FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dinhoi45terorist vous propose une opé,garanti en sensation!!

Aller en bas

dinhoi45terorist vous propose une opé,garanti en sensation!! Empty dinhoi45terorist vous propose une opé,garanti en sensation!!

Message par dinho45terorist Ven 30 Mar - 20:06

tou d abord, bonjour a tous je me suis permis de laisser ce mail car venant de faire la connaissance de deux de vos airsofteur obligé de passé linfo a tous histoire de pouvoir faire conaitre notre team ainsi que le cite michelin!! pour commencé quesque c michelin?( non pas des pneus) c 4 ectar de terrain,don une immense usine sur 3 étages voir 4,sous sol,rdc, semi étage,1er étage toitute métalique.... tou type de airsofteur trouve ainsi leur bonheur: du p.a, au sniper!!!
le vrai hik, et jen ai bien contience c qu on est pas en assos mais depuis plus de 5 ans tous les dimanche michelin se transforme en un vrai champ de bataille nous avon notre team une trenaine,et nous recevons régulièrement dotre team fédéré ou comme la notre clandestine!!!

nous jouons en toute sécurité distance.... en cqb coup par coup...........ainsi de suite.........

mais le plus important ce trouve dans cette dernière phrase!!!!!!

malheureusement pour nous michelin vas biento etre détruit par la commune donc par passion pour mon sport je vous invites quand vous serez disponibles!! ainsi vous pouriez découvrir ce magnifique cite qui vaut le coup d oeil...

donc si votre responsable pouver mapelé meme si c pour une réponse négative au ************ (modération oblige, ton num a été envoyé par mp aux FTF)!! avec grand plaisir de vous rencontrer!!


Dernière édition par Erdinger le Ven 30 Mar - 20:53, édité 1 fois (Raison : modération)

dinho45terorist
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser