c'est un plaisir de vous revoir. mais franckie, je t'en dois toujours une dans les couilles...de rafale

au plaisir.
rom
rom
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 21
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par poran Lun 23 Mar - 23:07

n'en voulez pas au président s'il ne répond pas de suite, il retape de bas en haut sa barraque, et par conséquent a un accès limité au net, il a du démenager, d'apres ce que j'ai compris, il reste que les murs porteurs...

sinon pour parler OP, normalement la date prévu pour une prochaine OP sur les terres FTF sera le dimanche 5 avril, si report il y a, ce sera pour le 19 avril.

la date sera confirmé dans la semaine.

nous souhaitons aussi controler la venue des teams et par conséquent des joueurs, cette invitation est juste valable pour les joueurs de vos équipes respectives.

en clair les joueurs qui viennent de chépaou et surtout qui joue avec du AEG cheap à 400fps non merci.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par CRISTRIKE Mar 24 Mar - 0:07

cheers ya enfin du mouve sur le forum What a Face ,merci poran pour ce retour plein de vie Very Happy
PS : dezed faut que tu passe a la maison drunken ca vat te détendre de ton dimanche débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais 457314
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par waffen Mar 24 Mar - 0:14

salut les bilouttes ,je tiens juste a vous dire, qui faut rester dans la bonne humeur même si le plaisir de l'airsoft est gâcher par la rencontre de certain élément , vous agacer pas trop sur le forum je comprend la mauvaise journée que certain on passer , et qu'il nous l'explique.

pour les mineur , on reste intrensigent en ce qui concerne la FTF, c'est pas nous qui voulons ca ,c'est "Marianne", les problémes viennent assez vite pas besoin de les agravées.

et pour te reprendre PORAN , ne m'en veut pas , les joueur de chépaou sont le bienvenue, du moment qu'il nous le demande, car toi aussi tu est passer par la case "Chépaou" et comment pourrion nous agrandir la team avec de "bonnes" personnes si on ve deja pas d'étranger???

sur ce , messieur , profiter a fond du plaisir de l'airsoft et oublions les boulets...(t'enerve ,pas DEZED)^^
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par poran Mar 24 Mar - 11:42

et pour te reprendre PORAN , ne m'en veut pas , les joueur de chépaou sont le bienvenue, du moment qu'il nous le demande, car toi aussi tu est passer par la case "Chépaou" et comment pourrion nous agrandir la team avec de "bonnes" personnes si on ve deja pas d'étranger???

oui je suis d'accord avec toi, je disais juste qu'un joueur ou groupe de joueur qui débarque sans invit, c'est pas cool, surtout donc s'ils ne sont pas préparés.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Panic In Babylon Mar 24 Mar - 13:40

waffen a écrit:salut les bilouttes ,je tiens juste a vous dire, qui faut rester dans la bonne humeur même si le plaisir de l'airsoft est gâcher par la rencontre de certain élément , vous agacer pas trop sur le forum je comprend la mauvaise journée que certain on passer , et qu'il nous l'explique.

pour les mineur , on reste intrensigent en ce qui concerne la FTF, c'est pas nous qui voulons ca ,c'est "Marianne", les problémes viennent assez vite pas besoin de les agravées.

et pour te reprendre PORAN , ne m'en veut pas , les joueur de chépaou sont le bienvenue, du moment qu'il nous le demande, car toi aussi tu est passer par la case "Chépaou" et comment pourrion nous agrandir la team avec de "bonnes" personnes si on ve deja pas d'étranger???

sur ce , messieur , profiter a fond du plaisir de l'airsoft et oublions les boulets...(t'enerve ,pas DEZED)^^

+1 WAFFEN afro
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par CRISTRIKE Mer 25 Mar - 1:34

+1 geek
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais Empty Re: débriefing du 22/03/09 op chez les Loups senonais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser