FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un jeux indispensable, et pas cher ;)

2 participants

Aller en bas

un jeux indispensable, et pas cher ;) Empty un jeux indispensable, et pas cher ;)

Message par kamval Mer 26 Jan - 15:58

https://www.amazon.fr/Namco-Test-Drive-Unlimited-2/dp/B003H4QT7E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1296046324&sr=8-2

viendez nombreux sur ce jeu de folie, qui merite son attention, sortie le 11 fevier , profitez d'une precomande, debloquer quelques voitures inedites pour le meme prix qu'un achat apres la date de sortie.

pour ma part c'est commandé Very Happy.
cf ce site de fans pour plus d'info sur le jeu:
http://tdufrance.forumpro.fr/t3083-maj-19-12-10-tdu2-news-fan-de-tdu2-tdu-france

GROS EDIT: au fait pour Rod et franck, Test drive unlimited premier du nom est de nouveaux accessible en live, donc si vous voulez vous faire des petites virées entre FTF, c'est l'ocasion en attendant le 2.
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un jeux indispensable, et pas cher ;) Empty Re: un jeux indispensable, et pas cher ;)

Message par rodevil Sam 29 Jan - 14:31

bounce j'ai trop hate...on va s'tirer la bourre mon p'tit Kamval Twisted Evil

allez, des liens en attendant Wink

https://www.youtube.com/watch?v=tWndAX3iP3U

https://www.youtube.com/watch?v=I9Jv092rVlc&feature=channel

-le site des vidéos officielles : http://www.testdriveunlimited2.com/videos
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

un jeux indispensable, et pas cher ;) Empty Re: un jeux indispensable, et pas cher ;)

Message par rodevil Dim 30 Jan - 11:06

Arrow Voici le feedback d'un testeur TDU2 :

Les informations sont un peu en vrac, j’espère que vous me pardonnerez, mais tellement de choses sont a dire …

La première partie de la conférence s’est donc passée comme la précédente pour la presse écrite. Cette fois ci beaucoup plus proche de l’écran, j’ai pu observer attentivement les détails des autos, de l’environnement etc.

Le bilan est vraiment positif. On n’atteint pas des graphismes exceptionnels mais on arrive à quelque chose de vraiment agréable. Assez agréable pour s’extasier devant les décors lors des rides.
C’est surtout l’ambiance ressortant du jeu qui plait. L’ambiance chaude d’Ibiza est bien retranscrite.

Volontairement, l’équipe a choisi de ne pas retranscrire comme pour le premier opus l’ile à l’identique. Une des critiques du premier TDU a été son manque de diversité au niveau des décors. A Ibiza, les décors sont les suivants :

•Ville (maison méditerranéennes etc)
•Bord de mer, palmier et cie
•Foret de feuillus
•Foret de pins
•Déserts arides (style western etc)
•Champs divers notamment de lavandes avec moulins à vents comme dans les tableaux ^^
J’ai eu l’occasion de rouler dans un de ces champs de lavandes et d’herbes très hautes. Le petit détail est que ces herbes hautes se plient sous la voiture. Bien sûr l’animation est basique et les touffes d’herbes semblent se plier par paquets (ne chercher pas un crysis ici) mais c’est assez sympa et permet de ne pas trop avoir ces herbes hautes traverser la voiture … Les textures de l’environnement sont dans l’ensemble bien améliorées ; la route plus détaillée l’eau est superbe etc.

Un gros travail a été fait sur l’éclairage du jeu en fonction de l’heure. Vous le verrez sur le screen que j’ai demandé dans le désert. Dans sa version plein jour, la lumière très chaude reflétée par le sable et la roche orangée donne une ambiance très chaude alors que de nuit, seul l’horizon est illuminé par un dégradé du jaune vers le bleu très sombre du plus bel effet. C’est un point dont était d’ailleurs très fiere l’équipe et je pense que vous comprendrez.

L’ambiance sonore n’est pas en reste, le plus marquant étant de nuit avec les grillons et cie, très très agréable. Ce qu’il en ressort, c’est qu’Eden ne s’est pas contentée de faire un cycle jour/nuit basique sans saveur.

Du coté du off road avec le Mercedes ML63, nous avons pu croisé … un tracteur ! Amusant mais l’équipe ne savait pas si elle allait le laisser. D’autres 4x4 no name ont été croisés mais à fréquence réduite.
Ces passages hors des routes nous permettent de visiter les décors en profondeur. Frustrés que nous étions de ne pas pouvoir monter en haut de certaines collines avec nos bolides pour admirer les paysages, cette fois ci, presque aucune limite ! Le travail a donc été plus poussé concernant les décors habituellement inaccessibles.

Cette petite escapade a été présentée par Nour POLLINI, commentée de temps à autre par David NADAL et Lee KIRTON. Tandis qu’Alain JARNIOU nous montrait ses exploits à la manette rejoint par moment par Boris MELLET sous l’avatar d’une demoiselle nomée Eva aux atouts … bien marketing

Pause déjeuner. Cette fois ci pas de resto, petits plats de traiteur préparés sur la table de réunion pour un repas tous ensemble. Conversation d’un coté Anglaise, de l’autre Française, autant j’arrivais à suivre pendant la démo en Anglais, autant j’avoue avoir été complètement largué de temps à autre durant ce repas … de toute façon tout ou presque de ce qui a été dit était confidentiel …

Nous avons eu droit en dessert à la première version du prochain trailer que vous découvrirez. Je ne dis rien car il n’était pas terminé. Ils avaient quand même mis le paquet avec des images parfaitement synchronisées avec la musique.

Repas terminé, Alain nous emmène dans le garage que vous voyez sur les screens avec l’aquarium.
Trois voitures sont là. Une Ford Mustang, une Audi TTRS et une PAGANI Zonda Cinque. Superbes toutes les trois.

Il est temps de prendre de prendre la manette !!!

J’ai la chance de m’y coller en premier. Pas peu fier de ce moment, j’avoue avoir regardé la manette tendu par Alain en me disant, « rend toi compte comme la communauté aimerait être à ta place en ce moment, et pas que les petits Français » bref, aussi égoïste que je suis, je l’ai prise avec un grand sourire qui n’a pas dû échapper à l’équipe, j’ai d’ailleurs entendu quelqu’un dire « c’est le grand moment »

Je commence par me balader autour des trois autos. Je me fais tant bien que mal à cette manette. Je me penche, avec je ne sais plus quelle touche, sur l’auto pour voir les détails. La peinture, les jantes, les détails des boucliers, grilles d’air, échappement et les phares surtout. Ceux de l’Audi TTRS très sophistiqués , ils sont parfaitement reproduits. Génial. Devant la Zonda, j’ouvre la porte, magnifique. Les textures comme j’en ai déjà parlé, sont superbes.

C’est à ce moment là que je décide de monter dans l’auto pour voir plus de détails.
Et là, petite anecdote bien marrante. Deux boutons sont cote à cote, « entrer » et « sélectionner ». Et c’est la panique autour de la table ;
Les intervenants :
- « stoooooooooooooooop »
- « non non non »
- « stop stop ! »
Kidzou qui se demande ce qu’il se passe, lève la manette : « hein quoi que pasa ? »
Mr NADAL : « commence pas avec la Zonda »
Et moi tout calme : « ah mais pas de panique, je veux juste monter dedans pour voir plus de détails ». Bref, passé ce petit moment fort amusant, je regarde tout. Je ne reviens pas sur les détails, je préfère vous laisser vous référer à ce que j’ai déjà expliqué sur les précédents articles.

Je commence avec l’Audi, puis la Ford et je finis par la Zonda. C’est avec elle que je parcourais le plus de kilomètres. Avec ou sans aide et surtout, en ville, en montagne et sur circuit. Plus exactement sur l’unique circuit d’Ibiza. A savoir que huit autres circuits sont présent sur notre très chère Ile hawaïenne.
Passé quelques tours avec puis sans aide à la conduite, ce qui a d’ailleurs énervé un peu l’équipe qui priait pour me voir dans un arbre (ce fut le cas ^^), je sors de cette boucle pour aller en ville.
La conduite devient plus ardue, les virages à 90°, les lignes droites relativement courtes, il faut jouer du frein. La puissance de la Zonda ne pardonne rien. C’est la visiblement que les joueurs américains, pour la plupart, ont du mal à comprendre qu’il faut freiner … Content de voir qu’une personne soit satisfaite de la difficulté plus poussée du jeu, je vois des sourires se dessiner sur leur visages. On n’est pas dans un Burnout ! Diablo aura visiblement la même satisfaction que moi sur ce point.

Après avoir longé le bord de mer, on passe dans les décors plus forestiers puis les plaines et les champs. Tout est beau et promet de beaux clichés de groupe.



Je vais maintenant revenir sur l’aspect communautaire.

Je commence par votre propre avatar.
Celui-ci est personnalisable comme dans le premier.
Le visage, est mieux détaillé et les options semblent plus nombreuses. A noter que pour modifier le physique de votre avatar, vous serez obligé de vous rendre dans un salon de chirurgie esthétique. Ne chercher pas le coté sérieux de la chose, c’est pour le fun. Vous avez droit à une opération par heure. En effet, après avoir modifié votre avatar, il ressortira avec un énorme bandeau autour de la tête qui ne disparaitra qu’au bout d’une heure. Vous ne serez donc pas surpris de voir quelques joueurs bandés lors de rides ^^.
Du coté des fringues, c’est pareil que pour TDU1. Des magasins sont à votre disposition, à vous de faire votre shopping.

Passez le coté un peu fun, il vous est maintenant possible d’accéder à votre profil via le menu. Je n’aime pas la comparaison mais de la même manière qu’un facebook, vous pourrez ajouter une photo de profil, et cacher ou non toutes vos statistiques. Les kilomètres parcourus, vos records, votre club, etc. Ce menu est complètement personnalisable. Vous choisissez soit de faire apparaitre ou non vos infos, l’ordre dans lesquelles elles figurent à l’écran (pour faire apparaitre ce dont vous êtes le plus fier en premier par exemple). Tout ceci est très facile à personnaliser.

De cette manière, lorsque vous croisez quelqu’un, une touche vous permet de voir son profil et ainsi vous renseigner sur qui il est.

Concernant les clubs. Ils peuvent d’après ce que j’ai compris accueillir jusqu'à 32 personnes. Les rides eux sont toujours limités à 8. Mais cette fois ci, un effort considérable a été effectué sur la synchronisation. Vous entrer dans la bulle très facilement par invitation ou simplement si vous êtes dans le coin et n’en ressortir que si vous êtes viré ou que vous décidiez de partir. Libre à vous donc d’aller voir la carte sans avoir peur de perdre le groupe. C’est le gros point noir de TDU1 et une grosse erreur a corriger pour David NADAL. C’est donc visiblement un succès.

Pour revenir au coté un peu fun que vous découvrirez par vous-même si vous faites partie des joueurs sélectionnés pour la beta ou simplement dans le jeu plus tard, il vous est possible via un petit menu rapide de faire quelques mouvements (danse, grimaces, etc), quelques interactions (piscine, bar, etc).

Certain auront peur ici d’y voir un coté trop Sims. N’ayez crainte, cette partie est juste là pour le coté fun mais loin d’être le but du jeu bien sûr. La dessus, David NADAL me demande de vous transmettre le message, n’ayez aucune crainte, Test Drive Unlimited 2 est un jeu de voiture avant tout !
L’intérêt est limité, mais vous pouvez par exemple imaginer que les retardataires pour un ride organisé soient attendus au bar par les membres du clubs etc etc.

Je tacherais d’illustrer mes propos sur les menu du jeu via des screenshots et des vidéos.

J’oublie sans doute beaucoup de choses, et quelques infos comme la liste des autos que j’ai eu la chance de voir à l’écran sur le PC, car je précise une fois de plus qu’il s’agissait d’une version PC.

A noter d’ailleurs que comme toutes version beta, il y a eu un petit bug (pas plantage) qui à obligé un redémarrage du jeu. La surprise a été de voir le jeu redémarrer exactement la ou nous nous étions arrêtés ; dans la même voiture, au même endroit.


Quelques informations en vrac.

Vous ne serez pas obligé de vous connecter pour jouer en solo. Le jeu ne sera pas protégé par des DRM comme nous avons pu le lire dernièrement. La protection se fera tout naturellement par le fait qu’il vous faudra obligatoirement être connecté sur le serveur pour jouer online.

Toute acte de tricherie sera puni par un bannissement pur et simple de votre compte sur le jeu. Que vous soyez avec un jeu acheté ou piraté. Voilà qui devrait calmer les perturbateurs. Eden Games sera sans pitié !

Mes premières question à Mr NADAL :

Kidzou : Dans la partie of road, était ce bien le Mercedes ***** ?
Mr NADAL : Oui mais on n’a pas le droit de le dire le contrat n’étant pas signé.

Kidzou : Pour la partie off road, elle se limitera aux chemins de terre comme vous nous avez montré ou aurons nous droit à des franchissements rocheux plus ardus ?
Mr NADAL : cela restera des chemins même si certains sont beaucoup plus escarpés.

Kidzou : Les buggys que nous avons vu dans les artworks ? Doit-on y voir un simple délire stylistique ou peut-on espérer les voir dans tdu2 ?
Mr NADAL : C’était une proposition de début de préprod qui n’a pas été retenue. Si on a le temps il est possible qu’un de ces buggy se retrouve quand même dans le jeu.

Kidzou : Une question qui revient souvent à cause des rumeurs. Pour finir, gestion d’essence or not ?
Mr NADAL : Pas d’essence, cela a été fait puis testé et on a trouvé cela chiant. Par contre un mode de jeu spécial avec gestion d’essence pourrait être possible en DLC.

Kidzou : Les clubs seront, d'après ce qu'il m’a semblé entendre, limités à 32 membres maxi ?
Mr NADAL : C’est ça

Kidzou : Dans ce cas, comment sera gérée la bulle dans le club si plus de 8 personnes sont là en même temps ?
Mr NADAL : On sera capable de se voir à 32 dans le club, la bulle ayant été augmentée à cet endroit.

Kidzou : Concernant les circuits, 1 circuit à Ibiza, 8 sur la seconde ile, c'est bien ça ?
Mr NADAL : Oui

Kidzou : Cet après midi vous avez parlé d'animer les stands ou de donner au circuit un intérêt plus grand ? Je n'ai pas percuté sur le coup mais jusqu'ou souhaitiez-vous aller ? qui dit gestion des stands dis essence, usure des pneus etc ... ?
Mr NADAL : Pourquoi pas…

Voila pour le moment.

rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

un jeux indispensable, et pas cher ;) Empty Re: un jeux indispensable, et pas cher ;)

Message par kamval Mar 1 Fév - 10:40

j-14 livraison comprise Very Happy ca devient dur d'attendre. mai bon 45€ pour un jeu neuf de xbox, et en plus un pur jeu... rrhhaa afrojimi hendrix on the road in my shelby
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

un jeux indispensable, et pas cher ;) Empty Re: un jeux indispensable, et pas cher ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser