FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

A Vendre G36,Gilet d'assaut,echarpe filet camo.

Aller en bas

A Vendre G36,Gilet d'assaut,echarpe filet camo. Empty A Vendre G36,Gilet d'assaut,echarpe filet camo.

Message par kamval Mar 27 Oct - 19:16

maintenant que j'ai passé commande de ma nouvelle replique j'en profite pour vendre mon G36 K JG avec handle lunette X3 un canon de precision madbull 6,03mm et le canon d'origine. il est fourni avec un chargeur Hi cap une batterie 1100 mah 8,4v et son chargeur de batterie.
il a fait quelques partie depuis Mai, je dirai 5 ou 6 a peu près. acheté environ 170€,sur silk airsoft j'en demande 130 euros.

EDIT:Je rajoute un ressort guarder sp 110 avec puisque le seul defaut qu'avait la replique c'etait une chute des fps, le ressort cheap ne faisai plus son boulot

de plus je vend donc une gilet d'assaut dpm grand emport, ayant 2 poches de 3chargeur m4 ou AK, 2 poches moyen format, pouvant contenir 5 chargeurs M4 ou AK, chacune.Mais mettez y les accessoire pour l'hiver c'est conseillé en ce moment. ensuite pour finir la ligne du bas, il y a deux poche a gourdes militaires.pour finir sur les poches il y a deux poche a grenade ou talkie , 1 poche a couteau,pour finir il y a 2 compartiment a l'interieur du gilet dont l'un contien un holster. de plus sur ce gilet vous pouvez y rajouter de selement webtex ou arktis dans le dos avec les fixations fastex(les clips plastiquesur les sangle de holster) je m'en separe pour 30€panoplie de photo en court me demande si interessé

l'echarpe filet , 5euros elle est en parfait etat, mais je l'utilise jamais je suis pas assez camoufle pour m'en servir, pue servir pour camoufle les arme des sniper a vous de voir..
kamval
kamval
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser