FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mar 8 Jan - 15:06

Il s'agirai de deux groupes : un terroristes et l'autre anti-terroristes.

Le déroulement de la partie reste pour le moment encore un peu flou, mais je vous demande juste votre avis sur le sujet.

Terroristes :
Ils feront un petit camp en pleine forêt et attendront une livraison d'une bombe (qui serai representée par une cantine en metal d'environ 30 kg) et seront rejoind par un deuxieme groupe de terroristes.

information du groups:

le groups chargé de la livréson sai juste ou ce trouve le camps
le groups du camps attan la livraison car il on deja le detonateur de la bombe

Contre-terroristes :
Ils auront pour mision d'intercepter la bombe avant qu'elle n'arrive au camp des terros, de la désamorcer et de neutraliser le campement.

information du groupe :
il dispose d une carte avec lenplacement du campement et l heur de la livraison .
il savent aussi que les teroriste seron prés a fair explosé la bombe pour ne pas ce rendre c est pour cela qu ils doivent intersepté la livraison

information sur la bombe ( il faudrai une minuteri pour fair la boufe lol pour le contarebour ) pour le detonateur sa sera un cadena a code et les deux parti auron une liste de code pour louvrire ( a son ouverture il faudra conté jusque a 10 et la bombe sera dasarmorcé )

P.S. : je précise que je ferai partie des terroristes lol je ne sais pas pourquoi... lol

Je précise que le répartition des forces sera égale et qu'il y aura autant de chance de chaque coté de gagner voir peut-être plus du coté anti-terroristes (ouais, les gentils gagnent toujours mdr )


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:05, édité 3 fois
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty rep

Message par Tigrou Mar 8 Jan - 20:50

faut test!!
Tigrou
Tigrou
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 633
Localisation : st germain des pres
Humeur : il y a pas de pucel ici!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

https://www.dailymotion.com/search/drz+stunt/video/x9fvti_the-art

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 2:48

Alors moi j'ai rien compris...

Il manque des mots dans toutes les phrases! :S sans oublié une syntaxte qui sort du chapeau que même le Lapin Blanc n'a pas... (je parle de la syntaxte des mots bien sur, pas du chapeau).

Du coup, qui se tape la bombe de 30kg? Et neutralisé le campement de qui et ou? (il apparait sans savoir sa provenance).

Peux-tu éditer ton post pour nous aider à bien comprendre stp? Merci Smile

P.S. : Le language de type sms n'est pas autorisé sur les forums (question de compréhension et de respect). Mais je n'irai pas jusqu'à la, mais stp écris quelque chose de français et de compréhensible surtout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j'aimerai bien faire un petit scénario bien sympa

Message par Invité Mer 9 Jan - 3:04

Aprés relecture et relecture voilà la traduction (sujet et texte compris):

Il s'agirai de deux groupes : un terroristes et l'autre anti-terroristes.

Le déroulement de la partie reste pour le moment encore un peu flou, mais je vous demande juste votre avis sur le sujet.

Terroristes :
Ils feront un petit camp en pleine forêt et attendront une livraison d'une bombe (qui serai representée par une cantine en metal d'environ 30 kg) et seront rejoind par un deuxieme groupe de terroristes.

Contre-terroristes :
Ils auront pour mision d'intercepter la bombe avant qu'elle n'arrive au camp des terros, de la désamorcer et de neutraliser le campement.

P.S. : je précise que je ferai partie des terroristes lol je ne sais pas pourquoi... lol

Je précise que le répartition des forces sera égale et qu'il y aura autant de chance de chaque coté de gagner voir peut-être plus du coté anti-terroristes (ouais, les gentils gagnent toujours mdr )


P.S. : 15mn d'interprétation hiéroglyphique... Merci à Champollion et à l'expédition d'AEGYPTUS!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par waffen Mer 9 Jan - 5:14

t'arréte plus toi?!
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 11:40

nan, c'est pas de sa faute là, c'est de la mienne mais honnêtement, moi j'avais absolument rien compris on a d onc déchiffré à 2... pour une fois c'est pas lui mais moi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty rep

Message par Tigrou Mer 9 Jan - 11:54

lol il va faloir sortir un dico pour ca ^^ et pour se senar il va faloir un grand terrain !! car je trouve mieux de se chercher long temp que d'etre d'irectement decu !!
Tigrou
Tigrou
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 633
Localisation : st germain des pres
Humeur : il y a pas de pucel ici!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

https://www.dailymotion.com/search/drz+stunt/video/x9fvti_the-art

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:32

Un dico? mdr...


Je vois pas un seul mot compléxe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:38

y'a rien de compliqué en ce qui concerne la re-traduction... enfin moi je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 14:06

relisé mon sujet de depart g completé le senario

et je pence ki peu etre pas mal
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:11

Je pense que pour une jouablilité plus compléxe du truc (je vois bien un ruch CT sur le camp terro et camping en attendant la bombe) d'interdire la zone du camp au CT et que si les CT interceptent l'équipe mobile terro, que les terro du camp partent en refort contre les CT.

Du coup ça ferai une buscade + un assaut.Mais ce n'est qu'une simple idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 14:29

oué je sai pas
car mon senar et deja bien fecelé
car les CT doivrent trouvé le convoi dabore sans connaitre son itineraire lol donc si il le rat il on plus que a attaqué le camp et desamorcé la bombe

voir meme a c posté en embuscade pres du camp et attendre que e convoi sans apros pour attaqué les deux en ce menten entre les deux


ps il seron surment en superiorité numerique
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:33

oui, mais dans le lot tu en aura qui préféreront attaqué directement le campement et d'attendre la bombe sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 14:48

et lol le senar et fai pour laissé le choi au CT
car le resulta a la fin ce que la bombe doi etre recuperé
et tout les terroriste abatu
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:50

ABATTU!!! Shocked confused mon dieu voilà ce qui nous attends ^^Razz

je pense pas être dispo le jour de la réalisation de ce scénario... Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:50

c'est bien ce que je dis. Si je suis chef des CT et que j'ai pour mission d'intercepter la bombe et d'éliminer les terros : je rush leur camp, et je les embusque jusuqu'au dernier. Et l'affaire est réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:52

Donc à l'attaque du camp les terros laisse 50% de leurs effectifs sur le tapis, et ceux qui aménent la bombe se retrouveront au pire à 1 contre 2 et au mieux (ce qui est pas du tout sur) à 1 contre 1 (dans le cadre ou au début du scénar les CT sont aussi nombreux que les terros, car si les CT sont plus, malheur au terros survivants...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 15:00

lol petit detail du senar que tu sai pas c que le comvoi et le CT seron a peu pres a egale distence du camp et arriveron dessu casi o meme momen donc le CT ceron peu etre pris entre deux feu

car je laisserai le choi au group du comvoie leur position de depar

et aussi un peu le meme choi au CT donc cette parti du senar peu fair tout panché en faveur des un ou des autre
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 15:01

moi c un senar ki et fai pour duré sur la longeur
mai apres je veu que les deux equie on auten de chance de gagné
donc la repartition de joureur ce fera aussi celon les rèpliques ki on
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 15:31

Tout à fait, mais selon la description que j'ai faite de ton scéénar, le temps serai moindre.

C'est pour ça que je pense que le groupe CT ne devrai pas connaitre ou le lieu du camp terro ou l'itinéraire de la bombe ou els deux, parceque certains chisiront la facilité, se qui pourrai rééduire de façon drastique le temps de la partie.

Mais à essayé dans un premier temps selon l'ide d'origine pour se faire une idée concréte de la chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 15:41

non je suis la pour donné une idée depart du senario apres vous ete la pour maidé a le realisé plus completen

donc je pence que je v revoir le nombre de CT a la baisse
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 15:43

Le nombre de CT dépendra en faite de comment ils doivent procéder.

Je m'explique : Si c'est un assaut, il devront êre plus nombreux que les terros. En revenche, si c'est une embuscade, ils devront être moins. Tout ça pour garantir une victoire possible dans les deux camps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 15:46

ba moi ce que j aimerai bien qui ce passe ken on le realisera c est que les CT rate de peu le convoi ce qui les aublige a attaqué le camps et que le dernier terroriste mai le ninuteur de la bombe sur 15 minute lol
et tien sa place le plus longtemps posible
et que les CT soi en panike pour la desamorcé lol
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Invité Mer 9 Jan - 15:55

sinon sur la cantine on scotch un portable réglé sur le chrono 15mn pres à l'emploie ^^

Et bipbipbipbip = gros BOUM!

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par nono Mer 9 Jan - 15:59

oué bon il nous fau plus que la qantine pour realisé la bombe lol
nono
nono
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ba moi j aimerai bien fair un petit senario  bien simpatique Empty Re: ba moi j aimerai bien fair un petit senario bien simpatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser