FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

+13
laguepe45
kamval
Caym
franck hrc
koto gunto
L'espagnol
CRISTRIKE
Panic In Babylon
Spark
padawan eddy
rodevil
pharel
tony snipe
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Mar 29 Juin - 20:23

aie aie aie !!! sa va tous cartonné !! NVG avec caym en mode sniper et NVG et red dot devant en mode sniper la nuit pour moi !! franck emmene ton An peq avec pointer IR, comme sa tu pointe les cible avec et caym et moi ont les abat !! sa roule ?? sinon la journée je passerai avec un gbbr M4 ^^

PS : j'ai une grande tente ou on peux tenir a 4 grand max (tante maréchale) et j'ammenerai un réchaud a gaz pour les ration !! MDR
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par L'espagnol Mer 30 Juin - 1:07

voila je suis desole mais est un imprevue de derniere minute ne pourrai etre la ce week je m en escuse desole
L'espagnol
L'espagnol
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 55
Localisation : pannes
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Mer 30 Juin - 10:53

ohh nann...L'espagniolita seniorita heyy !! ...
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par kamval Mer 30 Juin - 11:44

ok pour le parking puisque je ne situe pas le terrain , ca sera plus simple pour moi, par contre pour les billes c'est bon la commande? sinon je me debrouille mais vu que j'ai vraiment plus rien je voudrai etre sur d'avoir des muni. si je me rappelle bien c'est 18€ les 4000 c'est ça?
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Mer 30 Juin - 12:19

ouep c'est sa 18€ les 4000 en bioval (si je ne me trompe pas), et 9€ les 2000 en SK
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par TAZ Mer 30 Juin - 13:21

eddy si t'as un réchaud vas y ramène ca peut être cool pour le café de dimanche matin quand je vous ramènerai les croissants TOUT CHAUD !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
TAZ
TAZ
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 287
Localisation : briare
Humeur : on va s'faire une joyeuse 'tite fête tous les 2 ma beauté !!!
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Mer 30 Juin - 13:35

no problemo l'amigo ^^
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par CRISTRIKE Jeu 1 Juil - 0:12

CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Jeu 1 Juil - 15:00

voila ce que je leur est proposez, pour le scénar de 21h a 23h30

L'histoire

Suite à une attaque audacieuse de la part des Russes sur le côté Ouest des Etats Unis ainsi que sur leurs Îles qui abrîtent des camps de formation des Marines, (donc débarquement et prise de l'île) prépare sa défense : missiles sunburn, DCA, aérodrome ect... (DONC LES RUSSES PRENNENT LA POSITION DE L'ILE ET SE PREPARENT A DEFENDRE) "l'île est le terrain de jeu où l'on ce trouve".
Les Etats Unis, déja débordée par l'attaque Russe et ne pouvant diviser ses forces pour reprendre ses îles, va demander le soutient de la légion étrangère, ils acceptent et préparent un débarquement. Une semaine plus tard, un drone de reconnaissance détecte la présence de missiles sunburn dans un village à 1km de la plage du débarquement, ces missiles doivent être neutralisés avant le débarquement qui est prévu pour le lendemain a 21h30 (avec transports de troupes blindés amphibie), c'est pourquoi les forces américaines vont vite réagir et demande l'aide de la légion étrangère de tenter une mission de démolition/infiltration (SEUL LA LEGION Y VONT pour le moment), ils devront donc mener une attaque dès la tombé de la nuit pour neutraliser ces missiles qui risquent de contrer le débarquement des américains prévu peu de temps après la démolition des missiles (dès que la LEGION ETRANGERE réussissent la mission qui leur est demandé, un feu de détresse est tiré pour signalé que la position est tenue) . Après la neutralisation des missiles, les Américains peuvent à leurs tour récupérer les dossiers TOP SECRET dans le batiment pris d'assault par les Russes, L'enjeu est primordial !

Le déroulement

C'est donc un scénario prévu pour une partie de nuit (mais pas totalement nuit, il faut qu'il fasse légèrement nuit genre vers 20h30 21h00, le terrain c'est un village de combat (DONC NIKEL POUR VOTRE FERME), la Légion Etrangère débutent à environ 700m de l'objectif et pour les missiles Sunburn il faudra soit une ou deux camionnettes (J'AI VAGUEMENT ENTENDU PARLE DE QUAD OU BUGGY BOXTER), voire voiture si vous n'êtes pas très exigents.

Voici un missile sunburn : http://www.acig.org/artman/uploads/brahmos.jpg


Parlons un peu des équipes :

Tout d'abord : pour les Russes qui défendent les lieux, un hi cap + sachet de billes sur soit (même si vous avez plein de billes sur vous il est difficiles de ce dépêché de re remplir votre magasin donc faites en sorte d'être économe) sauf pour les soutients, qui possèderont eux le privilège de garder leurs AMMOBOX (M249, RPK, ...) ( /!\ pour les russe 2 maximum /!\ )

les Russes ( ... a determiner sur place ... ) : beaucoup plus nombreux mais moins bien équipés, ce que je veux dire c'est pas de visée point rouge, nombres de chargeurs restreint et pour les snipe seulement lunette.
La légion Etrangère joueurs ( ... a determiner sur place ... ) : moins nombreux mais équipés avec technologie de pointe, viseurs point rouge, lampe torche, matériel de vision nocturne si vous avez, ...
Les Américains ( ... a determiner sur place ... ) : même équipement que la légion étrangère
/!\ POUR LES FORCES AMERICAINES ET LA LEGION ETRANGERE 2 snipes MAX et un soutient !! quand ils attaqueront ensembles !!

Ce scénario mettra donc le contraste entre l'équipement de pointe et la supériorité numérique. Pour détruire les Sunburn disons qu'il faut prendre le contrôle de l'engin qui détient les Sunburn qui se situera à proximité du village de combat et eteindre le moteur, sauf si vous avez une meilleure idée mais je pense que ça fait l'affaire. C'est l'armée Russe donc pas de chichi sur les camo, casque ect... (NE PAS METTRE DE CAMO AMERICAIN ET FRANCAIS TOUT DE MEME) c'est pas des talibans non plus, toutes armes autorisée.
Les américains et la Legion etrangère respawn :
---> Américains ou L.E. ---> out ---> respawn a leurs campement de base ---> 3 vies MAX !!!

---> pour les Russes ---> out définitif !!!

Si les américains sont tous éliminés c'est les Russes qui gagnent, si les MISSILES SUNBURN sont détruits et que les caisses contenant les dossiers TOP SECRET AMERICAIN c'est les américains qui gagnent

Objectifs :

Pour la L.E. et les Américains
- Mettre le sunburn hors service (lancer le feu de détresse et ramené le véhicule au camps
- Récupérer les dossiers TOP SECRET qui se situent dans le village.
- Fuir le village une fois les missiles Sunburn neutralisés (por la L.E.) ---> Point de départ puis revenir aider les Américains

Pour les Russes
- Préparer la défense avant l'arrivée des L.E. et des Américains
- Protéger le sunburn coûte que coûte !!!
- Défendre les DOSSIER TOP SECRET
- Eliminer tous les L.E. et Américain

Attention, tant que les L.E. et les Américains ne sont pas retourné au point de départ (environ 500m) ils ne sont pas sortis d'affaire, les Russes peuvent encore les éliminer bien que leur mission de défense soit un fiasco.


PS : Pour les L.E. et les Américains : planifiez bien votre assaut avant d'attaquer, par exemple faites plusieurs équipes.
Pour les Russes : investissez bien les lieux, postez vous dans les points stratégiques et défendez vous jusqu'à la mort. ;D

Les talkie walkie seront la bienvenue pour les L.E. et Américains si vous vous dispersez, ça vous permettra de garder contact, et pour les Russes également.




VOIL, QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ?


Dernière édition par padawan eddy le Jeu 1 Juil - 21:08, édité 1 fois
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par kamval Jeu 1 Juil - 20:52

alors il y a des américains qui crient help aux francais?premier truc bizarre. il y a des russes sans technologie... admetons, et a la fin ya meme des chinois... c'est quoi ce d.e.l.i.r.e ...

bon cerieusement ca sert a rien de limiter le nombre de snipe et assaut je pense qu'il faut simplement les repartir.
et pour les limite de chargeur, autant limiter les gens au coup par coup dans se cas la.
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Jeu 1 Juil - 21:09

dsl pour les chinois, c'est un scenar que j'ai tout remodifié qui vient de france airsoft ^^
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par laguepe45 Jeu 1 Juil - 21:40

Moi je dis: TONY SNIPE+TAZ contre nous tous !!!! GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Icon_eek Bah quoi y z'ont la connaissance du terrain et RAMBO y arrive tout seul!!! Fo dire que c'est po une tapette...LUI... GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Icon_eek GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Icon_razz
laguepe45
laguepe45
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 225
Localisation : neuville aux bois/corquilleroy
Humeur : ça va chier au pays des billes...
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par DUDE 451 Ven 2 Juil - 16:52

bon je suis désolé, mais je suis obligé de me désister, j'ai une sciatique qui me fait souffrir...

je vous souhaite un tres bon WE, et vive les FTFAM...
DUDE 451
DUDE 451
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 386
Localisation : Châlette s/ Loing
Humeur : tout dépend de la journée
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par lycan45 Sam 3 Juil - 10:05

Vu le temps de merde et mon dos en vrac, je me désiste désolé ! Bon courage et amusez vous bien
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par padawan eddy Sam 3 Juil - 11:57

c'est betye car il va faire beau^^il y a deja du soleiel sur FERRIERES
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par lycan45 Sam 3 Juil - 12:03

chez moi à 5-6 km du lieu de l'OP il fait gris pour l'instant, il y a eu un très bel orage ce matin ^^ et là en prime tu as de bon coup de vent de temps à autre !
lycan45
lycan45
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010 - Page 3 Empty Re: GROS Week end A la "FERME Célébrité" 3-4 Juillet 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser