FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Op the Hill nemours le 16/01/2011

+5
poran
rodevil
franck hrc
Aurélien
Panic In Babylon
9 participants

Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Panic In Babylon Dim 16 Jan - 22:05

Pti debrief a chaud!
Un bon acceuil
Un beau terrain
Et du beau temps
Une assez bonne ambiance générale.
Au niveau du jeu,des scénarios un peu plus élaborés auraient été les bienvenus mais on a bien compris qu'avec le nombre de joueurs c'est pas forcement évident.
Cependant l'affiche était assez prometeuse...d'où une petite déception la dessus.
Un petit bémol sur le briefing peut être un peu léger particulièrement sur les règles d'engagement.
J'ai trouvé la sécu un peu limite(beaucoup de tir en zone neutre et des lunettes pas toujours portées en zone de jeu) malgré les mises en garde du matin.
Peut être aurait il fallu plus d'orgas présents.
Cependant la démarche est très louable de la part des orgas très sympathiques du reste.
Je passerai sur les histoires d'highlanders et autres broutilles inerentes à notre domaine(malheureusement).
Une pensée pour mon Cricri qui a pas eu de chance et a payé la présence manifeste de débutants.
Nous remercions en tous cas les orgas pour leur acceuil et leur motivation.

A vos claviers!!!
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Aurélien Dim 16 Jan - 22:27

Bien parlé je n'aurais pas dit mieu!!!^^
Terrain fort sympa, ambiance général correcte, pour ma part j'ai trouvé fort regrétable l'histoire des distances d'engagements surtout dans la mesure ou il y avait pas mal de débutants incapable de faire la différence entre 10 et 30m...mais bon c'est une entreprise et pas une assos, je comprend bien que pour eux ce n'est pas évident,donc pour une premièrefois c'était vraiment sympa...
petite pensée également pour chrisstrike qui fait les frais de personnes ayant le doigt lourd sur la gachette....
Pour moi bonne OP quand même, et très content d'avoir pu joué de nouveau avec vous les FTF... A plus tard j'espère!!!!^^

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par franck hrc Dim 16 Jan - 22:55

je serait plus nuancer sur l'orga et l'accueil ,déjà il marque rendez-vous 9h et ça arrive a n'importe qu'elle heure .
Ensuite l'accueille moyen je trouve ,et pour les consignes de sécurité le mec ne sait que aboyer pour nous dire qu'il veut que les gars porte leur lunette(ça c'est plutôt bien)et qu'il veut pas voir les canons des répliques en l'air ,par contre aucune consigne sur les distances de tir ,le tir a libanaise ,et le coup par coup pour le tir a 10M .
Après aucune excuse ou implication du boss pour les dents de christophe,c'est quand même soit disant un pro et un terrain privée d'une entreprise ou tu paye un droit d'accès qui sont censé être assurée et en règle ,bonjour le professionnalisme !!!!
Quand au terrain la partie exploitable du plateau est pas mal ,mais le déniveler qu'il faut grimper a chaque fois est usant Mad
Niveau scénar c'est pas trop mal ,simple et assez efficace je trouve .
L'ambiance plutôt assez individualiste ,normal quand on casse les team ,et beaucoup trop de noob a géré pour avoir du jeu propre et fairplay .

Mais bon bonne aprem quand même ,méme si pour ma part je ni retournerait pas Evil or Very Mad
Plus ça va et plus je me dit que rien vos nos partie du dimanche entre FTFAM ou ASSOC amis et connu .
allez pour ce réconforter avec le soft on ce fait une partie chez nous dimanche prochain histoire de bien rigoler.

Et encore de tout coeur avec cricri ,c'est vraiment pas cool ce genre de chose !!!!!
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par rodevil Dim 16 Jan - 23:00

Twisted Evil Bonne journée, météo top niveau, Orgas simpa, enfin..

Arrow un responsable au prime-abord sérieux.. mais qui ne mets pas un pied sur la zone de jeu durant les parties, donc, sert à rien..et des "sous" responsables en zone de jeu qui, je ne polèmiquerait pas et me chauffez pas sinon ça va faire mal drunken ne tiennent pas la route du tout et je dit ça en restant soft^^

-terrain simpa, dénivelé un peu épais à mon gout mais bon. ça fait les cuisses^^

Arrow Evil or Very Mad et le scénar était un peu grave pourri par rapport à l'affiche si promètteuse.... Crying or Very sad

Evil or Very Mad Dommage que pour certains s'était un peu la fête du slip.. geek
Exclamation -Des higlanders trés résistants à la douleur^^ des noobs qui enlèvent leur lunettes de protection dans les zones de jeu tout au long de la journée..
Exclamation -Le coup des 2 joules max aussi j'ai eu du mal..et Criftrike lui a eu mal tout court Evil or Very Mad ..D'ailleurs le coup du "seul les gens qui m'ont loué une réplique sont assurés" ma fait méchament hallucinner !! Shocked Evil or Very Mad No mais dans quel monde vit on ma pov Josette ?! ^^ silent


Op the Hill nemours le 16/01/2011 897871 Twisted Evil Wink j'ai fait plein de frags donc je suis satisfait de ma journée mais mes FTF qui étaient dans l'équipe rouge mon manqué..heureusement on c'est retrouvé sur la dernière et ca c'est sentit..on a tous kiffé de se retrouver ( Lol Tonton et ses roulades par terre ptdr geek ) mais malheureusement c'est là qu'on c'est fait défoncer par des Highlanders et des noobs sans notions de distance.. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow une pensée pour mon CriFtrike qui y a laissé 2 chicos affraid No

Arrow Donc, terrain simpa mais trop de newbis ou de freelances mal éduqués, seul un gars des Black Eagles dans notre équipe(à part les Ftf tongue )c'est distingué à mes yeux, s'était notre médic Wink , très bon joueur genre Oeil de lynx si vous voyez ce que j'veux dire Wink, very simpa et en + il a pris pleins de photos de nous Very Happy ..

Exclamation Twisted Evil Arrow je préfère Fontenay, Mormant ou Donnery perso..mais bon fallait bien qu'on test Wink à part pour de l'acro-branche avec ma femme, je n'y retournerai pas ! Twisted Evil Laughing
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par poran Lun 17 Jan - 11:04

pour ma part j'ai fait le faineant, j'ai du mal a bouger mon cul! bref sur ce coup j'ai merdé...
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Panic In Babylon Lun 17 Jan - 16:04

Il est vrai qu'on peut se poser des questions sur l'engagement du magasin/orga sur cette partie.

Car si l'on paye 10euros d'entrée,on attend qu'un minimum de garantie de service soit présente.

A part la location et l'accès au terrain je ne vois pas trop ce qu'on a payé.Par conséquent à part sa connexion à la loc du terrain je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un shop qui decide du prix d'entrée mais ne fourni aucune garantie comme un minimum d'assurance ou d'encadrement compétent.

Pour finir dire qu'on a une assurance pour finalement faire comprendre que sans loc de matos elle est inexistante a un client qui vient de perdre deux dents n'est pas très malin et pas du tout commercial.
Dans ce cas la autant ne rien dire!!
Un petit geste aurait été apprécié surtout que les assurances sont faites pour ça.
Et ça ne coutait pas grand chose de conclure une location en fin de journée.

Qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir ensuite une mauvaise publicité/reputation!

Pour conclure je dirai que la grosse leçon à en tirer est qu'il faut se méfier des événements où peu de renseignements sont dispos d'avance!
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par fabiie Lun 17 Jan - 20:11

Bien que je ne soit pas des FTF, je me permet d'y mettre mon avis, et franchement, il rejoint le votre, c'étais ma 3e participations, et peut etre ma derniere.
j'ai lu tout vos avis, et je réagis, on nous avait donné rendez vous à 9h30, vous à 9h, donc forcement, pas cool pour vous...
bien entendu, on ne parlera pas des highlanders sur le terrain, ce qui à était regrettable car ça s'était pourtant tres bien passé à ce niveau la les fois precedantes.
et j'y ai aussi reflechis pour les dents de votre camarade, (vu que j'étais present lors de la second bille) je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas assuré par la société.
Donc forcement, de mon coté ont étaient déçu en fin de journée. Et une personne, qui est freelance mais qu'on connais à étais d'apres les dires d'autres participants, un GROS highlander, donc pas content, car c'est notre image qui empathie... Mad Mad et reglement de comptes à ce propos !
et bien d'accord avec "franck hcr" rien ne vaut une partie détendue avec sa team d'origine Very Happy , puis dégouté qu'on nous ai séparé entre nous, pour ceux de ma team ! effectivement, tres mauvais pub pour No Limit.
fabiie
fabiie
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 8
Localisation : Nemours
Humeur : generalement bonne !
Date d'inscription : 16/01/2011

http://version-airsoft.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par lycan45 Lun 17 Jan - 20:57

Pour ma part le bilan de cette journée est plutôt mitigé autant je kiff le terrain, bien physique a souhait ^^ autant je n'ai pas apprécié l'absence total de règles de sécurité même les plus basique !

Vous mélangez absence de règle de sécu + des noobs vous obtenez du grand n'importe quoi avec des actions super dangereuse du style tir à la libanaise touchant à bout portant dart, le tir a bout portant en dessous des murs des maisons dont j'ai fais les frais et vive les tirs amis complètement hallucinant !

Après il y a eu pas mal d'incompréhension notamment certains pensaient lors de l'attaque du village que certains rouges higlandaient à cause de la présence de médecin à leurs cotés, il aurait été judicieux que les orga nous obligent à gueuler retour en jeu à chaque fois !

Je prend mon cas j'étais derrière une maison et j'ai été touché 5-6 fois au même endroit j'avais le médic à côté de moi, j'avoue que ça pouvait porter à confusion vu qu'on ne disait rien quant on était remis en jeu !

Et puis les 10 euros servaient à quoi ? Parce que je trouve abusé de payer et de ne pas être assuré ....
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Panic In Babylon Lun 17 Jan - 23:27

lycan45 a écrit:

Vous mélangez absence de règle de sécu + des noobs vous obtenez du grand n'importe quoi avec des actions super dangereuse du style tir à la libanaise touchant à bout portant dart, le tir a bout portant en dessous des murs des maisons dont j'ai fais les frais et vive les tirs amis complètement hallucinant !

Après il y a eu pas mal d'incompréhension notamment certains pensaient lors de l'attaque du village que certains rouges higlandaient à cause de la présence de médecin à leurs cotés, il aurait été judicieux que les orga nous obligent à gueuler retour en jeu à chaque fois !

Je prend mon cas j'étais derrière une maison et j'ai été touché 5-6 fois au même endroit j'avais le médic à côté de moi, j'avoue que ça pouvait porter à confusion vu qu'on ne disait rien quant on était remis en jeu !


C'est quand même fou que nous,simple asso de particuliers,ayons déjà remédié a ces problèmes tellement ils sont logiques!!
Et qu'avec des parties gratuites l'on soit plus performants!!
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Aurélien Lun 17 Jan - 23:32

C'est claire, surtout que le mec de l'organisation c'est venté d'avoir fait 18ans de painball...!!! c'est bien dommage que l'expèrience ne lui serve pas....

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par CRISTRIKE Mar 18 Jan - 0:06



Merci les potos pour votre compassion , cela fait chaud au coeur Very Happy

donc fin de dimanche de merde !!!, vous avez tout dit encore merci

donc la RS ne vos rien pour soi mais seulement pour les autre donc

il vat m'en couter 800€ de ma poche avec la mutuelle déduite je suis vert pale

et je vous parle pas de la douleur , et pas de dentiste open pour de nouveaux client !!!

.......ces le bordel What a Face

PS: vous gêné pas sur FA je me porte garant ...

CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par kamval Mar 18 Jan - 0:19

en effet pendant que vous participiez a la dernier partie (hécatombe) j'ai discute avec Aurélien et l'orga. pour résumé il ne faut plus venir jouer avec ces gens, pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas la même optique de l'airsoft que nous.le manque de règles qui nous parait evidentes a nous ftf et certains qui etaient present dimanche ne l'ai pas pour les orga de cette partie, l'airsoft étant un jeu de guerre et donc pour reprendre l'exemple de "la libanaise" un usage vu dans le milieu militaire. voila pour l'explication... enfin d'apres lui ( et la en effet vu leur règles de sécu a l'airsoft ça s'impose) il devrait être obligatoire d'utiliser des masques integraux pour pratiquer ce jeu. (ça ne la pas empecher d'avoir la machoire fracturé lors de partie de paintball avec les bille de paint...)


voila donc en effet trop nouveaux ne respectant même pas les règles cité avant le début de partie (j'ai vu un gars retirer son masque en plein dans l'assaut dans la matiné alors que je venais de me prendre un headshot entre le casque et mes lunettes...) et a cause des libanaises autoriser , je ne compte plus les rafales en pleine tronche a des distances plus que dangereuse.au final on a fini par choper un incident.

j'insiste pour cricri il faudrait essayer de faire pression sur l'orga, on paye une entrée sur un terrain privé, avec une partie organisé par une société , dans la mesure ou tu accueille du public tu doit être assuré en cas de dommage.j'ai ma voisine qui se renseigne envers un représentant d'AXA.je ferai suivre les infos que je récupérerai.

pour ma part no limit c'est fini dans le cadre de l'airsoft, et pour le reste vu comment les usagés sont protégés en cas de pépins, je n'irai même pas faire du paint ou de l'acrobranche...


malheureusement certain oublie que c'est un jeu et que l'on ne vient pas pour repartir bléssé,ou handicapé...
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par CRISTRIKE Mar 18 Jan - 0:56


Merci pour tes recherches Kamval Wink

si ces possible de réagire juridiquement je le ferai vu le montant des dégats , et surtout pour les remettre d'aplomb cette SOCIETE à frique .

afaire à suivre ...
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par poran Mar 18 Jan - 10:37

j'espere que ca va mieux Cricri, et que tu souffres pas trop.

sinon, c'est compliqué je viens de regarder sur le site nolimit,

pour une journée a 40 eur joueur non equipé, l'assurance est bien comprise. par contre pour un joueur équipé qui paye 10 eur, aucun détail d'affiché sur le site.

bref c'est un casse tete, à mon avis c'est le joueur qui t'a blessé qui doit faire marcher son assurance civile.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Panic In Babylon Mar 18 Jan - 10:56

poran a écrit:

pour une journée a 40 eur joueur non equipé, l'assurance est bien comprise. par contre pour un joueur équipé qui paye 10 eur, aucun détail d'affiché sur le site.


Donc en gros le mec t'assures pas pour une histoire de 30euros!!

Il porte un peu trop bien leur nom chez No limit!!
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par poran Mar 18 Jan - 12:18

EUH OUI ON PEUT DIRE CA!!

je connais ce terrain depuis toujours, en fait pour etre clair, à l'époque c'etait juste a coté de chez a 1 km... donc j'ai un peu fréquenté le lieu et ces individus. depuis ils ont déménagé vers nemours.

ce que j'en ressort: chacun pour soi, matuvu, et compet compet compet... bref un etat d'esprit de gagnant, mais pas de gagnant réglo.


bon après j'aurais peut etre pu vous le dire, mais bon ca fait quelques années que j"y suis pas allé... me suis dit pourquoi pas, "l'esprit" a du changer. notez que je connais personne la bas... surtout le mec avec ses 18 ans de paint... c'est un inconnu.

pour la petite histoire, j'ai commencé le paint ya un moment, et deja l'esprit etait le meme que chez nous, tous en bdu, pas de clown sur le terrain, que des potes et des frags super.

après des sociétés ont repris le paint pour eux, avec des teams pro ou amat, de la compet à mort, des noobs qu'ont équipent vite fait, en leur prenant un max de $ ... et voila le businness est lancé, mais l'esprit lui est mort... ils restent que des cons, qui jouent pour la gagne à tous prix... course au matos, aux sponsors etc etc...

avec ce genre de société l'airsoft peut en quelques années etre entérrés.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Panic In Babylon Mar 18 Jan - 14:28

L'avantage de l'airsoft est sont coté beaucoup plus démocratisé que le paint ball qui reste très cher.
Actuellement un bon lanceur paint ball coûte encore très cher et j'parle pas du prix des billes!!
En plus C EST PAS BEAU BAAAAAAHHH! Shocked

Poran,sais tu si il est possible de louer ce terrain a notre compte??
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par kamval Mar 18 Jan - 15:46

personnelement j'ai pas l'intention de filer du pognon a cette societe meme si le terrain est sympa.. nous a t'il dit au debut, " bon pour ce qui souhaite etre couvert il faut ralongé 30 €.." que dalle... j'imagine aussi la surprise a la location et la il te sortent, "les filets ont ete deteriorer" ou autre..." aller hop faut ralonger la sauce les copains..". En dehors du jeu il est pas desareable mais question pognon faut fouiner entre les lignes pour voir les vices cachés.non merci!
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Panic In Babylon Mar 18 Jan - 16:01

Le truc c'est que j'ai pas compris si il fait parti de No limit,airsoft factory le shop,ou les deux!
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par kamval Mer 19 Jan - 1:20

on trouve certain éléments qui pourrai répondre a la situation de cricri sur ce topic :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=101046&st=0


kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op the Hill nemours le 16/01/2011 Empty Re: Op the Hill nemours le 16/01/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser