FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour les possesseurs de smartphones et iphones

+3
CRISTRIKE
BRICE
Panic In Babylon
7 participants

Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par Panic In Babylon Dim 17 Avr - 23:45

Les gars

A tous ceux qui possèdent un smart-phone type Blackberry,sous android ou iphone voici une appli indispensable pour l'airsoft.

En réalité c'est une appli qui s'exécute directement par le net de ce fait elle ne s'installe pas sur le téléphone et nécessite une connexion internet ou 3G pour fonctionner.

Perso je l'ai installé,elle fonctionne plutôt bien et promet pas mal d'applications sur le terrain par contre étant seul dessus pour l'instant je ne peux pas encore voir les fonctions étant donné que tout est basé sur le partage d'infos GPS avec sa team.
Vous voyez la position de vos coéquipiers et des objectifs en direct sur une carte,type google map ou autre, ou en réalité augmentée assez surprenante...vous pouvez a tout moment rajouter des positions en direct.
La position de tous les téléphones peut être aussi visible par un ordinateur connecté ou tout type de machine comme les tablettes graphiques wifi et 3g utile pour un éventuel commandement.
Une liaison radio et texto est aussi crée de par les périphériques.

je vous met un lien FA qui détaille l'installation et l'utilisation de l'appli

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=151643&pid=2472927&st=0&#entry2472927

Bien entendu celle ci est gratuite et devient ludique à partir de 3 téléphones en réseau...

Donc si ya du monde de motivé pour l'installer(création d'un compte gratuit chez battletac.com) et le tester avec moi vite fait en semaine ou autre...ce serait la grosse classe...

@+
Panic



Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par BRICE Lun 18 Avr - 16:03

je teste sa sur mon iphones Very Happy
BRICE
BRICE
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 525
Localisation : ferrieres en gatinais
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par CRISTRIKE Lun 18 Avr - 19:30




moi aussi ,maiiiiiiiiiiiiiis mon phone4 sur une op, cela sens la casse Laughing
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par Panic In Babylon Mar 19 Avr - 18:01

Il y a des coques renforcées je pense suffisante le tout étant de ne pas vautrer son gras dessus ! !
En plus un fantassin peut se permettre de condamner le tactile par une vitre étant donné qu'ils consultent simplement les positions.
D'où l'intérêt d'un commandement sur laptop pour créer de l'objectif.
Avec ma patte folle et mes idées de scenario c'est un rôle qui me brancherait bien.
J'ai vu aussi des pouch très bien pensée pour CIRAS
http://prostores2.carrierzone.com/servlet/emdomusa/Detail?no=71
(regardez jusq'en bas les photos)
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par CRISTRIKE Ven 22 Avr - 18:18





ok à réaliser au plus vite, sur un grand terrain comme Mormant Wink
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par padawan eddy Mer 27 Avr - 14:03

Nan nan oublier mormant les gar........ Il y a des patrouille du PSIG qui font des tour la haut et si il vous prenne avec les replik c'est directe une cartouche sans somation les gars... Je dis sa pour vous...
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par CRISTRIKE Ven 29 Avr - 0:13



ouarf ouarf ouarf ...
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par Panic In Babylon Ven 29 Avr - 16:48

padawan eddy a écrit:Nan nan oublier mormant les gar........ Il y a des patrouille du PSIG qui font des tour la haut et si il vous prenne avec les replik c'est directe une cartouche sans somation les gars... Je dis sa pour vous...
Ha ha ha mdr Eddy!
Toi qui étai le premier a venir a l'arrache à Mormant avec des NVG hummmm...comment dire,pas vraiment réglementaires..!
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité Wink...

Pi j'espère bien que les gars du PSIG(qu'on sait pas ce que c'est nous mon Padawan) ont assez de formation pour ne pas shooter le premier couillon qui s'balade fusil à la main!

On dirait que t'as géchan Padawan,c'est le képi qui te blob le cerveau?LOL...j'rigole ça va...pose ce flingue...Wink

Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par pharel Ven 29 Avr - 18:38

PTDR Panic t trop fort Razz Razz ,

J'avoue c quoi Eddy le PSIG
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par CRISTRIKE Sam 30 Avr - 0:09


donc pour info ...

Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie ...Cette « montée en puissance des PSIG » est une volonté de la gendarmerie nationale afin de s'adapter à la société et d'apporter une réactivité accrue, ...

et pour ma part, se sont des potes ou des clients...

il tient à coeure son nouveau métier, c'est juste une déformation profetionelle, donc meaculpa hippy
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par franck hrc Sam 30 Avr - 0:41

il doive avoir une mauvaise vu tes PSGI ,parce que si il font des rondes a mormant ,y a toujours les tepu qui traine tous les jours la-bas !!!
Donc niveau surveillance je rigole un peu la .

sans rancune EDDY, la route du Padawan reste longue et dur link
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par rodevil Sam 30 Avr - 1:08

Shocked j'avais loupé ce topic avec mes coupures internet de m***e MDR EDDY Razz j'me suis inscrit avec mon android Bab's Wink
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par Panic In Babylon Sam 30 Avr - 13:27

franck hrc a écrit:il doive avoir une mauvaise vu tes PSGI ,parce que si il font des rondes a mormant ,y a toujours les tepu qui traine tous les jours la-bas !!!
Donc niveau surveillance je rigole un peu la .

sans rancune EDDY, la route du Padawan reste longue et dur link
Mais Franky t'as rien compriiiiiiis!!c'est justement le cœur du dispositif!Camouflés comme ça personne ne les a repérés !Bon parfois c'est un peu dur de jouer le rôle jusqu'au bout....
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par Panic In Babylon Dim 1 Mai - 17:37

Bon alors premiers tests interessants apres plusieurs galeres.

Leur site est tres bien dans la mesure ou ils repondent aux problemes sur leur forum.

Pour que ça fonctionne bien apres avoir crée un compte chez eux changez votre mot de passe pour un mot de passe sans chiffres.

Votre pseudo ne doit pas comporter d'espace sinon le logiciel deconne.

Apres avoir fait ces modifs cela marche o top chez moi ! !

quelques tofs

Version GPS avec la position allié distante de quelques centaines de mètre...

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Photo_10
C'est le parking du patis que vous voyez...comme quoi pas besoin d'un grand terrain !
Pour les possesseurs de smartphones et iphones Photo_11
Version réalité augmentée avec position allié et un objectif que j'ai localisé avec le compte de waffen
Pour les possesseurs de smartphones et iphones Photo_12
Le rond en haut à droite est une genre de boussole qui tourne en même temps que vous.
Les petits points blancs représentent des point d’intérêts et vous indiquent la direction à suivre...Assez bluffant
Pour les possesseurs de smartphones et iphones Photo10

Reste à savoir s'il on a du réseau sur Fontenay ou les terrains on nous joueront.

Reste à trouver une protection suffisante pour les smartphones.
(quelques liens trouvés de coques integrales pour Iphone 3GS et IPHONE4 )

Les intéressés/équipés envoyer des +1 pour que je vois la proportion de joueurs potentiels.

Pour finir j'ai lu sur le lien FA dans les comments (je crois car j'ai vraiment ratissé large) des gars qui calculaient le portable le moins cher à acheter pour l'utiliser...
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Pour les possesseurs de smartphones et iphones Empty Re: Pour les possesseurs de smartphones et iphones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser