FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rouleaux PQ

Aller en bas

Rouleaux PQ Empty Rouleaux PQ

Message par Invité Mer 5 Oct - 13:44

Bon, le titre ne parle pas de lui même, mais si il vous est possible de me garder tous vos rouleaux de PQ (je ne vous demande pas de manger gras pour en consommer plus, hein ^^), mais cela permettrait de pouvoir avoir des grenades artisanales lors de nos OP sur le terrain d'autres team (car on a vu que c'était assez utilisé par les Tares, par exemple ^^).
Je vais aller acheter des bison 2 pour mettre dedans, et les billes, bah toutes celles qui tombent au sol et que l'on ne peut plus mettre dans les répliques, bah vont me servir ...

Ca permettrait que la team ait un stock conséquent pour les OP extérieures.

Tout ça, si Franck est ok, bien sur ^^

Amicalement.

Erd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouleaux PQ Empty Re: Rouleaux PQ

Message par pharel Mer 5 Oct - 17:15

Tout se qui touche a l'artisanal est tres rarement autorisés en parties.Ce qui est autorisé sur le terrain des TARES ne le sera peut etre pas chez nous

Aprés si franck te donne l'autorisation va-y Wink .
Met a mon avis reste simple, fumi et grenade vendus dans les commerces,je sais, cher met la au moins sa posera aucun probleme. Car lancé une grenade bison2 dans le bunker sa risque de .... scratch scratch déranger certains
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser