FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Op du 8 Aout

+8
lycan45
pharel
CRISTRIKE
YUL
tony snipe
AttylA
padawan eddy
Panic In Babylon
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Op du 8 Aout

Message par Panic In Babylon Dim 8 Aoû - 22:36

Bon je lance le Debrief ! !

Un grand merci à tous les joueurs presents anciens et nouveaux pour une belle apres midi remplie de rafales et de bonne humeur ! !

Plein de gens de tout ages et horizons et des assos qui se connaissent de mieux en mieux ! !

Merci à Rod d'avoir lancé la partie,les invits et d'avoir gerer les billes ! !

Je pense que mes invités ce sont bien amusés donc merci à vous tous pour ce bon moment ! !
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par padawan eddy Dim 8 Aoû - 22:47

ouaii Bab's, super OP c'était vraiment cool, surtout avec les petite mines Very Happy

merci d'avoir lancé cette partie Rod Wink

sympa les nouveau Very Happy
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par AttylA Dim 8 Aoû - 22:52

Je confirme,
journée très sympatoche.
Ambiance nikel, pas de prise de tête, des joueurs cool et fair play.
Seul petit point noir (uniquement du constructif) des scénarios a mieux boucler. Il y a beaucoup de potentiel mais il reste encore de la forme à donner à tout ça.

Merci au FTFAM pour l'invitation, au EGA pour leur franche camaraderie et au freelance (ou débutants) pour leur bon jeu.

a refaire rapidement.
AttylA
AttylA
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par tony snipe Dim 8 Aoû - 23:36

super petite apres midi ,
merci de l'invite
je suis rincé pas mal de jeu avec la nouvelle team " les ..... euhhhhh .... les s.p.e.c.t.r.e.s " pardon
lol! , les newbes et autres assoc avec qui s'est un plaisir de jouer
merci a tous ,

le Gamin "dit baobab" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par YUL Lun 9 Aoû - 4:50

allez.. je lance le débat.
merci a gens qui ont pensés a nous. 21 personnes le dimanche aprem.. c'est cool.
pas de prise de tête cela veut dire que tout le monde a jouer le fair play.
c'est vrai que les scenar doivent etre revu ainsi que l'encadrement. (et autre chose aussi). mais sinon une bonne aprem. a une prochaine sur notre terrain dés que possible.
allez bonne nuit gamin

YUL
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par CRISTRIKE Lun 9 Aoû - 10:38



et bien encore loupé pour moi , mais là tros drunken et Sleep sur cette aprém !!!

je vois que c'était auusi bien pour vous Wink

pour les com , de l'orga et de l'encadrement , il faut bien penser que se n'est pas façile

avec plus de 20 pers !!! donc il faut être conpréhensif Wink
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par pharel Lun 9 Aoû - 16:38

Pour ma part bonne aprem, une bonne ambiance c'etait nikel , de nouveau joueur et de nouvelle team bien sympa.Toujours un plaisir de voir les EGay avec un Taz qui commence a me faire peur Embarassed Embarassed .
Sa a pas mal Op du 8 Aout 125284 on a bien mangé dans le bunker, on oser plus lever la tete pale pale .

Merci Twisted Evil Rod Twisted Evil pour le lancement de l'OP cheers .

Niveau orga et encadrement je pense que sa a était, mais il est vrai que l'on a quand meme commencer a jouer un peu tard sachant que plusieur joueur nous attendais deja dans le bois.

Malgré tous, deja hate de remettre sa hippy hippy
pharel
pharel
Général d'armée
Général d'armée

Nombre de messages : 1445
Localisation : st maurice sur aveyron
Humeur : Silent, I kill youuuu
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par YUL Lun 9 Aoû - 17:19

CRISTRIKE a écrit:
avec plus de 20 pers !!! donc il faut être conpréhensif Wink
t'inquiete.. nous le sommes.. c'est pour ça que nous l'ecrivons.; cela sert a avancer pas pour faire des petits dans le dos.
je vais reflechir a un scenar pour votre terrain.. je suis assez tordu.. et vous m'en direz des nouvelles.

YUL
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par AttylA Lun 9 Aoû - 19:35

Affirmatif, absolument rien de mal bien au contraire. On sais très bien que ce n'est jamais évident d'encadrer et gèrer autant de monde.
AttylA
AttylA
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par lycan45 Lun 9 Aoû - 22:17

Bonne aprèm passé avec vous ça fesait longtemps que je n'avais pas tiré de la bibille ^^, pas de prise de tête, beau temps, fair play, pour moi c'est une aprèm d'airsoft réussi !

Vivement la prochaine OP :albino:
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par CRISTRIKE Lun 9 Aoû - 23:28

de Yul :
je vais reflechir a un scenar pour votre terrain.. je suis assez tordu.. et vous m'en direz des nouvelles.[/quote]




je te fait confiance , je me rappel de t'es trés bon scénarts , n'hésite pas à le balancer , trois ou quatre jour avant , sur le topic

que tout le monde s'en imprégne Wink cela fait gagné 1/2H .
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par YUL Mar 10 Aoû - 16:06

CRISTRIKE a écrit:de Yul :
je vais reflechir a un scenar pour votre terrain.. je suis assez tordu.. et vous m'en direz des nouvelles.




je te fait confiance , je me rappel de t'es trés bon scénarts , n'hésite pas à le balancer , trois ou quatre jour avant , sur le topic

que tout le monde s'en imprégne Wink cela fait gagné 1/2H .[/quote]
ha non.. si je le fait c'est que je demanderais de l'attention. et de l'attention.. et de plus il y aura des gilet fluo.. mais ... secret.. je vous tient au courant.

YUL
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par Aurélien Mar 10 Aoû - 22:03

Salut à tous,
je voulais remercier les gens qui ont organisé cette OP, et remercier l'ensemble des joueurs pour leur fairplay et leur joie de vivre!!!!!
Merci à rodevil pour l'invitation.
Super OP pour moi en tous cas, dispo quand vous voulez....!!!

Aurélien
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 86
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty à mon tour de débrifer!!!

Message par Michael Klaxon Mar 10 Aoû - 23:21

Bonsoir bonsoir! Et bien voilà un beau dimanche de passé! Wink Cool
Merci à tous pour cet après-midi bien sympatique en compagnie de joueurs près à en découdre...malgré des "pauses" un peu trop longues n'est-ce pas?

merci encore à l'ami Taz de m'avoir prêter l'une de ses nombreuses "répliques de ouf qu'elles ont trop la classe qui tue" en compensation de mon Mac 11 dont l'interne s'est cassé en milieu de partie, snif... Crying or Very sad

Merci au "cuistot" et son canard grillé à point que j'ai pu goûté avec délices... Very Happy

Merci à Bab' pour le prêt de son matos et pour cette journée passée à ses cotés!
Bon, je retiendrais aussi celà: les feuilles mortes sa craque à donf'!!
Bravo aux sniper pour leur style " je suis une fougère et toi un homme outé"

Bon j'oublis des trucs mais à plus dans l'bus!!! Wink

Corentin

Michael Klaxon
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 6
Localisation : Nogent-sur-Vernisson (45)
Humeur : égale
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par TAZ Mer 11 Aoû - 17:09

UN GRAND MERCI POUR L'INVITE à Panic et Rod
super aprem , plein de bibilles ....on a bien rigolé !!!!
ma joie perso a été ce magnifique contournement avec infiltration à " l'arrache" suivi de 4 freeze et un shoot fessier ( désolé PANIC) pendant le scénar du drapeau !!!!

Aurélien , pas de soucis on était entre personne de qualité , on s'entraide et pour les répliques t'as pas vu les plus "imposantes "......
Eddy , je trouve que tu as fait souvent tombé tes chargeurs de M4 devant moi ... Exclamation Exclamation et devant témoin !!! tongue Op du 8 Aout 457314
aah j'oubliais la présence jouissive de ma GAY pe ET de ses alcoliques ...acolytes , les ....pescrets , strepecs .....euh les machins fantomes invisibles qu'on a pas vu quoi !!! AAAAH OUI LES SPECTRES Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Pharel , t'inquiètes le TAZ est une bébête affectueuse ....tu lui donnes un caramel et il te fera une grosse léchouille lol! lol! lol! lol! lol!
EN TOUT CAS C'ETAIT GENIAL MERCI A TOUS !!!!! lol!
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par Panic In Babylon Jeu 12 Aoû - 20:21

Michael Klaxon a écrit:...malgré des "pauses" un peu trop longues n'est-ce pas?



Si je peux me permettre,les pauses sont souvent necessaires à tout un tas de choses comme rechargement de billes,hydratation,réparation pour certains et franche deconnade entre nous.

N'oubliez pas qu'à 23 c'est compliqué d'avoir tout le monde de pret en meme temps et que l'ideal serait d'arriver avec un pack tout pret,chargeurs pleins et biberons pour recharger en real time...

Surtout quand c'est l'heure d'expliquer les scenars et regles de jeu et que la moitié à peine ecoutent...

Je precise qu'avec des scenarios tout betes et des regles simples on en a encore qui arrivent à ne pas savoir ce qu'il faut faire quand ils sont OUT ni ou aller progresser quand ils sont "IN"...

La durée de jeu effective(sur le temps total) repose dans les mains de tous et pas seulement des orgas...On est pas la non plus pour speeder les gens à la traine dans leur prépa...

Ajouter à ça des retards eventuels comme il y en a tous le temps vu les differents departements qui nous rejoignent.

Tout ça pour dire que ces problemes sont inhérents à cette pratique et qu'un systeme plus autoritaire ne nous interesse pas.

Il y a certainement d'autres assos plus strictes la dessus mais aussi avec plus de moyens.

Quand à des scenarios plus élaborés,on a deja essayé...bon courage les gars Wink

Cependant je reste le premier à reclamer des scenarios un peu plus complexes...c'est juste que c'est plus facile à dire qu'à appliquer en general.

Et pour finir,moi je les aime bien nos ptites pauses ou qu'on rigole et se chamaille pour les fesses de Rod Smile

Don't forget For-->The-->FUN ! !

Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par YUL Ven 13 Aoû - 12:14

je concois et j'approuve qu'on ai là pour deconner qu'on sacrifie une partie de notre vie privé (femme/enfants.quoique pour la femme ca nous fait du bien... :p)
par contre c'est là, qu'il y a un hic. sans pour etre autant trop autoritaire. mais faut juste faire la part des choses. une equipe d'Orga est là pour expliquer un scenar bien determiner.. sinon, si c'est fait a l'arrache suffit de lire les grandes lignes effectivement. des fois il faut etre juste autoritaires et tout se passe bien. enfin, sur ce escuse nous d'avoir ecris des propos peut être blessant.. si si, vous vous dermerder a rassembler un max de gens et ils vous chie dedans. je le dit en tout aminiosité et pas dans le but de demolir les gens. ce que je vois c'est que vous avez un super terrain. avec des gens cool etc etc . si cela peut aider a vous faire avancer et plus delirer c'est tout benef pour vous.
pour ma part j'ai déja gerer 45 personnes de tout horrizon dans l'ensemble cela c'est bien passer.
tres cordialement jeune homme.

YUL
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par Panic In Babylon Ven 13 Aoû - 20:03

Vous en faite pas les loulous,ya pas de mal c'etait juste histoire de resituer notre politique par rapport à ça.

Et puis on sait que l'on doit s'ameliorer de ce coté la.

Je dis juste que c'est aussi l'affaire de tous car parfois ça nous enerve aussi en tant qu'Orgas...

Pour certain on a deja des equipes à gerer au boulot c'est pas pour continuer le WE Smile

Ceci dit merci d'avoir donner ton avis,cela nous permet de voir que c'est un des retours "negatif" qui revient le plus dans nos Feedback (d'ou mes precisions)

Je precise aussi que cela depend des membres presents à l'acceuil...certains s'en sortent mieux que d'autres ! !

A debattre en réu ! !

@+
Panic
Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par CRISTRIKE Sam 14 Aoû - 21:48




...................................donc il faut envoyer sur le topic , le sénart bien détaillé , pour une compréhension en 10mn sur le terrain Wink

et pour les autres , qui comprènne toujours pas !!! , ces tout nue dans la forêt Laughing
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par YUL Sam 14 Aoû - 23:03

fais gaffes certains vont faire semblant de pas avoir compris. je vois bien taz, padawan et peuut etre el bazooka courir dans les bois.

par contre ce que vous pouvez faire c'est un post avec les scenar et si vous prevoyez tel ou tel scenar de mettre un lien. du post en question.. ou dire un bon " S'IL vous plait" lors du scenar.

YUL
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par tony snipe Dim 15 Aoû - 12:43

lol s'est vrai mon YUL que tu est jaloux ,
tu a pas inintelligence de "DORIE" s'est pour sa tu comprend et tu peut pas courir tout nu dans la foret avec tes tonnes de poils "ghilie" et tu est cours sur patte (voir photo ci dessous, dsl j'ai oublier prendre en photo ton mini P90 poilu !!!!!)
Op du 8 Aout Humour10 donc indulgence pour le "BAOBAB" hi hi hi (mdr , je vous adore) Very Happy Very Happy
tony snipe
tony snipe
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 123
Localisation : Briare 45
Humeur : brûlle les billes po ton Äme
Date d'inscription : 26/05/2009

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par CRISTRIKE Dim 15 Aoû - 16:30

YUL a écrit:fais gaffes certains vont faire semblant de pas avoir compris. je vois bien taz, padawan et peuut etre el bazooka courir dans les bois.

par contre ce que vous pouvez faire c'est un post avec les scenar et si vous prevoyez tel ou tel scenar de mettre un lien. du post en question.. ou dire un bon " S'IL vous

plait" lors du scenar.




je m'en douté un peut , des flower des bois , qui nous entour Razz
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par TAZ Lun 16 Aoû - 21:44

bande DE NAZE
quoi que .... EDDY A POIL ......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et PHAREL aussi ..........
et RODOUNET Op du 8 Aout Smiley10
et pis CRIS???? oooh mais il connait déjà !!!!le LEGEND ....hein crissounet ces "folles nuits GAIES ...euh gay ....euh joyeuses quoi !!! affraid affraid affraid affraid affraid

ca sent le POPERS à la prochaine op ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par CRISTRIKE Mar 17 Aoû - 0:06



ont en trouve plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sad

n'en je rigole What a Face
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par rodevil Mar 17 Aoû - 1:10

Op du 8 Aout Icon_lol Op du 8 Aout Icon_lol Op du 8 Aout Icon_lol Op du 8 Aout Icon_lol Op du 8 Aout Icon_lol MDR les mecs !! z'êtes des oufs Op du 8 Aout Icon_geek

Op du 8 Aout Icon_cheers pour ma part j'ai passé une excellente journée.

Op du 8 Aout Icon_biggrin Op du 8 Aout Icon_arrow je suis ravi d'avoir joué avec les nouveaux et que tout se soit trés bien passé. Op du 8 Aout Icon_exclaim

Op du 8 Aout Icon_arrow pour ma part, j'étais présent à midi pile. J'ai décidé d'attendre les EGAS qui étaient en retard pour lancer la 1ère partie car une équipe était placée depuis 11h30 sur le terrain en vue d'une embuscade pour le 1er scénar, donc pour ne pas tout gacher et je n'ai pas envoyé de partie jusqu'à ce que tout le monde soit présent.

Les + à plaindre sont tout de même les gens qui étaient de 11h30 à 14h15 dans le bois à attendre. ET JE VOUS REMERCIE , PADAWN ET LES SPECTRES POUR VOTRE FAIRPLAY ET BONNE HUMEUR !! à 6/7 contre 15 vous avez atteinds votre objectif et réussi votre embuscade...MDR TAZ QUI SAUTE SUR LA MINE APRES AVOIR ETE AOUTER^^ Op du 8 Aout Lol

J'ajoute que j'avais tout de même prévenu qu'on mangerai avant de commencer et que ce scénario "embuscade avec les mines" s'est décidé à 11h20 10 min avant que j'arrive, si on l'a fait s'était pour vous et sortir un peu des scénars habituels et avec les mines s'était franchement classe merci Eddy Op du 8 Aout Icon_wink et je ne voulais pas que Tony et sa Team le loupe voila tout... FUN, FAIRPLAY, voilà ce que moi je retiens de cette journée ! donc j'en suis satisfait Op du 8 Aout Icon_wink

par contre les pauses entre les parties, désolé les nouveaux mais chez nous FTFAM, on aime bien prendre notre temps pour recharger et se fendre la poire..."For The Fun "... VIVA FTF Op du 8 Aout Icon_twisted

biz les filles et à bientôt dans mon ACOG Op du 8 Aout Affraid
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Op du 8 Aout Empty Re: Op du 8 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser