FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Age of conan

Aller en bas

Age of conan Empty Age of conan

Message par Invité Mar 10 Juin - 14:37

Avé!

Qui l'a essayé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Mer 11 Juin - 14:56

Pas moi, il n'y a pas de G36!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Jeu 12 Juin - 14:18

llooll non, c'est sur ^^

J'ai vu des images de Arma II, ça vieillit mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Ven 13 Juin - 10:22

C'est sur les mecs sont moins gonflés aux hormones et il y a moins de nenettes a forte poitrine en maillot de bain avec un serpent autour du cou. Donc visuellement moins intéressant.
Bon c'est bien au moins? T'as laché wow pour ça ou pas?
Fait nous une petite review pour noob en puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Ven 13 Juin - 11:20

Non, j'ai aps laché WoW ^^

Alors voici un petit descriptif :


Age of Conan, se veux le MMORPG (Jeu de rôle massivement multijoueur à l'instar de grands titres comme World of Warcraft, La 4eme Prophétie, Guilds War, et bien d'autres) le plus sexy et le plus violent.

Il est d'ailleurs noté en code PEGI +18 (sexe, violence, sang, insultes)

Côté technique :

Barbare est le mot. Oui votre machine devra être une brute sans pitiée. Un montre de dual core à 2.5Ghz+ et de 2Go+ de ram sans oublié 32Go+ de disque... seulement sous Xp.

Inutile de vouloir jouer avec une carte graphique plus faible qu'une HD2900XT512Mo ou une 8800 de base.

Pour info avec ma HD3870X2 1Go inutile de joué dans les détail élevés en 1440*900 au risque de voir une chute vertigineuse de FPS. Dajà dans ces résolution, j'oscillie entre 15 et 35 fps.

Son graphisme rappel tout de suite Oblivion par son côté réaliste des choses : les herbes hautes sont tout simplement du photoréalisme, l'eau est texturée relativement bien (vagues, roulis, gestion de la densité de l'eau selon la profondeur, reflets, etc...). Bref c'est super beau.

Côté gameplay, c'est presque du WoW, à chaque classe son taf. Ainsi on retrouve les brutes toutes en muscles avec les armures lourdes pour le tanking, les brêles en jupes pour les soins ou la magie, et les intermédiares pour les dégats (cac ou distant). Utilisation de combos, de sorts, etc... Avec toute fois la possibilité de sauté, de courrir et de choisir un des 3 axes de son attaque.

Côté technique, le jeu est raté : bugs, freeeze, laggs, aucune liberté d'exploration (en faite c'est des chemins larges qui sont sencés donner une impression de liberté, mais c'est raté car on se sent obligé de suivre le chemin et à l'étroit en plus).
La grosses déception vient aussi de sont instanciation à outrance : tout lieu est en réalité une instance... avec le temps de chargement qui bien sur se lance à chaque fois qu'on entre dans une autre instance... Ainsi, la (ou les) zones des villes sont différentes instances, comprenant une auberge qui elle aussi est une instance. On fait 50m, on entre dans une grotte : une nouvelle instance. Dans la grotte, il y a une porte : re-instance. etc... Aucune continuité d'espace en somme.

Dommage, car les instances + les besoins en ressources surdimenssionnés + les buggs et la trés mauvaise traduction du jeu font qu'il n'est absolument pas mature et particulièrement pénible.



A comparaison avec les pb d'Arma à son lancement, Arma c'était du gateau à côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Ven 13 Juin - 14:09

Merci mon petit Iempire pour ce petit descriptif.
Donc beau, buggé et nécessitant un très/trop gros PC si je résume.
Enfin 32Go de DD sur Vista, ça cause...
Il faut oublier les DD de 80GO sinon c'est Vista+Conan et pis c'est tout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Ven 13 Juin - 14:52

32Go de disque dur même sous Xp mon p'tit Carter ^^

Au faite, la derniere maj de Arma, elle est bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Ven 13 Juin - 22:49

Corrige quelques bugs mais pas top de différences visible avec la beta 1.12. En même temps c'est un peu normal car la 1.12 et la 1.14 on moins d'un mois d'écart.
Par contre ajout d'un mod Warfare qui s'apparente un peu a un STR. Objectif détruire le kapitalist ou le rouge (non pas le pinard). Pour cela il faut capturer des villes qui ammènent des points pour acheter le materiel.
Se joue HcH ou H vs IA.
Cela ammène un peu de nouveauté.
Par contre c'était la dernière évolution avant Arma 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Ven 13 Juin - 23:52

Et Arma 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Sam 14 Juin - 10:11

Un jour....peut être.
Je dirais 1er semestre 2009 car pas de date de fixée encore.
En tout cas semble plus proche de la réalité qu"OFP2 qui est vraiment virtuel. Pas d'infos, pas de screens depuis des lustres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Invité Sam 14 Juin - 10:28

Rien d'étonnant. Pour moi c'était un bluff; Ou alors ça va etre un vieux jeu pourlingue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age of conan Empty Re: Age of conan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser