FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fontenay Bunker

2 participants

Aller en bas

Fontenay Bunker Empty Fontenay Bunker

Message par Invité Mar 11 Oct - 23:28

Bonsoir

Je sais que je ne fais pas partie officiellement des FTF (j'attendrais pour ça que les chefs statuent sur ma personne et voient si je suis digne d'etre un FTF), mais je souhaiterais proposer mon aide pour pouvoir faire divers travaux et réparations au bunker, vu que je ne bosse que 127 jours dans l'année.

Ainsi, lors de la dernière OP a Fontenay Bunker, je ne sais plus qui a dit que les barricades du Bunker étaient a remettre d'aplomb etc...

Je propose donc a ceux qui veulent, et si vous êtes d'accord car je ne suis qu'un "freelance" a l'heure actuelle, de mettre la main a la pâte, et ce, le plus rapidement possible, car la pluie et le mauvais temps vont faire des ravages.
Donc si je suis autorisé, demain, étant donné que je n'ai rien a faire du tout (et oui, c'est bien d’être en repos souvent ^^), je propose d'aller faire un tour au bunker et d'essayer de faire quelques reparations si besoin en est.

Seul souci, mis a part remettre droit les plaques du bunker, je ne sais pas trop quoi faire... Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aiguiller sur ce qui doit etre fait (encore une fois, si bien sur vous etes ok pour que je mette les mains dedans ^^)

Pharel, ou franck, vous en pensez quoi ?

Voili, voilou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontenay Bunker Empty Re: Fontenay Bunker

Message par pharel Mer 12 Oct - 6:15

Bonne initiative, met n'y va pas tout seul on organisera une journée Renovation bunker.
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay Bunker Empty Re: Fontenay Bunker

Message par Invité Mer 12 Oct - 8:38

Ook pour moi si je suis de repos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontenay Bunker Empty Re: Fontenay Bunker

Message par Invité Sam 22 Oct - 17:54

Je suis juste passé en speed au bunker. J'ai nettoyé vite fait les cadavres de bouteilles et autres qui trainaient (même dans le bunker y avait 2 bouteilles de heineken ^^), et j'ai remis en place les branches effondrées sur le bunker et réparé le coté gauche qui était pété + 2 ou 3 petites choses... J'avais le temps et je suis à coté, donc voila une chose de faite ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontenay Bunker Empty Re: Fontenay Bunker

Message par chakal Mar 22 Nov - 23:27

je vois que pharel a bien été entendu lol
chakal
chakal
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 372
Localisation : ST MAURICE SUR FESSARD
Humeur : jusque ici tout va bien
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fontenay Bunker Empty Re: Fontenay Bunker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser