FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

2 participants

Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Sam 12 Nov - 0:28

11 NOVEMBRE
Pour les FTFAM, arrivée à 8h30 sur le parking du macdo pour aller ensuite sur le site, comme prévu. Seul manquant à l'appel, Fumaco45, que je ne connaitrait jamais du coup... (si tu m'entends Fumaco le fantôme, n'hésites pas Wink)

Etaient donc présents et à l'heure :
- Bart
- Ghost
- Erdinger

Ne sont pas venus :
- Fumaco45


==> Arrivée 9h, un peu de monde, mais la plupart des participants sont arrivés un peu plus tard, et certains l'apres midi...

Rentrons donc dans le vif su sujet !

Passage au chrony, avec un démontage express de ma réplique pour changement de ressort, car j'étais "un peu" haut Wink
Découverte et visite du site pour nous, car nous ne connaissions pas. C'est beau, c'est grand, et c'est superbement agencé... Du Call of Duty rien que pour nous.... youhouuu ^^

Café offert tout au long de la journée, merci les LTB, à charge de revanche Wink

Les parties se sont donc enchainées, avec
- Deathmatchs en pagaille,
- Attaque du château qui a été fait à l'intérieur du site
- Attaque du site par une équipe depuis l’extérieur
- Alien


ET hop, tout le monde à la bouffe... Barbeuc de circonstance, qui n'a malheureusement pas épargné ma main pour l'allumage... ET pour que finalement, personne ne s'en serve...

Puis 14h, re avoinage .

Toujours sur le même principe, en équipe, avec des medics, et en plus :

- Full auto dans une partie ou 2 dans le CBQ, en deathmatch, avec d’innombrables roulades et autres pour éviter les salves de certains.
- Bombe, ou une équipe planque une bombe et l'autre doit soit fumer toute l'équipe bombe, soit retrouver celle ci Wink
- La pénombre commence à arriver, et donc, parties en semi-nocturne du plus bel effet... on voit enfin l'utilité des lampes...

Fin 19h, avec plein de souvenirs dans la tête, en plus des billes qui sont passées entre le casque et le masque, avec un œuf magnifique ce soir, et pour d'autres des FTF, des mains et bras et dos un peu "défoncés"...

A Demain pour la suite Wink


Dernière édition par Erdinger le Dim 13 Nov - 1:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Dim 13 Nov - 1:43

12 NOVEMBRE

Arrivée a 13h sur site,

présents ce jour :
Lycan45
Bart
Ghost
Erdinger

Lycan et Erdinger sont restés jusqu à 17h30 environ, mais nos 2 irréductibles Bart et Ghost sont restés jusqu au bout apparemment, donc 1h du mat... La confirmation se fera par eux memes.

Les scénar du jour :

Deathmatchs pour se mettre en jambe
Attaque aller / retour du fort, le tout en FULL AUTO...et avec des grenades Wink

C'est beau de voir des salves de lignes blanches que font les billes propulsées à la Lipo... Et ce claquement contre les parois du fort, que du bonheur Wink

C'est bourrin, c'est extrêmement bourrin, mais finalement, ca fait pas plus mal que en pleine nature, car on a le temps de voir les billes arriver...
Le bruit est assourdissant a force, rendant encore plus réaliste cette mini guerre urbaine ...

Que dire... du bon, voire du très bon, et ca fait du bien de lacher ses chargeurs a la vitesse de l'éclair surtout quand avec nous dans le groupe, il y a une m249 en appui... ca frag comme pas possible, c'est jouissif a mort...

Quelques "boum" de grenades plus tard, avec la fatigue du jour d'avant assez intense, Lycan et moi avons replié bagages pour aller vers nos obligations respectives...
Donc bah Bart et Ghost, racontez nous la suite Wink

Erdinger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty 12 NOVEMBRE

Message par fumaco45 Dim 13 Nov - 10:15

TU ES BIEN UN GROS MALADE GARCON pale
VAS VITE CONSULTE .......................................
fumaco45
fumaco45
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 14
Localisation : DANS LE MONDE OU NUL PART
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Dim 13 Nov - 21:31

Fumaco, avant de commenter la seconde partie, de cette session, le malade pour pas dire autre chose, que malheureusement je pense, c'est toi, viens donc nous voir pour de bon qu'on t'explique notre manière de voir les choses et qu'on te donne une ou deux leçons de savoir vivre et d'éducation, Allez va joué avec tes billes, et fait pas chier ton monde...

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Dim 13 Nov - 21:44

Pour ceux, qui suivent ce mini feuilleton, après le départ de nos amis Lycan et Erdinger, nous avons fait une pause, puis quelques death match, en full en bas et coup par coup à l'étage. Quand la nuit vint, en attendant l'ensemble des participants, quelques death match en binôme ou trinôme selon les humeurs.

Quand tout le monde est arrivé, death match allez retour pour chauffé les nouveaux arrivants, après petit foot salle à 8 (assis sur des sièges avec interdictions de se lever, la grosse poilade).

Après le diner(frugal mais salvateur) et un café, partie d'alien, avec beaucoup de difficulté ( malheureusement certains participants n'écoutaient pas les consignes; on dirait que l'esprit de fumaco planait au dessus de ces personnes à ce moment là), obligé d'arrêter à trois reprises pour remettre les choses au clair, heureusement les orga avaient le moral et ont su gardé leur calme.

Pour finir, en aller et retour, reconnaissances avec recherche d'un VIP, puis extraction du dit VIP vers le respawn, puis protection jusqu'à l'élimination complète de l'équipe adverse. pour info, Ghost était parti, ne restait plus que moi pour cette fin de journée, qui s'est fini à 3h00 au lieu de 1h00 prévu au départ.

Lycan, Erdinger et Ghost ont manqué certains détails très marquants et surtout agréables à retenir, très bonne OP très bien organisée, très bien reçu.

A l'attention des LTB, merci à vous tous de nous avoir aussi bien reçu, tous les ingrédients de la bonne partie d'airsoft étaient au RDV,

A très bientôt,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Ghost Dim 13 Nov - 23:43

Pour moi super journée du 11 et 12 au cqb des ltb je commence l'airsoft depuis peu comme en peuvent témoigner Bart,Erdinger et lycan45 organisation impeccable plusieurs scénarios fairplay au RDV bonne humeur .
Les billes ont plue et des marques sont encore visibles,le 11 toute la journée jusqua 19h00.Fatigue un peu présente le lendemain mais bon on recommence une tournée et les chargeurs se vides et des marques en plus apparaissent .Et enfin la nocturne avec alien c'est ça qu' c'est bon et pour moi arrêt de la journée vers 00h50.Car le dimanche fallait bien faire l'OP de notre association.

Souvenirs pleins les yeux les oreilles et le corps merci les ltb organisatio nickel a refaire peut être bientôt .

Ghost
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Lun 14 Nov - 0:14

Et pour finir, je vais ecrire exactement ce que je pense : fumaco, si ton savoir vivre est egal a la qualité de ce que tu ecris, je suis un homme comblé que tu ne sois pas venu, ca m aura evité de te faire pomper jusqu a en avoir des ampoules aux mains

Mais comme tu es un surhomme qui se prend pour fantomas qui a fait un enfant à l homme invisible, tellement invisible que ca fait juste 2 fois que tu es sensé etre la mais tu y es pas ( ou alors tres bien camouflé...), je t invite a me dire quelle est la couleur de mon bandana...

sur ce, bisous sur tes couilles mec, tu me gaves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Ghost Lun 14 Nov - 0:59

Je te sens énerve erd en même temps je te comprends tout a fait et tu as raison sur fumaco

Ghost
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Lun 14 Nov - 1:04

Non, mais je n aime pas qu on se foute de ma gueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Ghost Lun 14 Nov - 1:11

Entièrement d'accord avec toi il joue au con et puis cest tout vaut mieux le laisser dans sa connerie et on se fout de lui

Ghost
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Ghost Lun 14 Nov - 1:14

Au fait j'ai vu l'annonce de Franck pour son fusil qu'il vend 300euros et franchement il est pas mal tu en penses quoi

Ghost
Ghost
Ghost
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 528
Localisation : Villemandeur
Humeur : Houa
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Invité Lun 14 Nov - 1:36

bah c est du lourd... le plus simple est de voir avec lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre Empty Re: OP CQB LTB45 - PARTIE I et II - 11 Novembre - 12 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser