FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

+2
Ghost
roco
6 participants

Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Invité Mar 22 Mai - 16:24

Malgré un temps assez sombre et quelques nuages, nous avons pu pleinement profité du terrain.

A l'arrivée, préparation du matos pour premier scénar, classique un death match A-R, ensuite récuération d'un otage avec évac sur l'hélico en brancard, 1ere fois, on arrive à les contenir sur les 40 minutes prévues. Le retour nous trouvons puis évacuons notre otage à l'hélico en 5 minutes 15 sec. Ecoeurée, l'équipe adverse demande changement de quelques joueurs. Petit rééquilibrage.
Début de partie pour drapeaux, à conserver à notre couleur durant 40 minutes, défi réussi. Pour finir death match pour conclure la journée pour les quelques joueurs qui restaient alertes, petit nombre.

Au registre des dommages collatéraux : un pare choc avant de 500 HABARTH arraché, mais pourquoi avoir insister en reculant.

Sinon bonne journée avec bcp de moments de plaisanteries et franches rigolades.

A vous maintenant, cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par roco Mar 22 Mai - 20:21

très bonne journée, bon terrain et que dire de plus? a oui on a tt arraché lol les ftfam on montré qui été bien présent
roco
roco
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 200
Localisation : orleans
Humeur : très coul
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Ghost Mar 22 Mai - 21:14

Superbe journée avec un grand nombre de participants , super terrain avec des constuctions géniales ainsi que des tranchées un peu pleines d'eau , sinon super orga et scénarios , le temps a été de notre côté car juste 2 ou 3 gouttes sont tombées mais ne nous empêchant de jouer bien heuresement . A refaire si possible car très bon souvenirs.
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Tonio Mar 22 Mai - 21:32

Nikel chrome pour ma première partie en tant que ftf oficielle . Pas de pluie super sénar et que de rigolade , merci "Lio" pour avoir mis tes bottes de compet
Tonio
Tonio
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 186
Localisation : corquilleroy
Humeur : o'top
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:48

Magnifique les bottes, un autre dommage collatéral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Llo Mar 22 Mai - 22:18

De rien les gas,mes bottes on jouer un rôle majeur dans nos victoires. Je suis content d'avoir eu la capacité de vous amener à la victoire!! Lol

Sinon pour le debrif, et bien je rajouterais que nous avons vraiment bien rigoler tout au long de cette journée. Entre les foutage de gueules et les blagues à "2 billes" (airsoft oblige). Et bien j'ai envie de dire vivement la prochaine OP.

À si j'oubliais, Tonio à eu l'occasion de prendre conaissance d'une toute nouvelle invention apeler "Le Miroir"!! ( la prochaine fois tir sur les enemis et non pas sur le miroir, enfin moi je dis ça je dit rien!!! ;-)
Llo
Llo
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 102
Localisation : Villemandeur
Humeur : Trankil, no Stress de rigueur!
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par chakal Mer 23 Mai - 20:40

ouai franchement bonne op le terrain était terrible ,parti ville ,parti tranché , etc les petit mur de bric , non franchement extra, avec comme les collègues on dit pas de pluis , ça fait plaisir . beaucoup de temps de jeu , plutot bien organisée , les ftf on représenté , nous avons été comme le propriot de notre terrain vaillant !!!!!!!!!!! on leur a fait la misère il en avait trop mart !!!! de bonne rigolade avec bart et les pochoir a la gastro et ghost et ça libido qui ressemble beaucoup a de l'airsoft, les photos sont sur le groupe ftf , a refaire très vite avec le beau temp

[img]Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach 20120510[/img]
chakal
chakal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 372
Localisation : ST MAURICE SUR FESSARD
Humeur : jusque ici tout va bien
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Dart45 Jeu 24 Mai - 19:12

Pour moi 2 eme partie sur donnery city et rien à redire, terrain génial (malgré les quelques dégradations qu'il a subie) et comme dit plus haut, quelque gouttes seulement.
En bref, une bonne journée.
A refaire Very Happy
Dart45
Dart45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 117
Localisation : Villemandeur
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach Empty Re: Débrief du 20.05.12 à Donnery Beach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser