FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Erdinger

Aller en bas

Erdinger Empty Erdinger

Message par Invité Ven 7 Oct - 10:31

Voila, je viens de me rendre compte que j'ai demandé à postuler chez vous, mais ne me suis pas présenté dans la rubrique correspondante...
Je répare donc cela.

Pseudo : Erdinger (Surnom qui me colle à la peau depuis maintenant 17ans, Nom d'une bière blanche allemande que j'aime beaucoup)
Prénom : Stéphane
C'est ou donc que j'habite, hein ? : Nargis
Habitude de l'Airsoft : bah depuis 15 jours grâce à vous !
Qualités : franchise, fairplay, sérieux mais avec un esprit d'enfant, très joueur, quand je dis un truc je le fais...
Défauts : trop "tout fou", grande gueule, toujours trop vouloir bien faire, soulant a force (vous verrez grrrrr !!) etc...

Matos : G36C (merci Franck pour m'avoir montré comment ouvrir la bête et réparer ce qui coince ^^), à la 0.25 /
Tenue : ACU digital (et bientôt une plus "passe partout" dans la belle foret verte où les feuilles veulent pas tomber et donc je suis un point fluo au milieu de tout ça ^^)

Motivations : bah depuis 15 jours, j'évolue sur le terrain avec vous, je me porte on ne peut mieux car j'ai découvert une activité au sein des FTF où je m'épanouis, et rigole bien avec une bande de joyeux êtres humains qui rigolent tout autant que moi... Le must, quoi... Également, participer autant que possible à confectionner tout ce qui peut être bon pour l'asso ou le terrain, chercher des idées, aider quand je le peux... Je vais essayer d’être le plus actif possible et ne pas être un boulet.

Voila, c'est tout, ... pour le moment.

Erd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erdinger Empty Re: Erdinger

Message par lycan45 Ven 7 Oct - 19:57

welcome lol!
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser