FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

+2
ZERP
Get 45
6 participants

Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par Get 45 Sam 16 Juin - 12:51

Simple idée a peut etre améliorer

Deux équipes donc 2 camps tous médic ou 1 ,2 pour compliqué, comme un dead match l'une des équipes progressante sur l'autre et inverse, touché le joueur restant sur place doit attendre un médic ou de ce faire prisionnier par l'autre équipe a leur camp pour ce faire délivré il sufira a son équipe de le touché tel un médic pour soigné .
le tous sur un temps limité telle 1 ou 2 heure a la fin on compte les prisionniers et cela nous donne le résultat bien cet idée de scenar peu etre amélioré et meme finir sur une journée complète si bien organisé

"""JE PENSE"""

Rolling Eyes quesque vous en pensé sa changerait un peu et sa serai peut etre sympa Rolling Eyes
Get 45
Get 45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 502
Localisation : Noyers
Humeur : tjrs de très bonne
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par ZERP Sam 16 Juin - 13:14

J aime bien ton scenar effectivement sa changerait !!

j ai egalement une proposition sa serai pour une journéé intieure

LES EVADES
Un groupe rebelle détenait prisonnier un groupe de soldat. Ceux ci ont réussi à s'évader en volant des couteaux (plastique) ( ou baton pour faire office de couteaux) . Ils n'ont aucune répliques a pars des couteaux.Ils détiennent des informations primordiales( par exemple emplacement d 'une bombe) et une équipe armée (SWAT) a été envoyer pour les récupérer.
A un endroit du terrain des répliques sont entreposé ainsi qu'un talky. L'objectif des évadés est donc d'aller chercher les répliques, et contacter le groupe qui doit les récupérer avec le talky ( à moins qu'ils se soient trouvé avant).Si tous les évadés sont éliminés, l'équipe rebelle gagne.

Les rebelles ont ordre de tirer à vu que ce soit sur des évadés ou les troupes ennemies venant récupérer les évadés.
Les évadés et le SWAT gagnent si ils éliminent tous les rebelles avec au moins un évadés encore en jeu ou trouve la bombe.

Chaque groupe commence à un endroit du terrain différent.
VOILA
Le truc c'est que je ne connait pas encor assez les terrains pour trouver les emplacement pour mettre en place les équipes , ni quel terrains pour jouer

Quand pensez vous
un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  125284
ZERP
ZERP
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 216
Localisation : Ferrière en Gâtinais
Humeur : Je ne chie pas pour vivre mais je vis pour faire chier !
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par Get 45 Sam 16 Juin - 13:24

les deux sont pas mal meme si le mien dont j'ai mis le descriptif est ressemblant a la video de pharel sur facebook j'en parlait a skarf c'est juste le manque de temps qui ma posé défaut et donc que l'on pourrait croire "copier" hors non je le pensais deja meme si d'autre on eu l'idee avant moi tongue
Get 45
Get 45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 502
Localisation : Noyers
Humeur : tjrs de très bonne
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par pharel Sam 16 Juin - 13:29

Bonne initiative que de chercher des scénarios pour pimenter nos OP Twisted Evil .
On en parle demain et on va voir pour mettre sa en pratique Wink
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par Get 45 Sam 16 Juin - 13:38

ok merci Cool
Get 45
Get 45
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 502
Localisation : Noyers
Humeur : tjrs de très bonne
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par Invité Sam 16 Juin - 13:49

Très bonnes idées les guys, peaufinez tous ça demain et je vous souhaite de bien vous amuser. Profitez en bien.... gun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par ZERP Sam 16 Juin - 14:43

merci !! Laughing
ZERP
ZERP
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 216
Localisation : Ferrière en Gâtinais
Humeur : Je ne chie pas pour vivre mais je vis pour faire chier !
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par woman seal Sam 16 Juin - 20:14

Oui c'est des bonnes idées de scénars !!

je veux être là quand on va les faire !!!!!!! Wink
woman seal
woman seal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 329
Localisation : Cepoy
Humeur : Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi mdrrr ;-)
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par thecracky45 Sam 16 Juin - 21:55

les deux scenards sont vraiment top hate d'en faire un voir les deux
Very Happy Very Happy
thecracky45
thecracky45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 273
Localisation : chateau-renard
Humeur : tjr bonne
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par Ghost Dim 17 Juin - 23:33

Super scénars les gars et bonne histoire Smile
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

un [color=red]MAX [/color]de prisonniers  Empty Re: un [color=red]MAX [/color]de prisonniers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser