FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

auto-focus45

2 participants

Aller en bas

auto-focus45 Empty auto-focus45

Message par auto-focus45 Jeu 31 Jan - 2:31

Prénom: Gaylord (auto-focus45)


age: 20 ans

Réplique: MP5 RAS navy( crosse dépliable) full métal de chez Jing gong que je vais bientot recevoir.

Motivation: Donc pour ce qui est de la motivation, tout comme VIET45, j'ai découvert le airsoft il y a peu de temps et je me suis très vite intérréssé. Et le fait de pouvoir jouer avec un ''groupe'' près de montargis est vraiment génial. D'une part, pour la facilité de déplacement, d'autre part, parce que les gens habite près de chez moi, plus facile pour sympatiser^^. J'espère pouvoir bientot passer de super moments avec vous tous, et j'espère reciproquement vous en donner. Donc voila, je serai par la suite dispo tout les week-end, que ce soit pour jouer, tout comme pour la préparation des terrains ou autre.

Divers: Donc pour le moment, 0 parties, et je ne connais que Franck, que je trouve bien sympahique. Coucou a toi Franck!!!!^^
Sinon, je suis etudiant en BTS au lycée Durzy, j'aime la mécanique, les sports mécanique, chouchouter ma voiture (ma copine aussi^^)!!!
Donc voila, vous savez tout de moi maintenant.......
auto-focus45
auto-focus45
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 132
Localisation : Pannes loiret 45
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

auto-focus45 Empty Re: auto-focus45

Message par waffen Jeu 31 Jan - 13:40

bon bas on t'attend avec impatience!!!sur leterrain pour te decouvrir et que tu nous decouvre!!
a tres bientot
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser