FTFAM - team d'airsoft 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

+12
guigui du 45
Spark
CRISTRIKE
dezed
waffen
oeil2lynx
Ritch
franck hrc
poran
Altaïre
koto gunto
padawan eddy
16 participants

Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par padawan eddy Dim 13 Sep - 20:54

alors là !! un truc de Ouff, c'est ma 1ere OP aussi bien organisé, aussi nombreux sur le terrain, auntant de fairplay !! ....... etc ... etc..... la bouff de bonne qualité, et les scénar plutot accrocheur !! Very Happy ... et surtout Merci Franck pour le G36, et Merci Caym pour ton M16 Smile ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ON A TOUT DEFONCER COMME DES GROS MALADE !!!! VIVA FTFAM !!!!ON EST LES MEILLEURS !!!! et franchement déçu d'une chose...que Caym à perdu sa camera embarqué sur son fusil d'assaut pale No

SINON ... A QUAND L'OP COMME SA CHEZ NOUS?? Laughing Very Happy

PS : oui Franck, J'AI KIFFE LE KAR, mais bon comme tu le dit je ne suis QUE .... padawan lol! !! Laughing Laughing bounce02 lol!
padawan eddy
padawan eddy
Général de brigade
Général de brigade

Nombre de messages : 922
Localisation : Brigadier gendarmerie - Felletin - Creuse
Humeur : Sa va quand on me fais pas chier..
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par koto gunto Dim 13 Sep - 22:19

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 et oui une tres bonne journée
meme si quelques petites anicroches mais le plus important
c que je me suis eclaté avec mon frenchy sas 12.
de belles sorties à la voie et bien sur avec le pompe
et surtout une bonne ambiance, du faireplay, de l'honnete et du respect,
meme si nous somme un peux trop engager dans la partie Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284


et merci au FTFAM de me premetre de jouer avec eux
Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284
koto gunto
koto gunto
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 506
Localisation : nemours
Humeur : cOOl
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par Altaïre Lun 14 Sep - 0:35

Voici le message que j'ai mis sur notre forum je vous le livre version brute
Bon comme d'habitude je commence comme les loups sont des feignasses
Les moins et après les plus
Donc les moins
Après mettre réunis avec moi-même
Bébère ne ma pas fait la bise en partant....mais Toxi siiiiiii et je préfère
les plus
Franchement bravo les lapins une OP réussie une organisation au top
pas de Mac léod enfin que du bon un petit merci particulier a Bull il comprendra et quand tu passe a Pont passe a la maison .....
un vraie plaisir de retrouver les FTFam comme d'hab
avoir fait la connaissance physique et non pas phtisique alafouine et de plein de nouvelles têtes
(désolé l'ami LDJ je ne me rappelle pas de ton speudo) mais j'ai apprécié ta compagnie
des petits scénars pas trop long et bien pensés a part le grand lapin tout blanc ( qui ma sortie d'ailleurs ) mais enfin de compte j'ai réussi a abattre le monstre avec la grosse tache rose sur le ventre .
un grand merci aux camarades airsofteurs qui m'ont prêté leurs chargeurs ( oui je sais j'ai emmené les répliques sans chargeur et ho sa n'arrive pas qu'aux autres non mais )
Bon j'arréte la prose mais a tout les loups qui ne sont pas venus pour XXXX raisons alors les gars vous avez manqué une superbe OP
et puis comme on dit un grand merci a la maman de Toxi et a toutes les personnes qui nous ont accueillis avec gentillesse et patiente ( il faut quand même avoir le moral pour accueillir une centaine de demeurés)
Bon Toxi c'est promis je termine là merci a touts les LAPINS pour cette trés bonne journée
Amicalement Altaïre leader des loups Sénonais


Dernière édition par Altaïre le Mar 15 Sep - 0:27, édité 1 fois
Altaïre
Altaïre
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 148
Localisation : Pont sur Yonne
Humeur : égale tant que l'on me casse pas les castagnettes
Date d'inscription : 23/03/2009

http://asa-lesloupssenonais.forumbourgogne.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par poran Lun 14 Sep - 11:05

autant vous le dire de suite ca va etre long.

je commence par remercier ce qui est le plus important à mes yeux; les animatrices!! Very Happy un plaisir, un sourire, bref super sympa.

Tout d'abord Anais, pour l'invitation et son accueil.
Les filles en charge de la nourriture, ca demande une sacrée organisation de nourrir 100 personnes. un nombre de baguettes impressionnant...
La cuistot qui a du lutter seule face à ses merguez et saucisses... et pour un résultat impec.

bref Merci à vous Mesdames... pour info: Anais a mon adresse Mail n'hésitez pas à lui demander Very Happy Very Happy

Ensuite merci aux admins, le scénar bien ficelé, le timing fut serré mais tenu. pas trop de longueur c'est un bon point.

BBR quand à lui je ne sais pas s'il faut le faire dormir 24h mais la il faut faire quelquechose, on ne peut pas le laisser comme ca... c'est presque un cas de santé publique...

voila sa prescription:
Dodo: 3 jours non-stop.
jus de carotte en intraveineuse.
concentré de carotte dans le café le matin, avec tartine de pain grillé à la confiture de----->
Fraise... c'est juste pour ne pas lui créer une addiction...
et bien sur dans la journée tout ce que l'on peut faire avec une carotte: rapé de carotte, carotte vapeur, purée de carotte etc etc...
au gouter: Douceur de carotene et son sucre de canne Smile))
effet secondaire: ca rends les fesses roses... mais ca on ne pourra pas en juger... Smile

Merci aux orgas du stand d'airsoft, fallait faire le déplacement.
-------------------------------------

parlons du jeu:

scénar attaque-defense sympa, dans un coin du bois super agréable... avec un beau soleil, c'était magnifique.
Les FTF en forme comme d'habitude, on a joué ensemble, on ne s'est pas dispersé, c'était cool... vraiment cool. Nous avions avec nous les membres des RAS, dont Fourmi qui a fait le savant fou sur la derniere, role qui lui va à merveille Very Happy
pas de souci de répliques, enfin rien de grave.
pas content de Caym qui laisse son matos sans surveillance... et la mon p'tit pote, comme je te l'ai dit, ca te servira de lecon.
Mais bien sur il y a un autre fautif... enfin c'est pas du sur...

en face nous avions comme adversaires des inconnus et les troud'balle de Los fureros/ANBU, content d'etre en face d'eux... et là, ca a bien fraggé... on leur a mis des piles, ils nous ont mis des piles... toujours pas de gagnants ni de perdants... bref un plaisirs, surtout quand les orléannais rushent comme des fous... bravo les mecs...

J'aurais aimé fraggé avec les quelques loups présents sur le terrain, dommage on s'est très peu croisé, sauf sur la derniere partie au bunker... ou Altaire à joué le jeu en rushant, mais trop souvent seul...

Nous avions une position de défense plutot confortable, après avoir perdu la 3eme manche ou le rouleau compresseur nous a pillé, la 4eme et derniere manche fut pour nous.
bilan: Une très bonne journée, j'ai des courbatures, et mal aux cuisses comme pas possible...
pas vue de Mac Leoud, c'est rassurant.

Merci au photographe de Warsoft de s'etre déplacé, et qui j'espere a fait de belles photos, que cette OP soit en bonne page pour le prochain numéro... ca fera plaisir à tout le monde, j'aurai aimé avoir un ressenti de cette journée de celui-ci peut etre qu'Anais, lui en a parlé.

Sinon j'ai quand meme quelques remarques: j'ai pas vu reellement de reglement sur le terrain, il faut y penser...
expliquant les distances de tirs (sécu), quoi faire en cas de litiges, les tirs interdits... les positions une fois touché...
les mecs qui sont touchés qui restent debout les mains levés comme des glands c'est agacant surtout quand ils coupent une trajectoire de tir... bien sur ceux ci gueulent qu'on les arrosent encore mais enfin soyons raisonnables, si tu es sur une trajectoire de tir TU TE COUCHES OU TU DEGAGES EN TERRAIN PLUS SUR... et tu gueules pas comme un putois quand tu prends des billes pour rien...

une remarque pour le scénar, le systeme vie illimitée en attaque, et 2 vies en defense c'est très bien, vraiment efficace meme. pour que les defenseurs gardent un peu d'avantage tactique quand ils shootent un joueur, il faut faire reculer l'attaquant systématiquement de 10 à 15 metres... et cela sans attendre un médic.

encore une chose, il faut mettre en place le syteme de chiffon blanc , quand on est touché, on sort son petit chiffon blanc, ... ca coute rien, et ca permet d'etre tranquille.
à la seconde partie, 3 ou 4 jouers de mon camp dont moi étions out definitif, nous étions assis sur notre base de départ, on buvait tranquille (de l'eau) et nous avions partagé un cake aux olives (merci Noenoeil). nous avions tous notre masque heureusement... un sniper nous fraggait depuis 10 min, surement loin, nous sentions à peine les billes....

Voila voila, j'ai fait le tour je crois... c'était la dernière OP de saison, une réussite.

ps: Merci à Bull, la prochaine c'est pour moi

Ps: Eddy on c'est bien marré dans le bunker à la derniere, je crois que c'était le meilleur moment de la journée, intense... sauf que la prochaine fois, il faut régler ca comme du papier à musique... chacun 1/4 pour mirrer et 2 pour shooter en se déplacant dans le sens horaire.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par franck hrc Lun 14 Sep - 18:09

bon bin voila OP passée et c'est cool !!!
on s'est bien marré ensemble ,dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir et bien fait pour ceux qui ne se sont pas bouger le cul .
je vait pas m'étaler plus ,on va pas tous discuter sur la zone safe, des +/- de cet OP .

donc bon week ,des comm ça commence a venir ,et ensemble les FTFAM on déchire sa mère GRAVEEEEE Smile
vivement la prochaine
franck hrc
franck hrc
Capitaine général
Capitaine général

Nombre de messages : 1770
Localisation : cepoy
Humeur : vient faire joujou avec tonton hihihi
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par Ritch Lun 14 Sep - 22:17

poran a écrit:en face nous avions comme adversaires des inconnus et les troud'balle de Los fureros/ANBU, content d'etre en face d'eux... et là, ca a bien fraggé... on leur a mis des piles, ils nous ont mis des piles... toujours pas de gagnants ni de perdants... bref un plaisirs, surtout quand les orléannais rushent comme des fous... bravo les mecs...


Rooo ! ecoute le lui !! on vous l'a mise sévere sur la derniere de la matinée, c'est tout !!^^

Bien content d'avoir partagé cette OP avec vous les gars ( mon oreille un peu moins, le coupable se reconnaitra^^)

++ les filles

Ritch
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par oeil2lynx Mar 15 Sep - 11:41

Salut à tous!
Content d'avoir passé cette journée en votre compagnie ,du très bon jeux de notre coté pour de bon assault.orga super à tous les niveaux,bon fairplay des teams présente.
voili-voilou à la prochaine Laughing
oeil2lynx
oeil2lynx
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 99
Localisation : Malesherbes
Humeur : mi-ange, mi-démon
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par waffen Mar 15 Sep - 13:16

ué ce fut une bonne OP , méme si le mode nocturne reste unpeut a revoir, mais sinon dans l'ensemble ca été, ca fait plaisir d'avoir des FTF bien motivée qui on dechiré le cul des adversaire, et le mien au passage(merci cristrike) gun

j'ai hate que l'on remette ca.
waffen
waffen
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 881
Localisation : juste-là
Humeur : S.....T..........O on fait du bon boulot.............
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par dezed Mar 15 Sep - 16:31

week end tres cool pendant et entre les parties! Twisted Evil
A refaire tres vite
dezed
dezed
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 218
Localisation : ferrieres
Humeur : très bonne...si on ne l'emmerde pas!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par CRISTRIKE Mar 15 Sep - 19:40

.............. Cool .............. Cool ............. Cool ............. Cool ............... Cool

c'était la classe , trop bon , la nocturne , pour une premiere mieux aurait était indécent , en plus ont avais péchots les pilotes au début , mais trés vite subtilisé , par l' équipe adversse , bin oui ont était que deux geek

et puit le lendemain , et bah c'était pas moins bien alors ces quand la prochaine Question

en tout cas je pense que l'ont à fait honeur , au blason ftfam......

la derniere avec franck et les autres dans le trou , cheers DE LA BALLE cheers
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par Spark Mar 15 Sep - 19:45

Tout a était dit par mes camarades juste un mot fier d'etre FTF Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 125284 et un grand merci au ras qui ont assuré comme des chefs Wink
Spark
Spark
Elève sous-officier
Elève sous-officier

Nombre de messages : 172
Localisation : Chateau-Renard
Humeur : Sempre endavant mai morirem
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par poran Mar 15 Sep - 20:13

n'hésitez pas à passer sur leur site dans le thread "débrief" pour les remercier.
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par poran Mar 15 Sep - 20:18

Eddy avant que tu demande le lien, je te le poste Very Happy

http://rabbits-airsoft89.trodlabal.com/portal.htm
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par guigui du 45 Mar 15 Sep - 21:42

Ritch a écrit:
poran a écrit:en face nous avions comme adversaires des inconnus et les troud'balle de Los fureros/ANBU, content d'etre en face d'eux... et là, ca a bien fraggé... on leur a mis des piles, ils nous ont mis des piles... toujours pas de gagnants ni de perdants... bref un plaisirs, surtout quand les orléannais rushent comme des fous... bravo les mecs...


Rooo ! ecoute le lui !! on vous l'a mise sévere sur la derniere de la matinée, c'est tout !!^^

Bien content d'avoir partagé cette OP avec vous les gars ( mon oreille un peu moins, le coupable se reconnaitra^^)

++ les filles

C'est clair qu'on vous l'a mis à l'acte II !!!!
Mais qu'est ce qu'on a pris à l'acte I... Laughing

guigui du 45
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 88
Localisation : Orléans / Montargis
Humeur : dépend des jours...
Date d'inscription : 14/01/2008

http://anbu-airsoft.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par Caym Mer 16 Sep - 14:24

bonjour a tous!!!

je crois que c'est mon tour d'ecrire ici .. Smile

Et bien pour ma part, mis a part quelques points noir j'ai passé une super journée !!!!

quelques reparation a faire ( mon camember a eu mal .. mais il a bien servi..); 2 de mes bateries stick morte .. je vais devoir refaire des achats Very Happy

mais super heureux que mon M16 est été utile Smile

Super journée , une organisation d'enfer Smile
des parties super bien géré et super bien prevue Smile

je crois que c'est une des OP ou je me suis le plus amusé , mais aussi le plus fait de out Very Happy J'ai fait un massacre comme mes petits copains de FTFam Smile c'etait genial Smile ( j'ai adoré la tenue de prison , on s'en est trop bien sorti Smile

on a super bien jouer tous ensemble Smile en esperant que ça continura comme ça Smile

sinon désolé de vous avoir laché pour le dernier acte ... j'etait un peu occupé a reparer et j'ai bien papoté Very Happy


enfin, je pense que j'oubli de dire beaucoup de chose, pour finir, je pense donc que cette op etait tres bonne et que je suis partant pour la refaire.

voilivoilou Smile
Caym
Caym
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 662
Localisation : Paris, Montargis , La Selle sur le Bied
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par wolfthy Ven 18 Sep - 10:14

op ( du 12 et 13 / 09) :
le samedi soir ma premiere op de nuit, tres interessant ! en tout qu'a j'me suis bien amusé!!!!
dimanche (du monde comme on l'aime, de bons groupes de franc tireur, de bons combats ......(10sur10)
en bref ! bonne organisation, des personnes bien sympas,
un bon senar.......que du bonheur vivement la prochaine
........................vive la bille de 6........................... Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 376611
wolfthy
wolfthy
soldat 2eme classe
soldat 2eme classe

Nombre de messages : 5
Localisation : corquilleroy
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par poran Ven 25 Sep - 10:45

poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par Panic In Babylon Dim 27 Sep - 18:06

Panic In Babylon
Panic In Babylon
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Localisation : Montargis
Humeur : faim de partie
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.myspace.com/ozorus

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par poran Mar 29 Sep - 9:52

précisez bien que vous etes FTF, enfin le mieux c'est de vous présenter dans le thread "présentation"
poran
poran
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 674
Localisation : sud 77 proche 45 et 89
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par rodevil Mer 17 Fév - 22:14

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Icon_biggrin et un petit reportage sur cette OP ici ( dans les kiosques le 28 Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Icon_wink )

http://www.warsoft.fr/magazine-passion-airsoft/warsoft-numero-12.html
rodevil
rodevil
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1066
Localisation : Lorris.
Humeur : Semper Fi -oorah !
Date d'inscription : 01/04/2009

https://ftfam.forumpro.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par CRISTRIKE Mer 17 Fév - 22:22

j'espert que l'ont est en photo , le 28 matin il serat acheté What a Face
CRISTRIKE
CRISTRIKE
Général de division
Général de division

Nombre de messages : 1143
Localisation : corquilleroy
Humeur : relax max II PTW !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009 Empty Re: Débriefing OP Hunt rabbit II 12/13sept 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser