FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

+4
Caym
dezed
Panic In Babylon
poran
8 participants

Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par poran Mar 24 Fév - 13:04

je lance le topic, merci de laisser vos impressions, vos photos et vidéos.

vous pouvez au choix poster votre message ici:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=109814

ou directement sur le site des wwt:

http://www.werewolfteam.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=18&thread_id=631&p=1
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Panic In Babylon Mar 24 Fév - 16:13

Yooo!
Voici le post que j'ai envoyé sur la page des Werewolf


"Salut à tous!!

A l'instar de Poran je viens de la FTFAM et j'ai participé à cette opé en tant que Kro'.
Je possede un camouflage flecktarn comme quelques membres presents de ma team.

Pour commencer un grand merci aux orgas et aux equipes presentes ce jour.Un terrain avec un gros potentiel et qui sent bon la sueur...ça fait vraiment plaisir d'avoir de l'espace.
J'ai apprecié les scenarios et minis objectifs mis en place des le debut de la journée ainsi que la presence et proximité des orgas.

Je dois dire que je suis assez dérouté de ce que je lis...En lisant tous les Feedbacks je ne peux m'empecher de ressentir un manque de fair play evident(textuellement c'est flagrant) de la part des equipes qui ont pris une defaite à un moment donné...c'est vraiment dommage car il y a toujours un perdant dans un match et mon experience m'a appris que c'est plus souvent en perdant que j'ai appris des choses...comme quoi...

Prenons un exemple:j'ai fait partie de l'equipe qui a defendu le V1 le matin,nous avions beaucoup d'avance et avons attendu l'adversaire 3 bons quarts d'heure...ou nous avons repéré le terrain rempli de postes embusqués et abris en tous genre...la config donnée nous donnait clairement l'avantage de base:vision elargie,dégagée surplombant toute arrivée excepté plein nord...hors le vrai danger est venu de ce point mais en trop petite masse et vite contenu le gros s'etant presenté en contrebas...apres une resistance organisée et quelques out ramenés a l'hopital par erreur l'arrivée plein nord de nos collegues Smirnoff(il me semble) nous a permis de prendre le reste a revers l'heure du repas sonnant...
J'ai pu voir une equipe en contrebas assez nombreuse et bien camouflé rapide et motivé...rien à redire la dessus simplement vu le decouvert du terrain les engagements s'entamaient souvent hors portée et les debuts de out ce sont souvent faits sur des billes en fin de course(pour les plus fair play des deux camps)...
Pour ma part je me suis moi meme retrouvé face à trois beaux popov echangeant nos rafales d'AK hallucinnés de ne rien voir touché...J'ai finalement crié out apres quelques protestations emanants d'en face visiblements ahuris de me voir toujours en jeu...sachez que mon impression etait la meme mais que les gerbes de bille tombant en fin de course devant mon nez m'ont convaincu du contraire...j'ai finalement préféré sortir pour ne pas enflammer le debat.

Il faut toujours se souvenir que la science des AEG n'est pas exact surtout apres quelques heures de jeu...
Le fair-play c'est aussi savoir passez à autre chose quand on est face à un probléme et ne pas envenimer les choses...
On ne voit pas toujours le medecin qui rampe pour ramener un mort...et heureusement pour lui!!
Et on est pas derriere chacune de nos bibilles non plus...

Alors messieurs si vous avez vraiment tant d'experience...soyez les sages et non les agités qui soulevent toujours ce vieux debat qui pourri l'ambiance...adressez vous à des orgas et ne vous gangrenez pas entre vous du genre"hey! t'as vu jui ai mis 15 billes..."--"Ouais j'ai vu c abusé!!"---parce qu'apres tout le monde croit etre le bafoué face à des tricheurs...
Ne provoquez pas ceux d'en face inutilement,le fair play est communicatif sachez le.

Ceci dit j'ai pour ma part passé un tres bon moment et n'ai pas ressenti tous ces problemes ...c'est ce qui me frappe un peu en lisant certain feedbacks...j'estime que ces problemes sont l'apanage de l'airsoft et qu'il est toujours bon de les relativiser...meme quand on a fait 2h de route et qu'on peut etre decu de ne pas avoir assez fraggué...
Bon allez...j'arrette...

MERCI A TIGRE A NOS GENTILS SERGENTS ET LIEUTENANTS AND TO THE ORIGINAL PATTON...

Panic-In-Babylon
FTFAM"

Voila pour ma part en retour a pas mal de feedback négatif de cette superbe apres midi...
@plouch
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par dezed Mar 24 Fév - 16:26

j ai été aussi très surpris en lisant les messages
et je suis d'accord avec toi
ça m'a cassé la belle image que j'avais de cette journée...DOMMAGE
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Caym Mer 25 Fév - 0:29

voici quelques photos prise ce dimanche Smile

https://www.yousendit.com/download/U0d6YkJvNHZ6NExIRGc9PQ

par contre pour faciliter les chose .. c est un fichier zip mis sur un serveur .. il est limité à 7 jours ou 100 telechargements .. si vous avez plus pratique .. faite moi signe Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par CRISTRIKE Mer 25 Fév - 1:02

et bien moi , ce n'est pas ces quelque resumés de brun , qui vont me gacher un super souvenir , d'ayeur j'y pense encore .
avec une team au top non , ont a bien rigolés ou pas , alors le reste ces de la litérature même si vous avez raison Wink
débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 457314 en tout cas , grosse déconnade dans le camion de manouches avec anti démarage super codé débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 457314
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par poran Mer 25 Fév - 1:28

c'est pas faux cricri!!

perso je ne sais meme pas trop de quoi il retourne et je m'en fou...

la prochaine fois ou fou les cannons dans le camion de manouche :p
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Panic In Babylon Mer 25 Fév - 1:37

Les gars...c'est important de faire des retours pour les assos et orgas c'est normal...on devrait tous y laisser un pti'mot et pas forcement un roman comme moi...:)et surtout si vous avez un bon souvenir!!ca leur fera plaisir!!
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Caym Mer 25 Fév - 2:52

c etait vraiment bien !
je vais voir pour y laisser un message demain apres le travail Smile

perso je me suis bien amusé, et j ai adoré jouer avec vous! je regrette juste de pas avoir mon svd que j attend tant ! j aurais etait plus utile au moins Very Happy

Mais si il fallait la refaire, et bien je la referais .. le seul truc que je changerais ... un svd contre le spring et une solution contre ma buée !!! Very Happy
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par CRISTRIKE Mer 25 Fév - 21:12

quelques tofs pour le plaisir des Shocked
débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 404015Photo_172débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 143113Photo_173débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 160609Photo_176débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 194530Photo_177débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 682540Photo_178débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 778916Photo_180débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 859300Photo_181débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 170858Photo_174débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 292859Photo_175débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 129951Photo_179
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par waffen Mer 25 Fév - 21:43

^mais didons on dirai un mec qui me ressemble avec un M4 dans les mains c'est pas possible??? qui a fait ce montage photos??? ^^
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Panic In Babylon Mer 25 Fév - 21:50

on dirait surtout qu'il sait pas comment que ça smet c'bazar!! Wink Smile
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Lou Montana Jeu 26 Fév - 1:16

Ayé, posté mon petit message de remerciement aux orgas (et je dois toujours la PAF, je ne puis accepter de fuir tel un maraud ! J'ai bien essayé de taxer les FTFAM mais... (ils ont dit oui lol))

voir forum werewolf ici (PS, si dans le thème du forum, on pouvait mettre en gras les liens, ou les souligner pour les différencier...)

Bon pour le coup du couillon qui a rafalé la tête de Sophie, c'était pas sympa, ça m'a refroidi sur le coup dans mon enthousiasme...
mais bon y'a la fatigue, y'a des nazes... je vais pas me laisser emme*der pour ça ^_^ surtout quand on voit les gens comme Caym, Franck, Cristrike, Dezed... ho eh, me*de, les FTFAM quoi Wink
L'airsoft est en train de me gangrener... au secours Laughing


Donc moralité vivement une prochaine OP ! cheers
Lou Montana
Lou Montana
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2009

http://lou.montana.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par 972critical Jeu 26 Fév - 2:59

Il à l'air comblé le Benoît avec ce joujou entre les mains ^^

Franck , t'as enfin changé ces affreux magpuls bleu !
972critical
972critical
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Invité Ven 27 Fév - 0:19

Merci les gars pour vos débrief, nous avons été heureux de vous recevoir sur notre terrain et je vous dis à la prochaine on vous attend (fin Avril ptêtre). TIGRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Panic In Babylon Ven 27 Fév - 3:04

Avec plaisir cher Tigre...
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par CRISTRIKE Ven 27 Fév - 20:01

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 340411Photo_180débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 862056Photo_181débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne 528702Photo_182 C'EST LE RESTE DES TOF (IL EST PAS BEAUX NOTRE WAFFEN??????)
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par dezed Sam 28 Fév - 9:04

ça peut pas Waffen!le mec sur la photo a un gun ricain!!!! lol!
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par waffen Sam 28 Fév - 9:26

c'est ca exact.^^
merki pour les fotos les gars c'est cool, bon j'ai hate qu'on se remette une grossse journée comme ça.
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par poran Lun 16 Mar - 13:49

poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par CRISTRIKE Lun 16 Mar - 17:10

bien cool cette vidéo Shocked merci poran smilejap
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne Empty Re: débriefing du 22/02/09 les cannons de la baronne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser