FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Op Libération Du Ieristant, Role Play"

+3
les dragons jovinien
waffen
Caym
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Lun 23 Fév - 13:46

je viens de voir cette petite op d une journée ...

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=107760


c'est une petite op role play .. avec un groupe militaire, un groupe résistant, un groupe villageois ..... ( un peu comme ce weekend avec les villageois en plus )

voici le copier coller des infos:

Le dimanche 19 Avril 2008, La GAT77 organise a YERRES, une op. Cette op comprendra maximum 60 joueurs.
les participant devront se présenter à l'entrée du terrain situé face au 16 rue Royale 91 YERRES. les portes seront ouverte entre 08h00 et 08h30. le début se fera à 09h00 et la fin de partie à 17h00.


l'histoire :

En 2020, le TAKADUN envahit son pays voisin le IERISTAN. Après une guerre éclaire de cinq semaines, la résistance commence à s'organiser. La résistance met toute en œuvre afin que le TAKADUN quitte le pays sous les plus bref délais. Les organisations humanitaires se pressent de d'aider le pays envahit, mais les autres pays eux prennent bien leur temps pour ne pas envenimer la situation déjà tendu.
L'armé du TAKADUN veut se faire voir en temps que force d'aide et non en tant que force d'occupation, le gouvernement de ce pays ne veut pas de vague. Afin de voir si cela est vrai un groupe de journaliste occidentaux est sur place, ils ont reçut la mission de leur direction, de publier un article sur chaque abus et chaque crime que commettra cette force soit disant d'aide.
La résistance qui c'est constitué se bat pour que l'armée du TAKADUN retourne dans son pays d'origine.

Les objectifs :

L'armée du TAKADUN : Identifier et neutraliser la résistance local.
La Résistance : Harceler et mener des actions pour que l'armée finisse par quitter le pays.
Les Villageois : Apporter un soutient au rebelle et pourquoi casser du soldat .

quelques règle de jeu

Militaires : ( rôle play milsim)

Tous treillis accepté.
plus les réplique sont équipé mieux c'est, l'idéal c'est les porte avion
autorisé à effectuer des contrôle d'identité et des perquise des maison des villageois.
en temps normal, vous êtes autorisé à tiré que dans le cadre de la légitime défense, (enfin s'il y a pas de journaliste,......)
l'armée possède la capacité de pouvoir, faire appelle à l'aviation, pour un raid, vous serez autorisez à y faire appel qu'une fois par heure, et uniquement si votre radio du camps est opérationnelle.

Rebelle - Villageois ( rôle play )

Pas de treillis, bas de treillis toléré
pas d'assistance de visé pour vos répliques, seul les snip peuvent avoir des assistance.
les rebelle villageois, ne peuvent pas avoir de réplique type contre-snip et soutien ( M60 ; M249 ; RPK )
les rebelle deux carte d'identité, une carte rebelle et une carte villageois
les villageois deux carte d'identité, toutes deux villageoise
Les villageois ne sont pas "armée".
toutes les deux heures il y a une rotation entre les rebelles et les villageois

Général :

GBB, GBB CO2, GNBB ---> 300FPS
AEG ---> 350 FPS
Contre-snip --->410
Snip ---> 450 FPS
soutient ---> 400FPS

Artifice interdit (pétard, fumigène)

info pratique

Un forum pour l'op sera opérationnelle dans une quinzaine de jours, ce forum sera supprimé le lendemain de l'op. toutes les inscriptions et informations relatives à cette op y seront affiché.

l'adresse du forum sera : www.liberationieristan.forumaction.net

en attendant ce forum, ci avez des question, je me tiens à votre disposition

pour information générale : durant cette op nous fournirons les billes pour toute la journée, il a été choisi de prendre de la bille bio super King 0.20g cal 6mm. je déconseille les hi cap

une cotisation de 15€ sera demandé par personne.


pour information général, le forum est OUVERT l'adresse est la suivante : http://liberationieristan.forumactif.com/forum.htm


a voir si il y a des intéressé ... en plus ce n est pas trop loin Smile


à tres bientot !!!

et encore OUHA pour la partie de ce weekend Very Happy
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par waffen Lun 23 Fév - 21:21

ué ça peutêtre pas mal ça aussi , en plus ce n'est pas loing, a voir.quelqu'un'un les connait? ou l'un d'eux est inscrit sur notre forum?
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par les dragons jovinien Lun 23 Fév - 22:26

Je connais la gat pour avoir fait une partie sur leur nouveau terrain l'année dernière pour les tods et avoir fait la cloture de leur premier terrain des gens super sympa de bon scenar un bonne organisation sans souci...

Je fait encore cette année sur leur terrain une op le 04 et 05 avril 2009 organiser par les TODS sur deux jours voir france airsoft "petite et moyenne OP" enfin voilà pour l'info.........

America
les dragons jovinien
les dragons jovinien
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par poran Lun 23 Fév - 23:04

je suis partant pour cette OP, ca me botte bien...
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Lun 23 Fév - 23:45

alors là je dit ho oui oui oui !!! bounce02 ca me dit bien aussi !!!!!!!! geek
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Mar 24 Fév - 20:21

aussi peu je me disais bien que ça aller vous plaire Very Happy

moi je dois voir avec ma copine si on y viens ( perso , je veux trop la faire Very Happy , mais je dois voir si ma copine viens et si j aurais un marqueur un peu mieux que le spring de dimanche pour elle ( ou moi ^^) )
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par dezed Mar 24 Fév - 21:17

ouai s'est jouable pour moi...si on se déplace en force(façon de parler!!)
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Mer 25 Fév - 0:25

pas dans le bon topic ..dsl


Dernière édition par Caym le Mer 25 Fév - 0:26, édité 1 fois (Raison : mouvement du message dans le bon topic ... dsl du dérangeemnt ..)
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par padawan eddy Sam 28 Fév - 10:26

est-ce qu'il y a des batiment sur leur terrain?
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Lun 2 Mar - 1:32

les infos complémentaire:

" le terrain est de type forêt d'une surface 5.6 hectaresau coeur de yerres (91).
voila un lien pour avoir des photos du terrain : http://airsoft941.forumaction.net/le-terra...errain-t154.htm

les militaire seront logé dans un fort, les villageois et rebelles seront logé par 4 dans des maison, (1.60m par 1.60m) de hauteur 1.20m.le village se compose de 10 maison.

pour ceux qui vont à yerresvice, c'est le meme terrain "
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Lun 2 Mar - 2:48

ok d'acort ca sans la belle souche retournée , lol! , ou la fouquére en bifs , pas mal pas mal , mon sl8 va pouvoir causer enfin , et il a grave fin!!!!!!!!!!!!!! "Op Libération Du Ieristant, Role Play" 125284 "Op Libération Du Ieristant, Role Play" 376611 snipe gun :gundam: ca va mieux Twisted Evil j'ai prix mes cachés Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par poran Lun 2 Mar - 11:56

voila la route en partant de nemours, rajouter 25 km environ en partant de ferrieres/puy la laudes.

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=16%20rue%20Royale&strStartMerged=77140%20nemours&strDestMerged=91%20YERRES&strStartCityCountry=&strDestCityCountry=&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=4&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=2%2F3%2F2009&indemnite=0


c'est moins d'1h30 de route, ca motive...

attention de bien choisir votre camp, essayons d'etre cohérent, ou nous sommes sur équiper et donc nous jouons les militaires ou alors nous sommes pauvrement équipés (sans aide de visée) et nous sommes rebelles villageois.

qui est motivés, et dispo?
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Lun 2 Mar - 23:35

et bien pour ma part je voulais faire résistant ... avec mon svd ( je devrais le recevoir ce moi ci ..)

mais du coup ils le considaire comme contre snipe car aeg :s les snipe sont les bolt :s

je suis dégouté d un coup :s

je vais voir pour le cas du svd ... si pas de svd en villageois .. j opte pour le camp des militaire ....

donc mon choix de camps dépendra de la décision que le svd est ou non un snipe :s
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Lun 9 Mar - 12:56

bien bien.

je vais m y inscrire avec ma copine.

plus tot dans les militaire du coup ( je devrais avoir reçu mon svd d ici la )

qui se joind à nous ?? Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Mar 10 Mar - 9:35

bien bien .. c ets derniere ligne droite pour les inscription!! il me semble qu elles finissent ce weekend !!

donc si on peux faire une petite liste des personnes qui souhaite venir ... afin de faire une inscription groupé Smile

a bientot Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Mar 10 Mar - 12:24

Very Happy pour moi ces ok , je crois q'il y avait d'autre personne d'intérréssés alors go go go Twisted Evil
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par poran Mar 10 Mar - 12:33

les inscriptions sont closes le 25 mars.

d'ici la il faut qu'un membre du bureau lance un topic pour mettre au clair les inscriptions.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Jeu 12 Mar - 16:14

pas faux , mon lapin , ont voit bien que le président est pas là! lol! faut dire q'ont à encore un peut de temps ,mon lapin :albino:....................... :albino: ....................... "Op Libération Du Ieristant, Role Play" 376611 (miam-miam) scratch ca vat pas mieux ...(je sais) geek
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Mar 24 Mar - 14:31

bien .. je crois que c est loupé pour les inscription Sad

perso je serais libre avec ma miss le 5 avril ... donc peut etre que l'on pourra se voir à ce moment la Smile

d'ici la .. bonnes parties à tous !!!
moi je suis encore dans les cartons jusqu 'a la semaine prochaine !! Sad
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Mer 25 Mar - 1:32

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Suspect personne ne bouge Suspect
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par poran Mer 25 Mar - 11:24

non Cricri, on laisse tomber cette OP, le 5 avril on fragge chez nous
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Mer 25 Mar - 12:47

ok dac , et dimanche du monde ou pas Question
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Caym Jeu 26 Mar - 19:27

perso ce dimanche je serais pas la Sad ( déménage ma copine de marseille )

pour le 5 il y a moyen .. si on veux bien de nous Wink

j aurais un nouveau marqueur en plus !! à passé au chrony et peut etre pour jouer avec ... ( depend du chrony .. c est moi qui l ai fait avec plein de pieces d un peu partout ^^ donc je sais pas si il ets jouable ou pas :s il a l air de claquer fort :s )

bien bien sur ce je reste à disposition Wink
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par poran Jeu 26 Mar - 20:52

Dimanche 29 mars, rien de prévu... à voir...
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par CRISTRIKE Jeu 26 Mar - 22:59

un sondage a faire peut être , pour le cqb , ci peut de monde , je dirait 6 ou 8 max histoire de voir , pas d'oposition donné alors banzai Twisted Evil
ftfam de rigueur ces un test ( au bureau de faire le topic a l'arache ) What a Face
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Op Libération Du Ieristant, Role Play" Empty Re: "Op Libération Du Ieristant, Role Play"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser