FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

G36 + SNIP + MP5 +CHARGEUR DÉCHARGEUR + ...

2 participants

Aller en bas

G36 + SNIP + MP5 +CHARGEUR DÉCHARGEUR + ... Empty G36 + SNIP + MP5 +CHARGEUR DÉCHARGEUR + ...

Message par DUDE 451 Lun 11 Fév - 10:52

bonjour à tous et à toutes,

Voila, pour ceux qui ne me connaitrais pas, je suis un des anciens de l'asso.

suite à un future déménagement de régions, je me défais de tous le matériel d'airsoft qu'il me reste. Je vend donc un lot, qui comprend entre autre un MP5 full metal avec canon en 6,03mm(sans chargeur),un PA USP (avec batterie et chargeur) tres peux servi, un snipeur avec sa lunette de tres bonne facture et qui à tres peux servi, un G36 devenu long avec son lance grenade (d'une précision légendaire), et divers petite choses comme un chargeur/déchargeur,une acog, des sacs, des tenues.... etc. Le tout cédé pour 600€.

pour tout renseignement contacté moi par MP.

Merci, airsoftement

Voici un lien ou vous pourrez voir certaine réplique que je vends dans mon lot...

https://ftfam.forumpro.fr/t137-le-matos-du-dude
Stéphane.
DUDE 451
DUDE 451
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 386
Localisation : Châlette s/ Loing
Humeur : tout dépend de la journée
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

G36 + SNIP + MP5 +CHARGEUR DÉCHARGEUR + ... Empty Re: G36 + SNIP + MP5 +CHARGEUR DÉCHARGEUR + ...

Message par mamar Dim 28 Avr - 10:08

je voie pas l'intéré de mètre des réplique en vente si elles ne sont pas prèts a vendre.je ne te prend plus le G36 j'ai attendu trop longtemps. Mad
mamar
mamar
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 324
Localisation : les choux
Humeur : ca va ca va.
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser