FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

+3
lycan45
rodevil
padawan eddy
7 participants

Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mar 1 Mar - 0:34

salut à tous,

je souhaite organiser une partie sur 2 jour à Donry beach, avec scénar Milsim époque début 90' ...

alors j'hésite entre trois scénar...

1er : Desert Storm année 91 (guerre du golf) voir "Jarhead" donc US, UK, francaise dans un seul camps
2eme : 92 ou 93 en somalie (voir les larmes du soleil)
ou sans scénar particulier, mais basée sur le début 90.

il y aurai deux camps ( un US ARMY...avec peut etre d'autres section US, genre SEAL, USSOCOM...)

alors pour les gears, je serai stricte dessus sans forcément etre débile...mais selon les 2 scénar possible les camo ricain de cette époque c'était : desert 6 ton (desert storm), woodland (desert storm,somalie...un peu toute les année 90), et camo desert 3 ton (a partir de la fin 92 debut 93 donc a voir selon le scénar)

alors pour les "AUTRES" ce qui veulent faire parti du scénar sans etre US, c'est simple,

--> il y a soit somalien (donc tenue soit OD, soit vieu survetement, soit en jelaba...ou tenue typique de la haut Smile avec comme réplique un AK et toutes ses variante, USM1, mortier...tout ce qui pouvai etre vendu dans le moyen orient a cette époque)

--> il y a Irakien, donc tenue OD, tenue classique un peu comme pour les somaliens on va dire...et pareil poiur les répliques...

--> sinon on fait un autre scénar (le 3eme) avec les force US d'un coté et de l'autre les RuskoV (car plus courant pour les gears et les réplique)

--> DE PLUS JE VAIS INCLURE DES CIVILS DANS LE SCENARIO CHOISIE pour rajouté du MUST dans le jeu (trafficant, contre bandier...marché noir... Smile

DONC AUCUN ANACHRONISME SUR LE SCENAR S'IL VOUS PLAIT !!!

voila tout pour le moment, histoire déja de faire un point sur les personnes qui pouront venir ou pas.

pour me facilité la tache, je fais une reponse type :

SCENARIO CHOISIE : *******
TROUPE CHOISIE : *******
REPLIQUE(S) CHOISIE : *******
GEARS CHOISIE (en fonction de la sectiuon choisie) : ********

COMMENTAIRES : ********


merci de m'avoir lu et esperont qu'une bonne partie mémorable s'organisera Smile

(un message de ce type sera diffusé sur plusieurs ASSOS (attention...le terrain sera limité en nombresde participants...)

PADAWAN.
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par rodevil Mar 1 Mar - 11:54

vivement intéréssé..mais serait il possible d'y ajouter le MARPAT (wood, desert & digit acu)pour le côté US ?? bounce
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mar 1 Mar - 15:23

nan desoler, c'est un truc assez carré que j'organise avec Caym, deux gar de verdun, et moi. et on veux faire un truc super carré.

mais ce qui pourai passer c'est que tu t'inscrive dans les troupe francaise ? je me rapelle que tu avais du CE, et puis ta bien un pote qui poura te prêter un FAMAS quand meme ? Smile

sinon, tu te trouve une tenue woodland (année 90) donc les anciennes, va voir sur FA ou ebay, tu devrai en trouver a 20 ou 25 euro en RD biensur veste + pantalon (un conseil prend pas du cheap sa sera plus cher que du vrai MDR...et puis tu prend ton M4 avec carry handle et sans ACOG ?? moi jte preterai un couvre casque US woodland Wink
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par lycan45 Mar 1 Mar - 20:06

Euh je serais intéressé mais au niveau du gear français on doit avoir le moule burne en CE + le parballe hors de prix introuvable style plaque de tôle plié en 2 avec un trou pour la tète ?

Chargeur midcap ou realcap ?
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par rodevil Mar 1 Mar - 20:22

ok bon bha c mort pour moi No
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mar 1 Mar - 20:32

pour les French soldier, c'eszt tenue CE, ceinturon classique, etfamas voir 249 (je ne chipoterai pas sur le style de chargeur) parcontre je vais peut etre imposer un certain nombre de billes par jour, avec des planques dans les bois genre stock de munition Smile

desoler rod :/ mais tu as une tenue CE nan ? il y en a bien un qui va te preter un FAMAS ou une 249 quand meme ?

et parcontre aucun systeme de visé a par : AMPOINT 1ere Gen pour M16A2, AN PAQ 4B pour M16A2 ou M60, 249. et AN PVS 4 (NVG pour tous type de lunette de visée de nuit)

possible d'ammener sa NVG pour l'OP (pour le type de NVG je m'en fiche, car je comprend très bien que du Matos US en NVG est dur et cher a ce procurer :/)

billes tracantes possible mais en BIO !!

Padawan.

donc pour l'instant tu viens Lycan ? impec...on est déja 5 sans compter mes pote de moselle qui joue en Milsim Smile
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par rodevil Mar 1 Mar - 21:34

mon CE je rentre plus dedans lol Embarassed ...écoutes padawan, j'essai de voir ça et je te tiens au jus..
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mar 1 Mar - 22:15

OK amigos Very Happy
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par rodevil Mer 2 Mar - 2:24

cheers bon, Lycan me prête sa 249 bounce me reste plus qu'à me trouver une tenue wood ou CE *** Wink
scratch quels seront les PAF ttc ^^pour les Joueurs ? et pour les PNJ* ?

Arrow *(Personnages Non Joueurs)

Exclamation Exclamation Exclamation ***Taille 42 pour les âmes généreuses tongue je vous rendrait tout ça lavé & repassé Wink
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mer 2 Mar - 19:17

un BDU wood sa se trouve pour que dale (genre 20€ FDPI) sur ASMC, meme si c'est une copie c'est pas grave. et cool pour la 249...moi je viens de recevoir ma M60 Viet nam (utilisée encore de nos jour sur les humvee)

padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mer 2 Mar - 19:32

bonjour,

Alors pas de probléme pour organiser une op sur le terrain.
Pour les dates, début Aout celà risque d'étre difficile, mais nous alons voir au prés des Marshalls de l'association pour gérer ça, par contre début septembre c'est plus probable.

L'idée de la somalie est trés bonne et en plus tu auras du monde, car celà marche trés bien et il y a beaucoup d'adeptes!

Pour l'organisation, nous ne participons pas à la rédaction des scénarii, mais à l'encadrement, accueil, marshalisation, respect des régles de jeu, du terrain,ouverture du "POLLYBAR", etc...

Les tarrifs sont de 7.50 euros par jour et par joueur,comprenant terrain, wc, surveillance parking, aménagement, groupe élecrogéne, accés au bar "pollybar", encadrement en jeu, marshalls et si il y a besoin d'utiliser l'élicoptére Huey c'est 8.00 euros par jour et par personne( l'elicoptére utilise beaucoup d'essence).

Et si nous convenons d'une date il faudra que l'on se voit pour voir la gestion et l'organisation de ce que va étre l'op.

cordialement CHUPA

voila ce que ma dit CHUPA pour le terrain, faut que je voie pour les équipe et tout la et peut etre passer le voir avec Caym Wink
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par CRISTRIKE Mer 2 Mar - 22:39




+1 CE + M249 OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout 125284
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Mer 2 Mar - 23:22

impec les loulou Smile

vous pourez si posible poster une tof de vous en tenue 90' ??genre CE et ceinturon ??
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par Panic In Babylon Jeu 3 Mar - 22:45

Donc en conclusion hors US on peut être soit russe soit somalien/irakien,soit PNJ

Petite question, prévois tu un peu de jeu quand même pour tes PNJ?
ou est ce que dla figuration?

En russe tu connais mon matos,ak74,partizan en pattern,par contre mon chest rig n'est pas russe

Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Ven 4 Mar - 0:02

bah oui il y a du jeu pour tout le monde !!! mouuaahahah !!

contre bandier : donc passeur d'arme aux équipe ennemie, des munitions...

somalien, c'est survetement, casquette, tenue typique de la haut, tenue OD en kaki classique quoi Smile et ton AK74 ferai tres bien l'affaire, avec ton ptit chest par dessus un survete la classe Razz

vous me ferez voire des photos au fur et à mesure que vous vous équipé ? en tout cas à don'ry le gar ma dit que sa va affiché complet pour ce style de scénar (basé sur l'OP vietnam)
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par kamval Ven 4 Mar - 11:15

Babs tu me prete une ak? lol j'ai pas de tenue ricain, encore moins des année 90 lol je prendrai mon super ensemble adidas noir et rouge lol
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par padawan eddy Ven 4 Mar - 14:30

demande à Caym, il vient en ricain lui Smile et il a un tres bon akS74
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par Caym Ven 4 Mar - 18:54

pas encore sur que je puisse débarqué en ricain , pour le moment je suis a poil .... , par contre j'ai tout ce qui faut pour le coté russe.

Si je n arrive pas à me monter raplique et tenue us je n aurais pas le choixa part passer de l autre coté .. Sad
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout Empty Re: OP DONRY BEACH 1ere week end d'Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser